twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Berebeaute

publié le 10 mars 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les filles, 

Je vous partagerais aussi mes vidéos 2 fois par semaine, le mercredi et dimanche....Mais de temps en temps comme aujourd'hui une troisième vidéo sera en bonus.

Donc comme vous l'avez compris c'est le cas aujourd'hui avec un grocery haul ou plutôt un haul de mes courses.

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 03:13

Je ne vous ais pas encore dit ici mais nous avons fait des travaux dans notre maison et notre cuisine est toute belle. Et vous savez ou non d'ailleurs que j'adore cuisiner c'est ma seconde passion en faite. 

Photo ajoutée le 10/03/2017 à 03:17

Pour finir que ce soit sur le blog ou ma chaîne je ne vous parlerai pas que de beauté mais aussi de beauté gustative. 

Et vous quelles sont le genre de courses que vous faites? Vous allez dans quel supermarché?

En espérant que cette catégorie vous plairas aussi. 

Pleins de bisous et à très bientôt. 

PS: Cliquez sur les photos pour avoir les différentes vidéos ou liens que je vous propose à l'écrit. 

8 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Berebeaute

xaphie

, le 10 mars 2017 à 09:14

bonjour, moi je vais au plus pratique, Auchan à un bon rapport qulité prix pour moi donc je prend tout la bas.. parfois inter du coin pou rles petites courses ..
bizzzz

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 00:54

Coucou Xaphie, J'adore aussi Auchan pour tout ce qui es nouveautés ou bien des cadeaux à faire. Ils ont toujours de supers idées. Et c'est juste à coté de mon boulot. Bisous.

sabinoceane

, le 10 mars 2017 à 09:45

Hello
comme toi, j'adore aussi cuisiner pour moi ou pour les autres
Ici, nous allons chez Leclerc car Auchan est à plus de 3/4 d'heure en voiture !
Bonne journée, bisous

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 00:55

Coucou Sabinoceane, Oui bientôt des recettes arriverons sur la chaîne et peut être ici aussi pourquoi pas. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 mars 2017 à 11:13

moi c'est intermarché sur mon chemin et leclerc pour les grosses courses ! ... des fois liddl, mais je trouve que pas mal de prix ont augmentés et je trouve mon bonheure au même tarif chez les 2 précédents ;-) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 mars 2017 à 11:17

pour info ton deuxième lien ne redirige pas contrairement au premier

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 00:57

Coucou Iletoiledemerii, Je vais aussi de temps en temps au Lidl mais c'est vrai que les prix ont augmenté mais leur promos sont des fois pas mal du tout. Si je suis allez voir et le lien fonctionne sinon il faut que tu clique sur la photo puis en haut a droite :). Bisous et à bientôt.

blogdemeili

, le 10 mars 2017 à 12:47

Bonjour, quel dommage que tu ne fasses pas d'article, malheureusement mon temps est compté et donc je privilégie que les articles écrits ! biz

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 00:59

Coucou Meili, si si ne t'en fait pas je vais en faire des articles mais je ne lâche pas ma chaîne tout simplement. Vous aurais certainement des choses, recettes etc. qu'il ni auras pas sur le chaîne ne t'en fait pas. Personnellement je trouve que regarder une vidéo prends moi de temps et de concentration qu'un ou plusieurs articles. Bisous et à bientôt.

angemarie

, le 10 mars 2017 à 15:28

J'aime beaucoup cuisiner aussi , pas trop le choix de magasins par chez moi , bisous ma belle

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:00

Coucou Angemarie, Moi j'aime beaucoup Leclerc mais quand l'occasion ce présente d'aller ailleurs j'aime beaucoup car pleins de nouveautés que je ne trouve pas forcement chez moi ou bien de supers promotions :). Bisous.

iloudz

, le 10 mars 2017 à 16:15

Hello ma belle , ca fait longtemps que je ne t'ai pas croisé ! comment vas tu ? merci pour ta video , j'ai ailé regarder tes courses ^^ bisou bisou et bon week end !

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:05

Coucou Iloudz, Oui j'avais déserté et supprimer mon premier Blog mais je reviens car l'ambiance Beauté Addict me manque et je voulais aussi partager encore plus avec ma chaîne + un nouveau Blog...Une nouvelle vie ou peut être nouvelle lubie. Bisous et bon weekend a toi ma belle.

manon4

, le 10 mars 2017 à 22:39

Coucou , pour moi c'est plutôt Leclerc , c'est juste à coté et j'aime beaucoup ;) bisous

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:06

Coucou Manon4, oui moi aussi le Leclerc est a 500 mètres alors c'est la facilité mais j'aime beaucoup en sortant du travail allez dans d'autres grandes surfaces dont je n'est pas l'habitude. Bisous.

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 23:55

coucou je regarderais avec plaisir mais manque de temps l'écrit est plus rapide bisous

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:03

Coucou Jodanelle, Pas de soucis même si pour moi il faut moi de temps et de concentration à regarder une vidéo que de lire un article. Bisous et à bientôt.

chouchousudiste

, le 11 mars 2017 à 11:48

coucou j'aime beaucoup leclerc et j vais chez lidl bisous bonne journée

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:02

Coucou Chouchousudiste, Merci d'être passé voir mon article. Bisous.

maguette1981

, le 11 mars 2017 à 17:35

Bonjour, je fais le plus gros de mes courses chez Carrefour ou Intermarché, je vais aussi chez Lidl, depuis peu je fréquente aussi les magasins Bio, bon week end à vous!

berebeaute

, le 12 mars 2017 à 01:01

Coucou Maguette1981, je ne vais que très rarement au Carrefour car je trouve ça assez cher comparer à mon habitude. Bisous et à bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBérébeauté[VIDEO BONUS] Grocery Haul/Mes Courses.