twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 25 novembre 2016 Beauté › Soins
Vinaigre de toilette et Double extrait

Coucou les filles,

cette semaine, j'ai reçu deux nouveaux échantillons de chez Roger et Gallet, une marque que j'aime beaucoup depuis de longues années.

J'ai donc reçu un échantillon de Vinaigre de Toilette ainsi qu'un échantillon de Double extrait.

Ce qu'ils en disent :

Le vinaigre de toilette ou soin aura mirabilis :

peut-être le savez-vous déjà, il s'agit de soin légendaire pour la toilette et la conservation du teint, c'est vers la fin du XVIII è siècle que l'usage de vinaigres de toilette à base de fleurs, de fruits, d'épices est apparu, préparés par quelques maîtres distillateurs.

Roger et Gallet s'en est inspiré, pour leurs propriétés rafraîchissantes et purifiantes.

Le vinaigre de beauté aura mirabilis à la texture bi-phasée rafraîchissante et au parfum délicat, concentre 18 plantes officinales distillées et un vinaigre de pomme riche en polyphénols antioxydants, il aide à lisser la peau et aide à éliminer les cellules mortes. Il affine le grain de peau, resserre les pores, clarifie et rafraîchit le teint en douceur pour laisser place à un épiderme rayonnant, pur et lumineux.

Je l'ai testé et j'en suis ravie, ma peau est propre et douce, délicatement parfumée.

Testé dermatologiquement.

Sans paraben.

http://www.roger-gallet.com/fr-fr/Le-soin-Aura-Mirabilis/Soin-Visage/Vinaigre-de-beaut%c3%a9-p1482.aspx

Soin aura mirabilis double extrait:

Restaurer, corriger, infuser de lumière.

Contient 18 plantes également.

Formule bi-phasée unique, ultra concentrée, sa texture fluide évanescente glisse et pénètre rapidement.

Il répare les cellules restaure la barrière cutanée, réduit les irrégularités, lisse les rides et les ridules.

Hydratée et ravivée, la peau révèle un nouvel éclat.

S'utilise sur peau propre matin/soir seul ou après le vinaigre de beauté.

http://www.roger-gallet.com/fr-fr/Le-soin-Aura-Mirabilis/Soin-Visage/Double-Extrait-p1480.aspx

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Angela_2_113

, le 25 novembre 2016 à 17:04

Coucou ma belle,
Sympa cette réception.
Je ne connaissais pas.
Belle fin de journée.
Bises.

sabinoceane

, le 25 novembre 2016 à 17:13

Salut Angéla,
Merci pour ta visite.
Une très bonne marque et des produits au top, bisous, bonne soirée !!

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 19:44

De cette marque , je connais surtout les savons et eaux de toilette .
Merci pour tes avis ,bisous

sabinoceane

, le 26 novembre 2016 à 11:06

Hello ange marie,
C'était aussi mon cas, je suis d'autant plus ravie de leurs soins
Merci de ta visite, passe un bon week end, bisous

Meili

, le 25 novembre 2016 à 19:46

Bonjour, j'aimerais bien tester ce "vinaigre de toilette", je pense qu'on doit voir une différence après utilisation ♥ biz

sabinoceane

, le 26 novembre 2016 à 11:05

Bonjour Meili,
perso je vois bien la différence sur ma peau, ce produit m'a convaincue
Bon week end, bisous

xaphie

, le 25 novembre 2016 à 20:04

j'y reçu il y a un moment mais pas encore testé.. j'ai meme gagné 4 soins de la gamme..bizzz

sabinoceane

, le 26 novembre 2016 à 11:04

Hello xaphie,
quelle chance, bravo pour ton gain, ce sont d'excellents produits
Bisous, passe un bon week end

jodanelle

, le 25 novembre 2016 à 21:45

coucou merci pour tes avis, pas testé la marque
concours sur mon blog
bisous bonne soirée

sabinoceane

, le 26 novembre 2016 à 11:01

Hello,
merci pour ta visite ma belle,
Merci pour l'info, je vais passer te voir, bon week end bisous

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 23:06

coucou Sabine
mon com' a bugué :(( je disais donc ! je ne connais pas mais j'aimerai bien testé
passe un très bon week-end, bises :))

sabinoceane

, le 26 novembre 2016 à 11:00

Salut Amandine,
perso je suis ravie de cette découverte
Passe un bon week end aussi, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Masque tissu visage Hayaseï

Hello les filles ! Bon aujourd'hui, le temps est gris et pluvieux, les températures ont bien baissé aussi. Un temps à rester chez soi et cocooner non ? Alors je vais vous parler d'un masque tissu visage de la marque Hayaseï, c'est un masque hydratant , effet "bouclier" qui répare et protège...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque tissu visage Hayaseï