twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 24 mai 2015 Beauté › Soins

Hello les BA!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma routine de soins du moment, une routine de soins visage toute fraîche et printanière qui je l'espère vous plaira. C'est un article vidéo donc je vous laisse visionner la petite vidéo que je vous ai préparée :)

J'utilise la plupart de ces soins depuis un petit moment déjà bien que certains sont pour la plupart des produits assez récents.

J'espère donc que cet article vous sera utile pour découvrir de nouvelles choses ou pourquoi pas vous donner des idées sur les choses à adopter dans votre trousse de toilette.

N'hésitez pas à me donner vos avis, dans l'article en suivant ce lien : http://lescosmetonautes.com/2015/05/video-ma-routine-de-soins-visage-printanniere.html

Vous utilisez certains de ces produits ou les avez déjà testé? J'attends vos retours !!  De même, dites moi ce que vous utilisez en ce moment et si vous aimeriez oui ou non découvrir un de ces produits. Discutons en ! :)

Et quant à moi, je vous retrouve très prochainement dans un prochaine article !!

Bisous les BA et à très vite !!!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Meili

, le 24 mai 2015 à 13:02

bonjour, je n'ai pas besoin d'utiliser la plupart de ces soins, n'ayant pas trop de soucis de rougeurs, et de sensibilité, je mise plus sur le soin anti rides et raffermissant en routine, biz

MilkyAway

, le 24 mai 2015 à 17:22

Coucou Fred ☺ merci pour ce post génial j'en prend note de gros bisous

obvious

, le 24 mai 2015 à 17:43

moi aussi j'utilise la roche posay c'est vraiment bien pour les peaux sensibles allez passe un très bon dimanche

FluR

, le 24 mai 2015 à 23:18

Quelle vidéo complète !! Personnellement, j'utilise beaucoup de produits qui se rincent à l'eau parce que j'aime ça !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes gels douche favoris de l'été avec Klorane (nectar d'été et jardin aquatique) !!!

Coucou les BA ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article où je vais vous présenter deux de mes favoris cet été en matière de gels douche . Pas chers, efficaces et au parfum si plaisant , ils mériteraient de faire un bout de voyage avec vous sur vos destinations de vacances . Il...

Réveiller l'éclat de sa peau avec l'exfoliant expert de Novexpert !

Coucou les BA ! Voici l'article du Lundi . Toujours dans une thématique éclat de la peau et bonne mine , je vous propose de découvrir un exfoliant qui aura tout pour vous plaire (notre protocole éclat sera donc bientôt presque au complet avec le masque détox de Nuxe et le sérum mésolift de...

Prendre soin de sa peau mixte ou grasse avec la gamme Liérac Prescriptions

Coucou les BA ! Je vous retrouve après une petite semaine d'absence pour un article dédié aux petits problèmes de peau . Eh oui, le retour des vacances peut entrainer des petits soucis cutanés ou accentuer l'aspect mixte ou gras de nos petites peaux. J'ai découvert des soins qui peuvent nous...

Nouveau Geste Beauté: Le Beurre démaquillant Camomille The Body Shop

Coucou les BA ! Voilà une nouvelle semaine qui commence et me revoilà avec un nouvel article pour vous parler d'un produit que j'ai découvert il y a quelques temps et dans la même veine que la fameuse pommade démaquillante de Diptyque dont je vous avais parlé il y a quelques temps. Il s'agit...

J'ai testé pour vous: la routine soin éclat Garancia ❤ (+lien concours marque)

Hey les Girls !! Le printemps, les oiseaux qui chantent, le soleil qui brille, les ptis verres en terrasse entre amis,.... tous ces instants qu'on aime retrouver une fois l'hiver passé. L'hiver qui a laissé sur nos peaux son empreinte terne et grisâtre . Pour retrouver une peau lumineuse et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !J'ai testé pour vous: la routine soin éclat Garancia ❤ (+lien concours marque)