twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 24 janvier 2016 Beauté › Cheveux
VINACURE

Non ce n'est pas du vin   

Produit découvert dans la trousse "Bétrousse" dont je vous ai déjà parlé.

C'est un masque régénérant anti-âge (non rassurez vous mon ado de 18 ans l'a testé et a trouvé le produit formidable !)

Ce masque avec 97 % d'ingrédients d'origine naturelle est composé d'extraits de feuille de vigne bio et de vigne rouge, de l'huile de pépins de raisins, (ah ben oui c'est du vin finalement ), de la vitamine E et B5.

Moi qui ai des problème de cheveux (et oui revenons sur terre ! tout n'est pas toujours rose ) et bien après avoir tester je vous avoue que c'est au delà de nos espérances. Les cheveux sont doux, facile à coiffer et l'effet est durable dans le temps.

Une petite pause de 2 à 5 minutes après votre shampooing et le tour est joué. Bien que je laisse souvent mes masques capillaires plus longtemps !

A essayer d'urgence pour toutes celles qui veulent avoir de beaux cheveux...

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

azerty49

, le 24 janvier 2016 à 16:56

coucou ma belle, je connais bien la marque car c'est l'un de mes partenaire, mais pas ce masque, bisous et bonne fin de dimanche

NADNAD2103

, le 24 janvier 2016 à 16:57

Bonjour Azerty49. Le masque est vraiment exceptionnel ! Je suis difficile et exigeante pour les cheveux et celui ci est parfait ! Bon dimanche !

NADNAD2103

, le 24 janvier 2016 à 18:28

Il faut essayer de temps en temps de commander sur BETROUSSE. Ce sont des produits de taille normale et ça permet de les découvrir. Actuellement certaines trousses sont à - 90%. Il n'y a pas d'obligation de commander par la suite, vous pouvez essayer une trousse, surtout voir les produits, compositions, tarif public etc.... Je découvre beaucoup de nouveautés grâce à ce site.

Meili

, le 24 janvier 2016 à 20:10

Bonjour, je ne connais pas, ça a l'air top comme ce masque pour cheveux ♥ biz

NADNAD2103

, le 24 janvier 2016 à 20:16

Il est vraiment efficace. Et si la marque fait des produits aussi bien c'est vraiment le top ! bonne soirée

, le 24 janvier 2016 à 20:59

C'est une marque que j'apprécie :)
bisous

NADNAD2103

, le 24 janvier 2016 à 21:24

Merci Bettychoice ! Bonne semaine aux BA !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MACADAMIA

Bonsoir les "Addict" ! Ce soir j'ai envie de vous parler de l'huile MACADAMIA. C'est une huile très riche en acide gras, qui possède des propriétés exceptionnelles. Elle vient d'Australie. Elle est obtenue par pression à froid des noix de macadamia. Elle est excellente pour les cheveux, grâce...

TIMOTEI

J'ai testé un nouvel après-shampooing (découvert grâce à BETROUSSE) Adieu les frisottis, les cheveux sont soyeux, disciplinés du bonheur quoi ! Moi qui bataille toujours avec mes cheveux, c'est la guerre tous les matins Il s'agit de l'après-shampooing Timotei "Réparation Miraculeuse". Là...

CIEN Soin Réparateur cheveux

Bonsoir les BA ! Ce soir, je vous parle d’un produit que j’ai découvert en allant faire mes courses au LIDL. Il s’agit du soin réparateur cheveux abîmés et fatigués (bon il n’y a pas que les cheveux qui sont fatigués ). Après l’avoir testé je peux vous dire qu’il est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMECIEN Soin Réparateur cheveux