twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 10 octobre 2015 Beauté › Cheveux

Coucou mes beautés !!!

Pour changer du vinaigre de cuisine sur les cheveux, qui sont assez agressif, il faut bien l'avouer,  je viens vous parlez aujourd'hui de celui de Mulato Cosmétique

vainaigre de rincage vinacure de chez Mulato

Naturellement efficace

Apporte brillance, douceur et souplesse aux cheveux fragilisés.
Neutralise le calcaire et élimine les impuretés.
Lisse parfaitement les écailles des cheveux pour un coiffage facilité.
Fortifie et protège la fibre capillaire.

Des actifs soigneusement sélectionnés

L’extrait de vinaigre et de vin apporte brillance & douceur en éliminant le calcaire et les résidus qui s’accumulent sur les cheveux.

Les extraits de vigne rouge et de feuille de vigne riches en polyphénols, sont réputés pour leurs propriétés anti-oxydantes, protectrices et revitalisantes.
Ils participent à la reconstruction de la fibre capillaire et lui confèrent résistance et élasticité.

Rincer son shampooing ou son soin, puis vaporiser le soin sur l’ensemble de la chevelure.
Masser, laisser pauser 2mn environ puis rincer de préférence à l’eau froide pour refermer les écailles des cheveux.

AQUA (WATER), ALCOHOL DENAT, GLYCERIN, COCO-GLUCOSIDE, BENZYL ALCOHOL, SODIUM BENZOATE, ACETUM  (VINEGAR), PROPYLENE GLYCOL, POTASSIUM SORBATE, PARFUM (FRAGRANCE), CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, DEHYDROACETIC ACID,  VITIS VINIFERA (GRAPE) LEAF EXTRACT, LINALOOL, LIMONENE, GERANIOL, CITRONELLOL, COUMARIN, CITRAL, ISOEUGENOL, ALPHAISOMETHYL IONONE.

Mon avis personnel:

Un très bon soin, parfaitement adapter à nos cheveux, 98% des ingrédients sont naturel et fabriquer en France.

Ce vinaigre de rinçage apporte beaucoup de brillance à mes cheveux, les fortifie et les rend souple et léger, il respirent de bien être et me le montre par leur douceur !!!

je vous recommande vivement de le tester !

pour le trouver, rien de plus simple, on suis ce lien:

http://shop.mulato-cosmetics.com/vinacure/74-vinaigre-de-rincage-anti-age.html

mulato cosmetics

16 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

taschastyle

, le 10 octobre 2015 à 09:53

Merci Azerty pour ton article, s'il rend les cheveux brillants c'est top. je ne connaissais pas cette marque et je vais de suite aller regarder sur le site, bon w.e. bisous

azerty49

, le 10 octobre 2015 à 10:22

coucou taschastyle, bienvenue sur mon blog, je ne te connais pas, en tout cas je ne crois pas, si tu veux j'ai deja parler a plusieurs reprise de cette marque et de leur soin regarde dans ma rubrique cheveux, et fait un tour dans ma rubrique concours au passage, bonne visite de leur site et a bientôt

quiizas

, le 10 octobre 2015 à 10:26

Jamais testé ce genre de produits, mais c'est tentant !! Bisous

azerty49

, le 10 octobre 2015 à 10:43

coucou miss, oui c'est super comme produit! bisous

KATELL1

, le 10 octobre 2015 à 11:05

Je ne connais pas ce soin mais il pourrait être efficace avec mes cheveux un peu fragiles en ce moment. Bises

azerty49

, le 10 octobre 2015 à 11:10

coucou ma belle, oui tu devrais essayer il est top ! bisous ma belle, bon samedi

Marie1967

, le 10 octobre 2015 à 11:19

coucou ma belle, je n'ai pas encore essayé ce genre de produit , ça me donne envie ... bon samedi et bisous,Marie

azerty49

, le 10 octobre 2015 à 11:47

coucou ma belle, merci bon samedi à toi également, bisous ma belle

katia35

, le 10 octobre 2015 à 12:07

coucou
merci pour cet présentation et ton avis
il me tente bien
bisous bonne journée

azerty49

, le 10 octobre 2015 à 13:50

merci à toi ma belle, bisous et bon samedi

Meili

, le 10 octobre 2015 à 13:10

Bonjour, je ne connais pas les soins Mulato, j'avais testé celle d'YR et je n'avais pas aimé, mais peut être que celui là est mieux, biz

azerty49

, le 10 octobre 2015 à 13:50

coucou ma belle jamais tester celui de YR, bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 10 octobre 2015 à 13:56

coucou,merci pour ton avis, bises

azerty49

, le 10 octobre 2015 à 14:20

de rien ma belle, bisous

charcut

, le 10 octobre 2015 à 16:17

coucou. merci pour ton avis .. j'utilisais (étant jeune avec les cheveux longs !!) plus maintenant !!! du vinaigre de cidre pour la brillance en le diluant dans l'eau pour le rinçage .. bises

azerty49

, le 10 octobre 2015 à 18:25

coucou ma belle, bin la tu pchit, tu laisse agir et tu rince ! lol, en tout cas il est top ! bisous

muriel2222

, le 10 octobre 2015 à 17:21

J'ai vu ce soin sur le site... Il m'interpelle ☺
Bisous ☺

azerty49

, le 10 octobre 2015 à 18:25

coucou ma belle alors bon craquage ! tu l'avais deja reperer en plus ! bisous ma belle

Tombo

, le 10 octobre 2015 à 19:24

Merci pour ton article je ne connaissais pas ! Bisous bisous

azerty49

, le 11 octobre 2015 à 18:18

bisous ma belle, bonne fin de dimanche

cia24

, le 10 octobre 2015 à 20:45

Coucou, merci beaucoup pour cet article. J'ai essayé celui d'Yves Rocher mais je n'ai pas été convaincu.
Passe une belle soirée. Bises

azerty49

coucou ma belle, pas tester YR! bsious ma belle

Kryiis8888

, le 10 octobre 2015 à 21:08

tiens j'ai le même lol :)

azerty49

lol et t'en pense quoi?

Kryiis8888

, le 11 octobre 2015 à 21:31

haha suspensssssssssssssss lol non il est très bien je donnerais bientôt mon avis, gros bisoux :)

, le 10 octobre 2015 à 21:08

Il a l'air vraiment bien ce soin
bisous

azerty49

, le 11 octobre 2015 à 18:19

oui il l'est ! bisous ma belle

steppedk

, le 11 octobre 2015 à 10:56

salut ma belle , je trouve ça un beau produit de qualité
il est vrai que nos cheveux sont super important , il faut les soignez
bisous

azerty49

, le 11 octobre 2015 à 18:19

oui c'est la féminité ! bisous ma belle

diorella78

, le 11 octobre 2015 à 12:23

Coucou Caroline! Jamais testé de vinaigre pour les cheveux, celle ci me tente bien vu sa compo. Merci pour ton avis. Bisous

azerty49

, le 11 octobre 2015 à 18:20

mais de rien ma belle, bisous

Sandee

, le 11 octobre 2015 à 22:28

Coucou ma belle! merci pour la découverte, je vais retenir! Bisous

azerty49

, le 12 octobre 2015 à 09:10

Bonne decouverte alors, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Renaissance Circle de Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous ? Moi très bien et mes cheveux aussi ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite gourde pour cheveux de chez Davines ! Et oui Renaissance Circle est un soin cheveux au top ! Un joli masque présenté sous gourde référable, perso moi qui est...

Fixatif Texturisant Un.Done de chez Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un produit capillaire haut en couleur par son packaging ! Vous connaissez Amika ? moi je découvre petit à petit et j'en raffole ! Donc je vais vous présentez le spray Fixatif Texturisant Un.Done ! Ce spray sert principalement pour les finitions...

shampooing Vinésime

reçu par Vinésime ce qu'ils en disent: aux polyphénols de Chardonnay Millésime “Le Clos” Tube 200 ml Le shampoing pour des cheveux doux et brillants Un gel qui développe une mousse onctueuse. Emplie de la sensualité de fruits ensoleillés, votre chevelure exhale un divin sillage de raisin...

Soin capillaire - Blanc Cachemir BC 402

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parler d'un soin que j'ai acheter à Noz ! Et oui et en plus une superbe affaire puisse que ce soin coute un peu plus de 30 euros sur le net, ors moi je l'ai acheter 1,50 euros !!! Donc revenons à nos moutons, ce soin s'utilise après le...

Shampoing Scharzkoopf BC OIL MIRACLE

Hello mes beautés ! On ce retrouve aujourd'hui afin que je vous présentes le shampoing BC OIL MIRACLE de chez Scharzkoopf reçu par ma partenaire Biotybox Hairskin ! Mais avant de vous dévoiler mon avis, voyons ensemble ce qu'ils en disent : BC OIL MIRACLE Pour Cheveux Épais La gamme BC Oil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneShampoing Scharzkoopf BC OIL MIRACLE