twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 18 novembre 2017 Beauté › Ongles et mains

Coucouuuuuu

Je vous est fait une petite vidéo de tous mes Nail Art depuis le début...

J'espère que cela vous plaira et vous permettra de voir l'évolution...

Bisouuuuuus 

Nail Art

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais fermé mon blog

Coucou les filles... Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois.... Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter.... Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février..... Je vous met...

Nail art Corset

Pour ce nail art il vous faudra une base (pour que vos ongle ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur), de la peinture acrylique moi j'ai fait bleu, vert et pour les lacets noir et mon stylo nail art argenté de chez agnes b), du vernis pailletée (pas obligatoire... moi j'ai pris mon vernis...

Nail art façon tribal

Coucou les filles, Voila mon nouveau nail art façon tribal avec un petit dégradé sous les motifs... Pour ce nail art faite tout d'abord un dégradé au couleur de votre choix (pour le dégradé voir article dans le blog), une fois le dégradé sec prenez un stylo nail art ou de la peinture...

Coucou les filles

coucou les filles... Petit poste pour vous dire que je ne vais pas refaire de nail art de suite car 3 ongles cassés dont un à ras (aïe aïe aïe).... donc je vais devoir attendre que ça repousse... ce qui m'énnerve car en plus j'ai du nouveau matériel pour le nail art que j'aurais voulu...

Manucure à pois

Coucou les filles... Voici un nouveau nail art très simple à réaliser et rapide... J'en est profitée pour le faire avec le verni bleu que je me suis confectionner comme cela vous voyez le rendu... Pour ce nail art très simple il vous faudra... une base (pour que vos ongles ne jaunissent pas ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsManucure à pois