twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 21 mars 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 01/02/2017 à 19:29 Update B.A : N'ayant aucune réponse suite à mon message sur le facebook de B.A, j'ai renvoyé un message aujourd'hui, en disant que " N'ayant pas de réponse.. Je peux au moins savoir dans quel type d'enveloppe j'étais censée recevoir mes deux produits ? Comme vous ne faites rien, je vais faire une réclamation à la poste. Quel dommage de ne pas avoir de réponse de votre part, surtout que nous sommes plusieurs à être dans ce cas."
Et là, tadaaaam, une réponse quasiment dans la minute "Bonjour Ludivine, excusez-moi votre dernier message m'a échappé ! La politique en cas de perte à La Poste des produits envoyés (en enveloppe bulles) est de ne pas recréditer les points pour éviter la recrudescence des demandes fictives. Je suis sincèrement désolé pour vous... Comprenez que nous ne pouvons pas assumer financièrement les vols de La Poste. Bonne journée
Donc il ne feront rien. je leur ai dit qu'une B.A m'avait dit qu'elle avait eu sur son enveloppe un numéro de suivi, donc pourquoi ne pas le faire sur tous les envois ? Et qu'ils devraient faire des réclamations à la poste, c'est pas normal qu'on soit plusieurs dans le même cas ! - Merci Ipanema pour l'info comme quoi je pouvais faire uneréclamation à la poste ! Cela m'a permis devoir que B.A aussi peut faire des réclamations ! Et s'il remettait le suivi il verrait si on a reçu ou non le produit, donc si on ne le pas reçu il pourrait recréditer les points. Bref, ces réponses ne m'ont pas satisfaite ! Bref.
RE UPDATE : B.A vient de me répondre : "Il n'y a plus de numéro de suivi malheureusement. Je comprends parfaitement votre déception quant à la non réception de vos produits. Le service livraison n'a pas le temps de s'occuper des réclamations à La Poste. J'espère qu'à l'avenir vous recevrez vos commandes

 

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 16:15
#BotanicalsFreshCare

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 16:19

 

- Pour cheveux ternes ou colorés : Parfum aromatique floral comme dans un bain de fleur.  

- Soin vinaigre infusée d'huile de géranium pour une brillance instantanée
 
- Le pouvoir antioxydant unique de l'Huile de Géranium protège et ravive l'éclat de vos cheveux ternes ou colorés.

- 150mL
- 8,9€

- Sans silicones
- Sans paraben
- Sans colorant

- Flacon composé à 100% de matière recyclé.


Ingrédients  :

AQUA / WATER • PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL• RUBUS FRUTICOSUS FRUIT EXTRACT / BLACKBERRY FRUIT EXTRACT • LACTIC ACID• COCOS NUCIFERA OIL / COCONUT OIL • SODIUM HYDROXIDE • HYDROXYETHYLOLEYL DIMONIUM CHLORIDE • SODIUM BENZOATE • ACETUM / VINEGAR • PEG-15COCOPOLYAMINE • AMINOMETHYL PROPANOL • POLYQUATERNIUM-4 •POLYQUATERNIUM-11 • PELARGONIUMGRAVEOLENS FLOWER OIL • LIMONENE •BENZOIC ACID • BENZYL SALICYLATE •LINALOOL • BENZYL ALCOHOL •CAPRYLYL GLYCOL • GERANIOL • CITRICACID • CITRONELLOL • POTASSIUMSORBATE • HEXYL CINNAMAL •GLYCINE SOJA OIL / SOYBEAN OIL •GLYCERIN • PARFUM / FRAGRANCE.(F.I.L. C191678/1).

Ah ce vinaigre de brillance Gros coup de de la gamme ! Il faut l'utiliser sur cheveux secs, puis vous vaporiser et vous avez une chevelure brillante et douce ! Le système spray est très pratique !  Le packaging est vraiment joli, et attrayant ! Vous pouvez l'appliquer tout au long de la journée, personnellement je le mets le matin, et parfois l'après-midi ou le soir avant de sortir ! En tout cas, c'est une bonne surprise !
Le - : La compo, j'ai laissé un avis sur le site de L'Oréal Paris, en leur disant un effort encore sur la compo et ce serait top !

Et pour finir, si certaines d'entre vous sont d'accord de répondre à un questionnaire de Sampléo, pour savoir ce que vous avez retenu de la Gamme #BotanicalsFreshCare, il me faut juste votre mail (via mp si vous voulez) et je vous envoie le questionnaire par mail ! Merci par avance

Désolée pour le soucis, en mettant mon "Re Update" il y a eu un gros bug, et j'avais une page grise.. J'ai réussi à modifier l'article.. Ouf ! Mais bon j'avais perdu tout l'article sauf l'update B.A !

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 18:43
Photo ajoutée le 20/03/2017 à 17:13
Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04
 


Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:04
 
 

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 15:05
 
         
   
                                                - Carpe Diem -
22 votes 41 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Paraiiso

Bleu27

, le 21 mars 2017 à 17:16

Merci de ton avis sur ce vinaigre qui donne de la brillance aux cheveux, le résultat sur ta chevelure est certainement concluant !
Bisous et bonne fin de journée

cottleya

, le 21 mars 2017 à 17:22

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 21 mars 2017 à 17:25

Hi ! ma puce ♥ Ludivine ♥, je suis sincèrement désolée pour toi :/ ce n'est vraiment pas cool quand même ! Ah moi je voudrais répondre à ton joli questionnaire ! Je t'envoie mes coordonnées en MP en tout cas merci pour tes avis et pleins de gros bisous

Meili

, le 21 mars 2017 à 17:29

Bonjour, j'avais bien vu que tes cheveux sont brillants, je testerais certainement ce soin,
quant à tes points c'est vraiment désolant pour toi, j'ai reçu le shampooing que j'avais commandé mais l'enveloppe bulle était ouverte, donc on a bien affaire à une bande de voleurs à la poste, ce serait si simple avec le suivi ! !! biz

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 15:40

Et oui, mais B.A ne fait rien, surtout qu'on est plusieurs à avoir des soucis !
Des bisous ☺

valence42

, le 21 mars 2017 à 17:52

Zut pour tes points,le vinaigre rien de tel pour la brillance des cheveux,je veux bien répondre à ton questionnaire.
Belle soirée.
Bisous.

Paraiiso

, le 21 mars 2017 à 19:42

Merci de l'avoir fait ;)
Des bisous ☺

valence42

, le 22 mars 2017 à 09:14

Pas de quoi,sa va vite,et sa rends service.
Bisous.

angemarie

, le 21 mars 2017 à 19:38

Les "emprunteurs" ont de beaux jours devant eux ......pffffff
Bisous ma belle

Paraiiso

, le 21 mars 2017 à 19:42

Oui c'est sur ! Je vais faire la réclamation du coup comme B.A n'a pas le temps pour ça... Grrr
Des bisous ☺

jodanelle

, le 21 mars 2017 à 20:36

hello c'est vrai que le vinaigre est excellent pour le rinçage des cheveux
Ecoeurant pour la perte des produits BA il devrait y avoir un suivi
bisous bonne soirée

Lililou11

, le 21 mars 2017 à 21:10

Coucou, pfff n'importe quoi les gens de BA ...
Jeudi je dois aller à la Poste, je leur parlerai aussi de mon enveloppe jamais reçue
Ah oui tu as de très beaux cheveux avec ce vinaigre ; il faut que je l'utilise
Bisous :)

Paraiiso

, le 21 mars 2017 à 21:14

J'ai voulu faire une réclamation à la poste.. mais trop de choses à remplir.. il me faut l'adresse de l'expéditeur, la localité etc... Ca m'étonnerait que B.A me donne tout ça ! J'abandonne !
Déception...
Merci !
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 21 mars 2017 à 21:37

Cette gamme a l'air pas mal :)
bisous

ipanema1

, le 22 mars 2017 à 05:52

alors ,,,,,, La proposition à faire à la BA team : envoi en courrier suivi selon la préférence de chacune, avec un petit supplément à payer
Ainsi, tout serait net ! : )
------------
Bien, ce Botanicals , , tu vas avoir une chevelure au top pour le printemps !
bravo pour ce travail --- après le bug-article disparu ,,, être BA-blogueuse , quelle patience ; )

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 15:36

Oula non, ça leur prendrait trop de temps de faire du cas par cas ! ET ils ont l'air déterminé à ne pas vouloir remettre le suivi !
Merci :)
Des bisous ☺

ipanema1

, le 23 mars 2017 à 07:45

--- dommage -

biatrice

, le 22 mars 2017 à 07:02

coucou! ça devient un peu n'importe quoi... un plus gros partenariat et plus les moyens de payer un suivi??? Enfin... j'espère que malgré tout tu recevras tes produits, croise les doigts... et teins moi au courant pour la réclam à la poste
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 15:37

En fait j'ai voulu faire la réclamation mais il me faut des infos sur la localité de B.A leur adresse etc, et je n'ai pas tout ça !
Des bisous ☺

carfax

, le 22 mars 2017 à 11:58

bonjour, comment vas tu?
je comprends que financièrement un suivi ça coute cher pour l'expérimenter moi même. mais normalement la poste demande à ce que toute enveloppe de plus de 3cm de haut soit envoyé en colissimo (je le sais, ça me coute un bras à chaque fois) après je doute que ta réclamation marche, ayant eu des soucis moi même. la poste s'en bat les [***] (désolée du terme mais c'est exactement ça) et je pense donc que BA a autre chose à faire que se faire envoyer balader par la poste. après je leur cherche pas d'excuse et ils devraient faire un minimum, je suis bien d'accord avec toi.
en tout cas je te souhaite bon courage.
pour ce produit, ça ne me tente pas à cause de la compo ;)
passe un bon mercredi et à bientôt!

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 15:38

Oui il devrait faire encore un effort sur la compo !
Oui bah j'ai pas fait la réclam.. il me faut des infos sur la localité de B.A leur adresse etc... que je n'ai pas !
DEs bisous ☺

carfax

, le 23 mars 2017 à 17:44

oui c'est assez costaud, j'ai déjà tenté... sans compter qu'en général la poste nous envoie balader. passe un bon jeudi et à bientôt!

sam2586

, le 22 mars 2017 à 14:50

Coucou , merci pour ton avis , il me tenterais bien , bonne journée à toi et bon courage avec la poste , bisousss

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 15:32

Coucou miss, c'est navrant de devoir subir ce genre de désagrément :( ça m'est déjà arrivé ! merci pour ton avis sur ce vinaigre il me plairait moi j'ai pu testé la pommade douceur. Bisous

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 15:47

Et oui, c'est dommage :/
Tu l'as testé avec Sampleo ?
Si non j'ai un questionnaire à remplir par mail (ça te prend 30 sec ;) ), si ça t'intéresse, comme en plus tu as testé un produit :)
Des bisous ☺

Flor Bela

, le 23 mars 2017 à 18:35

Coucou miss oui c'est grâce à sampleo

Sunnie

, le 22 mars 2017 à 15:58

Oh
Mais toi t'as déjà les cheveux qui brillent avec tes couleurs .. j'aurais la flemme d'utiliser un vinaigre de rinçage déjà que je me
Force Anne pas zapper l'après shampooing ..

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 14:33

lol ça prend 2 sec ! Et ça rend mes cheveux plus doux !
Ahah avec ma longueur de cheveux, je ne peux pas zapper l'après-shampoing lol !
Des bisous ☺

choupinette24

, le 22 mars 2017 à 16:38

Coucou, c'est abusé depuis que ba n'envois plus en suivit il y a que des soucis. Merci pour ton avis sur ce produit ! bisous

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 14:32

Oui c'est fou ! Et ils n'ont pas l'air décidé à changer
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 23 mars 2017 à 07:39

coucou splendide moi qui trouve mes cheveux ternes je vais essayer de me le trouver!!! je veux bien répondre à ton questionnaire
bisous ma jolie

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 14:32

Merci :) tu peux m'envoyer ton mail en mp :)
Et je t'envoie ça !
Des bisouus ♥

manika

, le 23 mars 2017 à 16:34

La réponse de BA craint vraiment ça m'a coupé dans mon élan pour faire une commande je vais attendre un peu donc... merci pour ton avis sur ce produit que je reconnais pas bonne fin d journée bises

Paraiiso

, le 23 mars 2017 à 16:48

Avec plaisir :)
Oui le fait qu'il n'ai pas de temps pour ça, c'est décevant !
Des bisous ☺

LaFilleDavril

, le 24 mars 2017 à 15:51

Coucou,
Wouah, je suis choquée de leurs réponses toutes pourries !
Non mais sérieusement c'est quoi ce [***] !
Ils n'ont pas le temps de s'occuper des réclammations ?
Choquée !
De plus en plus décevant ce site !
Des bisous
Pssst, viens voir mes 2 derniers articles : www.leblogdelafilledavril.fr/… & www.leblogdelafilledavril.fr/…

Paraiiso

, le 25 mars 2017 à 01:22

T'as vu çaa ! Je n'ai même pas répondu après ça, parce que je pense que je n'aurai pas été très polie :P
J'ai déjà laissé un commentaire sur tes 2 articles :P Et moi ça m'arrange que tu mettes les liens ;) ♥
Des bisous ☺

veronusa

, le 24 mars 2017 à 19:08

non,mais les reponses des BA me choquent!!!!!!!
je me fais de plus en plus rare sur le site,pas beaucoup des points non plus, mais c'est abusé de se comporter ainsi avec les blogueuses qui font vivre ce site
des bisous

karbou

, le 24 mars 2017 à 23:15

Ouais c'est pas cool. En plus ils accusent "La Poste". Ca me fait toujours rigoler ça. Ca viendrait jamais à l'idée de personne de dire qu'une entreprise privée est responsable d'un vol. C'est toujours telle personne ce chez XX a volé. Là c'est "la poste. Pratique... :-/ Vue qu'on ne peut rien prouver... En tous cas, c'est pas "La Poste" lol, c'est quelqu'un ! OK pour le questionnaire si c'est pas trop pressé, pcq je suis speed et en retard à peu près pour tout ... Bisous

Paraiiso

, le 30 mars 2017 à 13:58

Envoie moi ton adresse mail par mp ! Et ça prend 30 sec ! Merci beaucoup !

carfax

, le 25 mars 2017 à 12:50

bon week end ma belle!

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:38

merci de ta visite, bon mercredi!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Twist Secret ! Aller on fait des torsades !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un de mes achats lors des RDV de la beauté chez Leclerc ! J'avais vu quelques jours avant, une vidéo de L orylyn79 qui présentait le T wist S ecret et qui montrait quelques coiffures à faire avec sur sa puce :) Ici et aujourd'hui elle a...

Ambassadrice Le Petit Marseillais

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui juste pour vous dire que je viens d'être sélectionnée comme A mbassadrice L e P etit M arseillais pour la g amme E clat C ouleur ! Je viendrais vous présenter les produits dès que je les reçois ! Et vous ? Sélectionnée aussi ? L i en de parrainage B...

Chignon bordel !

Je reviens aujourd'hui avec un c hignon b ordel ! Oui oui ! Le C hignon que tu fais à l'arrache et qui rend assez bien ! J'en ai eu marre de mes cheveux longs, je voulais les r amasser mais pas cuche ! Donc j'ai pris n'importe comment mes c heveux afin de faire une "boule" où j'ai mis un é...

Je suis déception... Colorista

H olaaaa Oui, je suis déception ! Comme je vous l'avais dit dans les précédents articles, j'ai fais ma couleur Burgundy Colorista ! Comment vous dire que le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes ! Donc je fais ma couleur comme indiqué sur le notice, j'applique la couleur sur cheveux...

2 Coiffures !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui avec d eux c oiffures que j'ai fait ces derniers jours ! J'ai tout d'abord fait un c hignon avec un g ros d onut , et une c oiffure de t resses et de t orsades ! L et's G o G irls ! - Faire une c uche h aute (ou queue de cheval) avec un é lastique ;) - Mettre le d...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysia2 Coiffures !