twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 septembre 2015 Divers › Voyages / tourisme

les filles

Une balade dans l'un des plus beaux villages de France, ça vous dit ???

Allez, on laisse tout tomber et on y va

Mais où se situe-t-il ???

il est accroché sur une falaise à 100 mètres au dessus du Lot 

il y a de nombreuses maisons anciennes aux façades en pierre ou à pans de bois construites entre les XIII ème et XVI ème siècles

c'est un village médiéval qui compte 13 monuments historiques

il y a des ruelles pavées (ça glisse, alors attention à la chute surtout si on ne porte pas de chaussures adaptées Criant), des échoppes, des restaurants (pris d'assaut par les touristes aux heures de pointe Criant), des cafés et d'adorables petites boutiques (où l'on peut faire de très beaux achats Clin d'œil

Ce village a été élu  " village préféré des Français "  en 2012

La réponse est :  St Cirq-La-Popie

Et, comme vous l'avez vu, il mérite bien cette récompense

Merci à Naf Naf pour ce gentil message :

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

265 Points B.A.                          

34 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

chacha62

, le 6 septembre 2015 à 06:49

Merci pour cette jolie découverte bisous

vitamine68

, le 6 septembre 2015 à 07:53

Coucou ma belle! :) un village qui a l'air d'avoir beaucoup de charme! :) Merci pour la ballade!:) Bisous bisous, bon dimanche !!

cia24

, le 6 septembre 2015 à 08:43

Bonjour Boni, j'ai trouvé du premier coup, j'y suis allée l'année où il a été élu plus beau village de France. J'ai beaucoup aimé mais mon préféré, reste tout de même, Saint-Emilion !!!!!
Merci pour ce joli partage. Passe un bon dimanche. Bises

quiizas

, le 6 septembre 2015 à 08:44

En effet c'est un très joli village qui mérite bien son titre :) Des bisous bonne journée

zazie

, le 6 septembre 2015 à 08:51

Bonjour Boni et merci pour la ballade !
Ce village semble avoir beaucoup de charme.
Bisous et bon dimanche à vous deux.

MagalieRaison

, le 6 septembre 2015 à 08:55

Coucou boni.avant d’avoir fini de lire je savais où tu étais allée. Joli village ! Bisous. Bon dimanche

jodanelle

, le 6 septembre 2015 à 09:22

coucou je suis venu en balade avec toi pour visiter ce village vu d'en haut ! très joli, mais que sont ces 13 monuments historiques ? bisous bon dimanche

maudcab

, le 6 septembre 2015 à 09:38

Coucou ma boni,ma mère est un de ces villages préférer avec rocamadour.Bonne journée ma boni.

Meili

, le 6 septembre 2015 à 09:41

Bonjour, j'aime beaucoup ce style de village resté intacte, pas encore encombré par les hlm de la vie moderne, ça donne envie de le visiter, biz

Lililou11

, le 6 septembre 2015 à 10:22

Coucou, en effet il mérite bien sa récompense =)
Bisous Boni

Marie1967

, le 6 septembre 2015 à 11:02

coucou chère Boni , merci pour cette jolie balade dans ce beau village ! et merci pour ton gentil message pour mon anniversaire ! bon dimanche et bisous,Marie

angemarie

, le 6 septembre 2015 à 11:21

Merci pour la balade BB , ce village mérite amplement son titre .
Bon dimanche , bisous

Creila

, le 6 septembre 2015 à 12:22

Coucou, c'est magnifique. A Paris, on n'a pas l'occasion de voir des paysage aussi beau !
Gros bisous !
Claire

katia35

, le 6 septembre 2015 à 12:55

coucou
merci pour cet jolie ballade
magnifique
bisous bon dimanche

R_Eve

, le 6 septembre 2015 à 13:21

coucou
je n'ai jamais visité le LOT, mais d'après ce que j'ai pu voir, en photos, vidéos ... ça donne très envie d'y aller faire un tour

Danaé

, le 6 septembre 2015 à 14:31

J'aime le charme de ces villages médiévaux, parcourir les ruelles, l'odeur des vieux murs,....
Merci à Mr B. pour le reportage photos
Bisous belle Bon et bon dimanche

ptitcilou

, le 6 septembre 2015 à 15:15

c' est très joli ! merci pour ce partage !
de beaux villages dans cette région
bon dimanche , gros bisous

carabiniere

, le 6 septembre 2015 à 16:45

Merci pour cette jolie balade !! bisous

MilkyAway

, le 6 septembre 2015 à 16:47

Wahouuu ma jolie je veux bien te donner la main pour y aller faire un tour express merci pour cette belle découverte de gros poutous

muriel2222

, le 6 septembre 2015 à 17:03

Coucou !
St Cirq la Popie... quel beau village en effet ! Merci car tu fais remonter quelques souvenirs à la surface ☺
Bisous

Vicchristine

, le 6 septembre 2015 à 18:48

un bien jolie village en effet

MANIKA

, le 6 septembre 2015 à 20:15

Ho oui St cinq la Popie ... J'y vais régulièrement mes parents ont une maison à 10 km et je ne me lasse pas d'y prendre des photos ! merci du voyage ... bonne soirée

misslolotte

, le 6 septembre 2015 à 21:21

coucou ma belle
cest tres jolie , j'habite a 5min du lot mais cest pas aussi beau ^^
bonne soirée

KATELL1

, le 6 septembre 2015 à 21:32

Merci pour cette jolie visite, je ne connais pas du tout ce village à visiter un jour alors!!! Bises

, le 6 septembre 2015 à 22:07

Joli village :-)
bisous

Paraiiso

, le 6 septembre 2015 à 22:29

Très joli village !!
Des bisous ☺

maggyk

, le 7 septembre 2015 à 00:59

coucou, merci pour cette promenade dans ce charmant village, c'est vraiment joli et ça à l'air reposant, hors du temps ! bisoussss

beautefatal

, le 7 septembre 2015 à 11:06

Bonjour Boni ,
Merci pour cette belle balade ce village est magnifique bonne journée bise.

Sandee

, le 7 septembre 2015 à 16:15

Coucou ma belle! Merci pour cette jolie ballade! Un village à découvrir si je vais dans la région. Bisous

charcut

, le 7 septembre 2015 à 18:35

coucou. c'est très beau vers ce village. il y a deux ans je suis allée pour une semaine de vacances , super très beau. bises

Aunam

, le 7 septembre 2015 à 20:23

Coucou cnest vraiment typique des petits village et cest beau je trouve si apaisant bises

loulou1414

, le 14 septembre 2015 à 17:22

coucou merci pour cet article en effet ca a l'air tres beau et une belle distinction qu'il a eu alors sinon bravo pour le cochon

Missetoilefilante

, le 16 septembre 2015 à 21:36

coucou,merci pour cette ballade virtuelle, bises

eclatderose

, le 17 septembre 2015 à 00:36

hello, une magnifique village .... je suis sure qu'on y mange très bien dans les petits restaurants...
Et bravo pour ta jolie cagnotte. Moi je n'ai encore jamais joué avec notre naf naf nationnal lol. bizou ma belle

mamounette21

, le 23 septembre 2015 à 11:26

C'est trop beau !
Merci pour ces belles photos !
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'éTaiS où ??? BeN Là-BaS :-)

Les fêtes de la Saint Nicolas avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019 J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés : Et maintenant le superbe sapin de...

On Va VoiR La CoW PaRaDe ???

"Après le vide-grenier, je t'emmène voir des vaches !!" Telle était la phrase prononcée par Mr B en ce beau dimanche estival Je vous avoue qu'au début je l'ai regardé "bêtement" car je pensais qu'il plaisantait et puis il a pris la direction du centre-ville de Bordeaux et là...

Ainsi S'achève Notre Petite Virée Parisienne

Toutes les bonnes choses ont une fin hélas !! Avant de quitter cette merveilleuse avenue, nous avons bu un Latte Noisette Caramel au Starbucks Coffee et Mr B m'a payé un mug de Noël dans une jolie boite en carton (édition limitée) = 10,90 € Et ce n'est pas tout car j'avais vu une...

NoëL MonStre à PaRiS

les filles Comme chaque année, je suis allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris et .... oh ..... stupeur !!!!! Un certain Gustave et toute sa monstrueuse bande : Norma l'équilibriste, Norbert son acolyte le ver de terre, Zoé la magicienne en herbe et de...

Je LeS EnFiLe Et Je FiLe

Aujourd'hui je vous montre mes nouveaux nu-pieds Ils sont en cuir et je les ai trouvés dans mon magasin discount préféré pour la modique somme de 14,95 € Je suis certaine d'être à l'aise pour finir l'été car ils sont signés Gibaud Les voici en photo : Mais au fait, vous ne connaissez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je LeS EnFiLe Et Je FiLe