twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 3 décembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Oyez oyez !!!

on est mercredi et le mercredi c'est quoi ? c'est quoi ? c'est mercredi blabla à tendance fun eh ouais ! [  au passage, un mode de fou-fou dans les magasins oulah oulah oulah ]

blblaaaa fun

Et si on parlait Chat ?

Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais en plus de cohabiter avec mes aisselles ( cf. mon article d'hier ICI ) je cohabite ( enfin je devrais dire j'habite chez lui ) avec une grosse bête à poils  ( Non, je ne parle pas de mon homme ).

Et oui, je suis l'heureuse propriétaire amie d'un chat, pas n'importe quel chat, mon chat est spécial.....mon chat est magique......mon chat est beau........mon chat est un amour ( çà va là j'en fait pas 3 tonnes mdr !!! parce que je peux en faire plus si vous voulez, nan ? mdr !!! okaaay  )

Mon chat est une sorte d'enfant, de gamin, de bébé bref j'en suis gaga, c'est un membre à part entière de ma maisonnée non que dis je c'est le big boss ouais ! c'est lui décide ! j'aurais dû l'appeler Don Corleone mdr !!!!

poids : 9kg passé

taille : oulaaaaah il est très haut sur pattes ( non, ce n'est pas une panthère il est juste 1/2 de races main coon )

couleur du pelage : noir de geai, noir de noir

nourrit au : purina one spécial chat d'intérieur et à l'eau de bouteille rien que çà !!!!

C'est un mâle qui n'aime les câlins que si c'est lui qui décide sinon tu peux aller te gratter pour en avoir ( je vous l'ai dis c'est lui qui décide mdr !!! ), il n'est pas destructeur, je n'ai pas à me plaindre aucun dégats à déplorer, il possède une boite à jouets rempli qui déborde ( merci à ses "mamies " ma mère et belle mère ) et il ne joue jamais avec mdr !!! il adore jouer avec des pailles pour boire et le laser rouge.

Mais à vrai dire, il est bourré de tics : ( non, pas les tiques mais des tics comme les tocs quoi )

- il est pacifiste !  il ne chasse pas, pour anecdote : un jour d'été, un moustique s'est posé sur sa truffe il était paniqué me regardant genre c'est quoi ce truc là aiiiiiiiiiiiidddde moi !!!!! il est un peu hippie dans sa tête comme moi mdr !!!!!

- il est pantoufflard ! vous pouvez laisser la fenêtre ouverte, il s'en fout royalement, il n'y prête même pas attention rien ne vaut ses 10 millions de paniers, arbres à chats ( oui ok je vis dans un manoir de 50 pièces, chuuut faut pas le dire ), il dort de 12h à 20h non stop sans compter les heures de la nuit ( aah c'est dure la vie de chat pfff )

- il tête ! oui, oui, comme un gros bébé mon petit doigt, rigolez c'est son rituel avant de dormir la nuit, si je ne cède pas, je passe une nuit du tonnerre ponctuée de miagrrrrr ( oui mon chat est un chat qui ne sait pas miauler, il s'exprime à coups de ggrhrmpejufbvqb mais pas de miaou juste des grrh )

- il grogne ! un bruit suspect à l'extérieur de la maisonnée et il grogne comme un chien de façon très grave très caverneuse mdr !!! il suffit que je lui dise " choppe " pour qu'il fonce à la porte, oui j'ai un chat d'attaque, çà colle bien avec sa double vie de Nincha ( contraction de ninja et chat

- il est clown ! oui oui !!! il fait des tours enfin juste un seul, je lui ai notamment appris à faire des roulades au sol dès que je dis " hééé hop " en levant le bras mdr !!!

- il est galant ! il ouvre les portes mais attendez pas n'importe comment, il ouvre les portes juste avant vous pour que vous puissiez passer et si ce n'est pas assez ouvert il vous regarde et rectifie l'ouverture à coup de tête mdr !!!!

- il est toxico !!! Suffit juste de remuer un sachet plastique pour qu'il rapplique en vous faisant des yeux de chats pottés, normal, enfin c'est de ma faute, je lui ai acheté de l'herbe aux chats ( rien avoir avec l'herbe dépuratif ) c'est une sorte de poudre je vous mettrais un lien en bas et la c'est parti pour des roulades et consort avec des yeux stone mais je lui en donne très rarement

Bref, vous l'aurez compris mon chat, je l'aime gros comme çà

LIENS

sa litière :   ICI

ses croquettes : ICI d'ailleurs sa marque fait un concours pour gagner un calendrier personnalisé avec votre minet en guest star, plus d'infos ICI

son herbe aux chats c'est ici     pour voir à quoi çà ressemble

Sur ceux , je vous envois des bisous

Prenez soin de vous !!!!

Photo ajoutée le 23/11/2014 à 13:21

un nouveau FB est né rien que pour vous mes beauties, suivez le lien et n'hésitez à pas à m'ajouter !

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008504804457

Je participe a Offrir un Noël Magique à l'Hopital via FB que vous trouverez     ICI

Si vous croisez une personne dehors en difficulté, n'hésitez pas à faire le 115

http://www.purina-one.fr/nutrition/produits/Pages/croquettes-chat-interieur-dinde.aspx

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

Lililou11

, le 3 décembre 2014 à 16:44

Coucou, oh il est vraiment super ton chat !!!!
Moi aussi je suis folle de la mienne ^^
C'est un vrai petit pot de colle nourrit aux croquettes, au thon et aux crevettes s'il vous plait !
Bisous =)

sincapu

, le 3 décembre 2014 à 17:30

Coucou ! On les aime non bête, encore de grands malheureux mdr !!!! oh le mien a horreur des repas humains sauf les oignons et le jus de lentilles mdr !!!! bisous !

kirzy32

, le 3 décembre 2014 à 17:29

Excellent ton article, pas de chat mais je suis particulièrement sensible à ton humour et ton choix d'illustration ! PS : moi j'ai un POulpe et c'est pire ...
Bisous

sincapu

, le 3 décembre 2014 à 17:34

Mdr !!!!! Merci de tous ses compliments ( mon auréol va encore luire ^^).
Un poulpe pas mal, je suis battue !!!!! mdr !!!! moi j'ai un ours aussi mais çà c'est mon homme Lol
et il y a quelques années, bonté dans l'âme, avec un ami on a demandé au poissonnier s'il voulait bien nous vendre son homard vivant, je le voulais en aquarium mais il m'a dit qu'il ne résisterait pas
bisous !!!!

Meili

, le 3 décembre 2014 à 20:08

bonjour, j'ai moi aussi un chat mais pas aussi gros, il fait 5kg, le tien a de race du mainecoon et c'est énorme ! mets nous une photo de lui ! biz

sincapu

, le 4 décembre 2014 à 11:01

bonjour ! merci d'être passé, oh oui énorme mdr !!!! et çà mange beaucoup lol

Paraiiso

, le 3 décembre 2014 à 20:24

Et Bé ! Un chat qui ne doit pas être malheureux ahah !
De bisous :)

sincapu

, le 4 décembre 2014 à 11:00

mdr !!! oui encore un malheureux de plus Lol des bisous !

Emeline85

, le 3 décembre 2014 à 23:55

Et baaaah dis donc !! Quel article élogieux.. s'il pouvait lire !
Il doit être chouchouté ce matou ! Bisous !

sincapu

, le 4 décembre 2014 à 11:00

mdr !!! il est déjà très fier bah alors là c'est même plus la peine mdr !!!! des bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG #3 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! E mbarcation immédiate, attachez vos ceintures, la voyage sera long mais confortable, let's go pour le volet 3 du : T u es en retard ? tu n'as pas ton billet ? tu n'as pas suivi les autres épisodes ? ou tout simplement tu ne peux plus te passer de moi ? clique ci dessous pour le...

craquages make up

O ui, j'avoue....... j'ai cédé à la tentation du make up... faute avouée à moitié pardonnée... et des articles en devenir mdr !! S tep 1 teinte Rose Frais A là base, j'allais refaire le plein du HD de Mufe mais il est discontinué.....pffff Alors je me suis dis : " Pourquoi ne pas essayer...

ce qui est en cours

O yez ! O yez ! J our universel sur mon blog, je déclare ouverte la journée du blabla blogistique NB : je devais poster demain mais je ne sais pas si j'aurais le temps, donc je le poste ce soir !!!! D ans ma bécase à blabla, je voudrais vous parler de ce que je teste ou ce qui risque de changer...

TAG #2 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! J e suis de retour pour la partie 2 / 4 du fameux et long TAG : Si tu es à la bourre et que tu as loupé la partie 1 ( questions de 1 à 25 ) clique ICI questions 26 à 50 26. Q uel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? les Gremlins et retour vers le futur...

2015 résolutions et pas une de plus !

O yez ! O yez ! L es bonnes résolutions sont comme des chèques tirés sur une banque où l'on a pas de compte courant ( O scar W ilde ) E n cette fin d'année, pourquoi ne pas parler de ce que tout le monde parle hmmm c'est hyper original ( oui ne me blamé pas ) mais au moins ca me donnera une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !2015 résolutions et pas une de plus !