twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Grenat17

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Soins
vinoperfect de caudalie

coucou les addicts.

après quelques semaine de soins avec ce fluide vinoperfect, SPF20,je vais vous faire part de mes remarques,agréable à utiliser, parfum frais;protection légère,mais pas assez hydratant pour ma peau ( mixte ,mature ) à utiliser après un sérum et surtout une crème de nuit .

bonne journée 

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Grenat17

jodanelle

, le 17 juillet 2017 à 16:02

Caudalie une marque que j 'ai utilisé et apprécié merci pour tes avis bisous bonne fin de journée

Bulle_dEvasion

, le 17 juillet 2017 à 19:21

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

llll4

, le 17 juillet 2017 à 21:20

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

ALEXCHAMP

, le 17 juillet 2017 à 22:06

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

aventure diadermine

coucou les addicts je vous souhaite une bonne journée, hier j'ai appris que je faisait partie de l'aventure diadermine et j'en suis très heureuse .à bientôt . bises à toutes

uriage

j'ai cherché longtemps des produits qui correspondaient à ma peau mixte et maintenant , les rides, les taches brunes qui apparaissent ..bref après avoir essayé les produits URIAGE j'ai trouvé ce qui me convenait.sérum,contour des yeux ,isofil crème de jour, démaquillant,et cette nouveauté...

crème régénérante institut arnaud

coucou ,je suis heureuse ,je viens de recevoir la crème de jour spf8 de l'institut arnaud, je vais la tester et je vous donnerai mes commentaires ..youpi !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsgrenat 17crème régénérante institut arnaud