twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 12 novembre 2017 Beauté › Parfum
Viktor & Rolf Bonbon échantillon

Bonjour,

Vous voulez découvrir ce nouveau parfum 

Une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir.

Un pur régal , une haute confiserie

Notes de tête Mandarine Cassis Orange

Suivez ce lien et demandez vitre votre échantillon gratuit

http://www.samples.viktor-rolf-parfums.com/echantillon1

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 21:09

Coucou, merci pour le partage, bisous

catboubou

, le 12 novembre 2017 à 21:10

coucou de rien profites bien bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 21:12

Merci pour cette info je viens de commander bisous

catboubou

, le 12 novembre 2017 à 21:14

de rien bisous

iloudz

, le 13 novembre 2017 à 07:53

Bonjour , ah oui je le veux ^^^merci pour le partage , je vais faire ma demande de suite ^^ bisouuuuuuu et bonne journée !

catboubou

, le 14 novembre 2017 à 19:45

coucou tu as raison bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cacharel Yes I Am Eau de Parfum

Bonjour mes BA, Un parfum sucré Des notes épicées et onctueuses. Du lait de Cardamome appelées "Spicy Cremoso" Une composition de Framboise et de Mandarine , les deux mélanges apportent un côté délicieux à la flagrance relevée par les accords de fleurs de Gingembre, Gardenia et Jasmin...

Petits échantillons CACHAREL ET YSL

Coucou mes BA Voici deux nouveaux parfums à découvrir offre de rapidité car les quantités sont limités INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR UN ÉCHANTILLON DE LA NOUVELLE FRAGRANCE DE CACHAREL. http://sampling.yesiambycacharel.com/quiz/425031_225/Studio-Cacharel-Form.html Et un petit échantillon pour...

Burberry My Burberry Black Parfum

Bonjour mes BA J'ai eu l'occasion de sentir ce nouveau parfum. J'ai beaucoup apprécié , il est doux et très agréable. Il y a un mélange de jasmin, nectar de pêche une touche de vanille et de rose. Un parfum très fleuri et franchement il sent vraiment bon , moi qui d'ordinaire n'aime pas trop...

LA PETITE ROBE NOIRE GUERLAIN

Bonjour les filles, Parlons un peu Je vous présente ce parfum au flagrance Fruité et Floral Une odeur envoûtante et raffinée. Une senteur fraîche. Une tenue très longue dans le temps. Un flacon classe et sophistiqué. Un très bon parfum. Si vous ne connaissais, je vous le recommande...

Célébrez L’anniversaire de Mugler.com avec votre offre spéciale

Coucou les BA, Je tenais à vous partager cette belle offre anniversaire Thierry MUGLER Votre cadeau d'anniversaire au choix offert découvert l'art du parfumage Mugler avec votre offre spéciale dés 80 euros d'achat , choisissez votre miniature de luxe et votre produit corps 50ml et emmenez les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universCélébrez L’anniversaire de Mugler.com avec votre offre spéciale