twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 10 juin 2015 Beauté › Bien-être
VINESIME produits de la vigne !!!

Une nouvelle marque dans ma salle de bain :

Extraits de vigne, trésors de longévité, sont réalisés chaque année à l’issue des vendanges de clos nobles et rares de Bourgogne, aux cuvées réputées.

VINESIME conçoit des soins naturels haut de gamme, formulés en exclusivité et 100% français, basés sur l’innovation, l’exigence de qualité et le bien-être procuré. 

Tous leurs produits sont fabriqués en Bourgogne.               

Voici la petite gamme que j'ai reçu et testé ce mois ci :

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 22:53

Une gamme très agréable à découvrir ! Cosmétiques de qualités ; constitués d'actifs naturelles et originaux. J'ai tout apprécié ! La marque est génial !

Le gel douche : odeur douce, mousse bien , se rince facilement et on ressent un fraicheur :-)

Shampoing et après shampoing : efficace, mes cheveux sont doux et brillants.

Le lait pour le corps : j'aime pas trop l'odeur, mais elle est très discrête. L'avantage c'est qu'il hydrate et laisse  la peau super douce :-) 

Et vous, l'avez vous testez ? Quel est votre produit préféré ?

Leur site pour en savoir plus : ICI

28916259b7d350

Photo ajoutée le 10/06/2015 à 23:08

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

KATELL1

, le 10 juin 2015 à 23:14

J'ai des soins de la marque mais pas encore testé. Bises

angemarie

, le 11 juin 2015 à 00:05

Lus des articles sur cette marque , mais jamais testé , merci pour tes avis ,bisous

Meili

, le 11 juin 2015 à 07:18

bonjour, je ne connais pas la marque vinesime, en ce moment je teste caudalie, biz

xaphie

, le 11 juin 2015 à 08:12

bonjour, je ne connais pas cette marque...bizzz

quiizas

, le 11 juin 2015 à 08:14

Merci pour ton avis, des bisous belle journée :)

kirzy32

, le 11 juin 2015 à 08:27

Pas testé mais je suis tentée, celà me fait penser à Caudlie que j'aime beaucoup ! Bisous

cia24

, le 11 juin 2015 à 10:05

Coucou, jamais testé cette marque mais j'ai lu plusieurs avis positifs sur leurs produits.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma brume lactée Pierre Ricaud

Je suis de retour .... Comment allez vous depuis le temps ? Bien occupé avec mon mariage, travail... Ouf j'ai besoin de vacance !! Fin octobre je fais une pause .. Je vous présente : La brume lacté hydratante Une de mes maques de beauté préférer ! Jamais été déçu pour l'instant ! Tous...

Mes Spays St Côme aux huiles essentielles

Je vous présente le laboratoire : Aromaspray® est en harmonie avec la nature pour désodoriser, purifier et agrémenter votre environnement grâce à un choix unique de senteurs évocatrices, incomparables, subtiles et aromatiques. Les huiles essentielles, 100% pures et naturelles sont...

brumisateur aux agrumes :P

Coucou les filles ! J'ai reçu hier mon colis de chez "beauté privé " :-) J'avais commandé ce tonique pour le visage, de la marque "Nove expert" Il sent très bon les agrumes, son odeur est légère, mais attention il pique un peu les yeux. Il est bio :-) L'eau ne colle pas sur la visage après...

Lumino Source de la marque Pierre Ricaud

Bonsoir à toutes ! Comment allez vous les miss ? Un petit moment de détente, je vous fais cette article pour vous témoignez de l'efficacité d'un produit de Pierre Ricaud. J'ai eu l'occasion de tester : Luminosource Fluide Détox Liss’Lumière Un énorme merci à cette fabuleuse marque :-) Le...

Tests Secret Mask, divers tests...

J'ai eu la chance de tester plusieurs produits de la marque Voici les échantillons : à la marque Secret Mask FAIRNESS Soin visage éclaircissant SANS HYDROQUINONE senteur élégante et sophistiquée flacon airless 30 ml luxe dor é Eclaircissant, anti taches pigmentaires. Aide à protéger la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Tests Secret Mask, divers tests...