twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vividu85

publié le 19 janvier 2017 Beauté

Hello tout le monde,

Je vous présente aujourd'hui mes cadeaux de Noël.

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 13:06

Bonne journée

https://www.youtube.com/watch?v=c8EsfVP8MJw
1 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vividu85

sabine.d

, le 19 janvier 2017 à 13:45

Coucou,
dommage ça ne fontionne pas ...
bisous, bon après midi

vividu85

, le 24 janvier 2017 à 13:10

Coucou, désolé j'ai eu un petit problème.
Je viens de remettre le lien de ma vidéo "Mes cadeaux de Noël".
Si tu veux voir ma vidéo, c'est par ici: www.youtube.com/…
Bonne journée

Missetoilefilante

, le 19 janvier 2017 à 16:03

coucou, ça ne fonctionne pas chez moi non plus; dommage,bises

vividu85

, le 24 janvier 2017 à 13:10

Coucou, désolé j'ai eu un petit problème sur mon article.
Je viens de remettre le lien de ma vidéo "Mes cadeaux de Noël".
Si tu veux toujours voir ma vidéo, c'est par ici: www.youtube.com/…
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haul Feel Unique: NYX, Tangle Teezer, Vichy, Rimmel, Garnier

Hello les filles, Je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo: Haul Feel Unique Bisous

Echantillon B Natur'all

Coucou les BA, Aujourd'hui dans ma BAL, j'ai pu découvrir une enveloppe de B Natur'all Vous connaissez cette marque les filles? Créée en 2009 B Natur'all est une marque française qui propose des produits cosmétiques à la rose de Bulgarie. Les produits, sont distribués exclusivement en...

Ma BAL du jour

Coucou les BA, Aujourd'hui dans ma BAL j'avais 2 enveloppes. La première était de Lancôme et la seconde de Herborist . Lancôme: J'ai reçu un échantillon de DreamTone qui est le premier correcteur pigmentaire intégral sur mesure de Lancôme . C'est un soin qui a une triple action, il corrige...

Partenariat avec Biopha nature

Bonsoir les filles, Aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau partenariat avec la marque Biopha nature. C'est une marque biologique qui propose des produits conçus à partir d'ingrédients d'origine naturelle. Biopha nature est certifié Ecocert et labéllisé Cosmebio. Cette marque respect...

Payot: échantillons et produits gratuits

Bonjour les filles, Je viens de découvrir un bon plan pour avoir des échantillons, des produits au format voyage et même des produits full size gratuitement. Pour cela, il suffit de vous s’inscrire sur le site “ Le Studio 42 ” de Payot et de répondre à quelques questions pour gagner des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsVotre beautéPayot: échantillons et produits gratuits