twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 23 novembre 2016 Beauté

Hello Les RosesPhoto ajoutée le 01/11/2016 à 13:04

Comment allez-vous ? Moi, toujours sous la pluie...

Sur mon blog, je vous parle cancer et beauté, pour continuer à se sentir femme malgré tout : - ICI

Et aujourd'hui, je vous partage les jolies fleurs de lavande gentiment envoyées par Ketty de La Fare 1789 en Provence : - ICI -

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

Sinon, les nouvelles... Eh bien direction un petit séjour hospitalier, encore... Cela fait quelques jours que je prévois mon départ par rapport à mon loulou et à mon blog qui sera de nouveau en pause ! Premières dates, du 5 au 11 Décembre 2016 puis après les médecins et moi même, décideront si une seconde semaine est à faire...

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

Photo ajoutée le 01/11/2016 à 13:25

Photo ajoutée le 01/10/2016 à 12:42

Photo ajoutée le 27/03/2016 à 16:31

1 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

jodanelle

, le 23 novembre 2016 à 13:51

coucou Emilie si ces hospitalisations t'apportent du bien-être des solutions à ta douleur et à ta santé ce ne sera que du positif, je te souhaite courage et t'embrasse très fort

Mot_Deux_ZzZ

, le 23 novembre 2016 à 13:52

Courage !

eclatderose

, le 23 novembre 2016 à 14:01

coucou ma belle, oui un mal pour un bien, si cela peut t'aider et te soulager un peu.
Quant à moi, j'ai vu la gynéco ce matin.... résultat, l'opération est prévue pour début janvier mais on ne sais pas encore la date exacte et on a opté pour une ablation totale. Je m'y attendait fortement. Après j'ai quand mm dù déglutir un peu et avaler la patate.... Mais bon, c'est pour mon bien donc voilà....
Repose toi bien bichette, gros gros kissou

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 14:03

Bonjour!
Je te souhaite bon courage, en espérant que cela puisse te soulager et t'aider.
Je te fais un gros calin :-)

Lau62610

, le 23 novembre 2016 à 14:06

Cc oh pensée pr toi et bon courage bise

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 14:17

Coucou ma belle Emilie !
Oui, contrairement à ce que certaines personnes peuvent dire, il faut savoir s'écouter soi même et son corps... Ne pas se forcer et faire ce que l'on aime pour se faire du bien.
J'utilise de la lavande depuis quelques mois, ça m'apaiser et m'aide à l'endormissement.
Je t'envoie plein de courage pour ta semaine d'hospitalisation !
Bise

juliette

, le 23 novembre 2016 à 14:19

Bonjour, je te souhaite sincèrement bon courage. Et tu as entièrement raison il est crucial de prendre soin de soi et de ses proches. Bises

KATELL1

, le 23 novembre 2016 à 15:14

Prends bien soin de toi. Bonne journée miss. bises

nananis66

, le 23 novembre 2016 à 15:59

ma belle prend soin de toi et de ton loulou, j'espère que vous irez vite mieux ! Bisous

iloudz

, le 23 novembre 2016 à 16:04

Coucou , je te souhaite que tout va aller pour le mieux , fais confiance a tes medecins et bon courage , bisouuuu

chouchousudiste

, le 23 novembre 2016 à 17:06

coucou j'espère que tout va bien se passer et je suis vraiment attristée que tu sois obligée de refaire un séjour pfff biz

GIULIA

, le 23 novembre 2016 à 17:09

coucou ma belle il faut prendre cette hospitalisation positivement j'espère que tu vas enfin etre soulagée de toutes tes douleurs et que tu pourras passer des fêtes un peu plus agréables.
je vais aller lire ton article je pense qu'il va aider beaucoup de personnes et c'est un sujet qui n'est pas souvent évoqué sur les blogs...
prends soin de toi et bientot et continue à nous donner des nouvelles
caresses à Filou
bizz

valence42

, le 23 novembre 2016 à 17:13

j'ai vécut le crabe,et toutes ces mauvaises conditions d'essayer de rester belle malgrés tout,a l'ICL,ont m'a tout expliquer,il y avait une conseillère beauté,mettre une perruque,ou des jolis foulards,mais parfois,j'étais tellement fatiguée,que je restait couchée,si ton hospitalisation est dument réfléchis par les médecins,s'est important.j'ai des coups de bluzz parfois,il me reste encore deux opérations,mais j'attends un peu.
il faut rester positive,car de toute façon nous n'avons pas le choix.Bisous.

xaphie

, le 23 novembre 2016 à 17:56

prend soin de toi ma belle..
gros bizzzzz

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 18:49

Coucou, comment vas tu ? Bien j'espère.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 23 novembre 2016 à 19:41

J'espère que ces hospitalisations vont permettre de soigner ta douleur ma belle .
Prends bien soin de toi , plein de bisous

Meili

, le 23 novembre 2016 à 19:52

Bonjour, intéressant ton article qui va certainement aider toutes personnes atteintes d'un cancer, et même sans l'avoir, on peut aider notre peau à me se protéger contre certains ingrédients trop toxiques. J'aime la lavande et je la prend directement dans mon jardin ♥ biz

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 19:55

Coucou !
J'ai laissé un petit commentaire sur tes articles.
Prends soin de toi ma belle.
Bisous ☺

MilkyAway

, le 23 novembre 2016 à 20:35

Hi ! ma Chouquette d'Amour ♥, j'espère que ça ira mieux, courage ma chérie je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais soit forte ! J'aimerai tellement que ta santé soit meilleure ! mais ne baisse pas les bras ma Puce ♥ ! de gros bisous

quiizas

, le 23 novembre 2016 à 21:29

Sois forte ma belle, je pense fort à toi, gros bisous

douichi

, le 23 novembre 2016 à 22:22

Bonsoir ma douce Emilie,
Si l'hospitalisation peut-être bénéfique pour toi et que tu ailles mieux par la suite même si cela est dur ( et je le conçois très bien) il faut la faire. Et pour Filou tu as trouvé quelqu'un pour s'en occuper ou pas encore ? La Lavande je ne connais bien c'est la fleur, l'emblème de ma belle Provence. J'aime beaucoup son odeur elle parfume bien et son violet est superbe. gros bisous et bonne nuit. Plein de léchouilles à Filou.

ladyamandineg

, le 23 novembre 2016 à 22:25

coucou Douce Emilie
je vais de ce pas sur ton blog ....
tres belle soirée, bises :))

zazie

, le 24 novembre 2016 à 09:22

Plein de pensées affectueuses et d'ondes positives pour toi et ton Filou ♥ ♥ ♥

TETELLE08350

, le 24 novembre 2016 à 09:45

coucou et prends soin de toi.bisous.tetelle08350

katia35

, le 24 novembre 2016 à 10:30

coucou
bon courage ma belle j ai été lire ton article merci à toi
bisous bonne journée

Marie1967

, le 24 novembre 2016 à 17:20

coucou ma belle, pas facile les hospitalisations mais si c'est pour un bien , il faut le faire ! courage ma belle ! je pense très fort à toi et je t'embrasse, Marie

altreide

, le 24 novembre 2016 à 19:07

Coucou,
Je ne sais que dire.... à part bon courage ma belle, encore !! et encore !! et encore !!! ne jamais, jamais baisser les bras !! et garder la tête haute !! bisous bisous bisous tout plein !

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 13:13

salut ma belle, prend soin de toi et sache qu'on pense toujours a toi même si tu est absent avec tes articles bisous bonne journée

micheleeglantine

, le 26 novembre 2016 à 18:58

Bon courage Emilie , bisous

Flor Bela

, le 27 novembre 2016 à 14:21

Coucou ma chouquette, de douces pensées pour toi, courage j'espère que ça ira mieux et que tu reviendras en forme, bisous ♥

cia24

, le 27 novembre 2016 à 14:30

Coucou ma belle, je pense bien à toi et surtout prends soin de toi. Bises

MANIKA

, le 30 novembre 2016 à 16:14

Rho mince encore .... garde le moral on pense très fort à toi bises

ptitcilou

, le 2 décembre 2016 à 01:23

un petit passage sur ton blog pour te faire de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deuxième Sélection Beauty Explorers | Hydro Boost de Neutrogena

J'espère que vous allez bien ? Ici... Pfff, je ne sais même pas quoi vraiment vous dire tellement la liste de soucis est longue... Comme ci j'avais besoin en ce moment de tant de problèmes... Bref, ça ne va pas du tout. Je vous jure que je fais tout mon possible pour tenir le coup mais... A...

Le Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure ! Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Visibly Clear Spot Proof de Neutrogena | Bilan & Avis

Comment allez-vous chères BAmies ? Ici, fin des examens, plus qu'une prise de sang prévue pour dans quelques semaines, le temps de laisser passer les effets secondaires des examens ainsi que tout ce qui pourrait détraquer les résultats. J'ai décidé de ne pas porter plainte pour la perte de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilVisibly Clear Spot Proof de Neutrogena | Bilan & Avis