twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kayna77190

publié le 11 mars 2015 Beauté › Cheveux

HELLO TOUT LE MONDE

Photo ajoutée le 11/03/2015 à 02:24

Ce mois ci, j'ai eu la chance d'être sélectionner pour la campagne le petit Marseillais.

Le colis se composer de :

- 2 shampoing brillance et nutrition pour cheveux épais ou 2 shampoing brillance et volume.

- 1 après-shampoing brillance et nutrition.

- 12 bons de réductions d'une valeur de 1€ à valoir sur l'achat d'un produits de la gamme brillance.

- 1 bloc de questionnaire.

Photo ajoutée le 11/03/2015 à 02:24 - Shampoing Brillance & Volume CHEVEUX FINS.

Vos cheveux  fins manquent d'éclat et de volume? Ils ont besoin de brillance sans être alourdis.

La brillance de vos cheveux est renforcée et sublimée. Tonifiées, ils gagnent du volume en tout légèreté. Ce shampoing respecte et lave vos cheveux en douceur . Sa formule Légère n'alourdit pas la fibre capillaire et laisse sur vos cheveux un parfum frais de pamplemousse qui dure toute la journée.

Photo ajoutée le 11/03/2015 à 02:24          Photo ajoutée le 11/03/2015 à 02:37                    

- Shampoing & après-shampoing Brillance et Nutrition CHEVEUX EPAIS.

Vos cheveux épais manquent d'éclat et de douceur? Rendez-leur brillance & nutrition.

Nourris & libérés des impuretés qui les ternissent, vos cheveux sont éclatants de santé. Leur brillance est renforcés. La formule onctueuse de ce shampoing n'alourdit pas la fibre capillaire et laisse sur vos cheveux un parfum délicat . Pour plus de soin, utilisez l'après-shampoing. Vos cheveux sont parfaitement démêlés et leur brillance est sublimée.

Photo ajoutée le 11/03/2015 à 02:24

Le saviez- vous ? 

Le vinaigre est reconnu pour éliminer les résidus qui ternissent les cheveux au quotidien et révéler la brillance .

Photo ajoutée le 11/03/2015 à 02:24Brillance & Nutrition.

Notre vinaigre est associé au lait d'amande. Nos amandes sont récoltées à la fin de l'été sous le soleil du bassin méditerranéen.

Photo ajoutée le 11/03/2015 à 02:24Brillance & Volume.

Notre vinaigre se marie au pamplemousse rose, plein de peps, ce fruit est récoltée sous le soleil corse de mi-février à juillet .

Mon avis sincère :

Je suis ravis d'avoir eu l'occasion de tester cette gamme de shampoing que j'aime beaucoup et qui ma permis de me réconcilier avec leur gamme de shampoing ( du moins, celle ci..). 

L'ancienne gamme de leur shampoing ne m'avait pas du tout convaincu (bouteille verte a l'olive). Il rendait mes cheveux secs, et ne les nourrissait pas assez.

J'ai eu le temps de bien tester cette nouvelle gamme au vinaigre et 3 fleurs . L'odeur est vraiment très agréable, très douce et avec une bonne senteur d'amande.

J'ai appliquer le shampoing et l'après-shampoing, j'ai bien sécher mes cheveux et j'ai appliquer une huile de soin de chez KIKO. 

Mes cheveux sont devenus très doux, souples et très légérs, C'était vraiment très agréable, j'ai garder mes cheveux propres 2 jours et j'ai ensuite mis du shampoing sec BATISTE et me voila repartir pour 2 jours de plus .

Je recommande vivement ce shampoing et après-shampoing, ils ont un très bon rapport qualité/prix, ils sentent très bon et nourrit bien les cheveux et les rend doux et brillant.

Merci de votre visite ! ;)

Photo ajoutée le 11/03/2015 à 03:04

1 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kayna77190

Meili

, le 11 mars 2015 à 07:32

bonjour, c'est donc un avis positif pour ce test, une gamme à tester, je testerais surtout que ce sont des shampoings pas trop chers, biz

kayna77190

, le 11 mars 2015 à 22:33

Coucou! oui vraiment j'étais ravis de participer a ce projet car l'ancienne gamme de shampoing et apres shampoing a l'olive de cèdre de n'avais pas du tout convaincue et la vraiment, ceux la sont adapter a mes cheveux ! cette marque n'est pas trop cher cest nikel ;) merci de ta visite bisous

sonadora

, le 11 mars 2015 à 10:12

Je le teste aussi en ce moment ! Pas vraiment convaincu du shampooing, il faut que j'essaye l'après-shampooing... par contre j'adore le parfum des produits !!

kayna77190

, le 11 mars 2015 à 22:36

Coucou ;) ha bon dommage au moins tu auras pu tester c'est le principal :) ooh oui le parfum est top ! merci de ta visite bisous ^^

klean

, le 25 mars 2015 à 18:58

bonjour,je le teste également et en suis très satisfaite,parfum fleuri et ingrédients qui permet de rendre de la brillance a nos cheveux (notamment le vinaigre associé qui réduit les effets néfastes du calcaire) et mélangé au lait d'amande ,douceur garanti ! biz

kayna77190

, le 25 mars 2015 à 19:20

Coucou! contente que tu soit satisfaite aussi ;) c'est un très bon produits ! pour le vinaigre, tu as raison, c'est très bien résumé.. merci a toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MASQUE GARNIER FRUCTIS HAIR FOOD

Hello les beauté! Je viens vous parler de la toute nouvelle gamme de masque Garnier Fructis Hair Food que je teste en ce moment grâce au site Les Initiés. 4 masques différents pour plusieurs soins ciblés : Masque réparateur Papaye Masque nourrissant Banane Masque lissant Macadamia Masque...

Coloration PRO COLOR SCHWARZKOPF

Holà Les girls ! Contente d'être de retour pour vous présenter mon tout dernier test et cette fois-ci, parlons un peu coloration pour cheveux. J'ai eu le plaisir d'être sélectionné sur le site La Belle Adresse: > http://www.labelleadresse.com/?gclid=CIKo3cCLp9ICFQccGwodJfYFoA&gclsrc=aw.ds...

Gamme BOTANICALS FRESH CARE By L'Oréal

Coucou les filles ! Je reviens vous présenter cette fois ci la nouvelle gamme capillaire BOTANICALS FRESH CARE par L'Oréal. J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester la gamme entière grâce au site Sampleo https://www.sampleo.com/fr/ Mon colis se composé donc : > 1 Shampoing à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsKayna-test-pour-vous!Gamme BOTANICALS FRESH CARE By L'Oréal