twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 mai 2017 Divers › Bons Plans

RE coucou

Ma décision est prise je reste ici je ne peux pas me passer de vous les filles

Je garde mon autre blog au cas ou... mais avec un peu de patiente les choses vont s'arranger sur ba!!!!

VOus connaissez le site Vinted ???

Je l'ai découvert il y a quelques mois mais jai décidé de mettre pas mal de choses en vente et youpi en trois jours j'ai vendu pour 139e que je mets de côté pour mon séjour a Paris yes

Je vous laisse le lien https://www.vinted.fr/

On peut y trouver des vêtements des chaussures du maquillages et c'est très facile d'utilisation, donc n'hésitez pas les filles

Car sur le bon coin je trouve que ça marche beaucoup moins

Bisous les nenettes

29 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 9 mai 2017 à 13:00

Bonjour, c'est une sage décision, pas évident d'avoir les deux, et puis faut pas se prendre la tête ! Je ne connais pas ce vente mais de toute façon je n'achète pas sur internet ! biz

sabine.d

, le 9 mai 2017 à 13:02

Hello bichette
ravie de te retrouver :)
Je connais ce site mais ne l'ai pas encore testé mais pourquoi pas, j'en aurais des choses à vendre d'Océane !
Gros bisous, bon après midi

angemarie

, le 9 mai 2017 à 13:10

Je ne connais pas ce site , mais je ne vends pas .
Bisous

PoumPoumPidou

, le 9 mai 2017 à 13:38

COUCOU BON CHOIX De rester ici et cool ton cite vais m y mettre je sens bien bises

Stephy22100

, le 9 mai 2017 à 13:47

Merci pour les infos: moi je vends sur le bon coin mais depuis le début de l'année les ventes ont du mal à décoller!

cottleya

, le 9 mai 2017 à 13:52

Coucou, je ne connais pas du tout.
Bonne après midi ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2017 à 13:59

j essaierai ptetre

karine46824

, le 9 mai 2017 à 14:18

recoucou,
bonne décision !!!!
je vais découvrir ce site de ce pas, car c 'est le calme plat sur le bon coin !!!!Bon après midi. bises

petitepetite

, le 9 mai 2017 à 14:32

Coucou, j'espère que ta cagnotte augmentera encore pour ton séjour à Paris. Bises

mamounette21

, le 9 mai 2017 à 15:13

Je ne connais pas ce site mais je vais aller voir ça !!!
Bisous !

Sandee

, le 9 mai 2017 à 15:44

Coucou ma belle, ça va? Je ne connais pas ce site. Bisous

valence42

, le 9 mai 2017 à 16:32

Je vends beaucoup sur ce cite,bisous.

Bettychoice

, le 9 mai 2017 à 17:49

Oui c'est pas mal ce site :)
bisous

cia24

, le 9 mai 2017 à 18:09

Coucou miss, bravo pour tes ventes, c'est une belle petite somme.
Je connais le site de nom mais pas encore testé. J'ai pleins de fringues à vendre.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

arwen

, le 9 mai 2017 à 18:22

Cc, super ça. Je vais aller voir un peu ce site. Une bonne grosse toux mais ca va aller.
Vivement Paris

zazie

, le 9 mai 2017 à 19:21

Coucou,
Merci pour le partage mais pas le courage de vendre !
Bravo pour tes ventes et bonne soirée à toi.
Bisous +++

steppedk

, le 9 mai 2017 à 20:02

salut tu a fait des belles ventes joli sommes, je connait pas ce site
et tu peut toujours combiner ba et ton blog si tu mets ton lien dans ton article ceux qui veulent iront mettre un commentaire bisous

Bibatine

, le 9 mai 2017 à 20:44

coucou
j achète souvent sur vinted mais il faut toujours passer par la plateforme car j ai eu une mauvaise expérience hors plateforme,je te souhaite beaucoup de ventes et beaucoup d argents pour ton voyage
Bonne soirée,bisous

chouchousudiste

, le 9 mai 2017 à 20:53

coucou ah oui j passe tjs par la plate forme bisous

Flor Bela

, le 9 mai 2017 à 20:54

Hello ma belle, dur dur de gérer les 2 ! moi du coup je n'ai pas assez de temps :( merci pour la découverte ! je vais aller jeter un oeil, j'ai de la lingerie à vendre ! des bisous♥

GIULIA

, le 9 mai 2017 à 21:44

Hello moi je suis sur les 2 et je fais des copier coller
je ne connais pas ce site je vends un peu sur ebay
bizz

karbou

, le 9 mai 2017 à 22:25

Moi aussi je me dis que ça va s'arranger. Et bon finalement je vais faire un article sans photo... Bisous

Angela_2_113

, le 10 mai 2017 à 02:04

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte du site.
Bisous.

alaska44

, le 10 mai 2017 à 09:14

coucou, merci pour le partage je ne connaissais pas ce site. bises

sevebeaute

, le 10 mai 2017 à 11:35

coucou
J'ai entendu parler de ce site, c'est super que tu ai déjà vendu des choses. Sur le bon coin, je n'ai jamais réussis à vendre les vêtements et chaussures que j'avais mis en vente, je fais des vides greniers mais là aussi, c'est difficile
bisou, bonne journée

Bleu27

, le 10 mai 2017 à 17:09

Une belle vente ! je vais aller voir ce site....
Leboncoin marche encore bien, tout dépend de ce qu'on vend, l'état, le prix....
Bisous et bel après midi

xaphie

, le 10 mai 2017 à 19:54

inconnu pour moi ce site, bizzz

biatrice

, le 10 mai 2017 à 21:08

cc! je passe faire les bisous du soir, reste pas suis bien claquée! kisses and see'ya! +1

carmoussa

, le 10 mai 2017 à 22:32

bonsoir,
merci pour ce partage de plan.
je ne connais pas ce site
à bientôt
bonne soirée

loulou1414

, le 12 mai 2017 à 13:29

coucou ah chouette c'est vrai que c'est cool ba et puis les problèmes ont eteresole donc chouette sinon merci je connais pas ce site je vais aller voir merci bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

**Bon plan reçu !!!!

Bonjour les filles Il y a une semaine j'ai vu un bon plan sur un blog d'une ba et je me suis laissée tenter à la dernière minute, deux minutes après mon amie n'a pas pu l'avoir On a fait le choix de nos 6 paquets, thé pêches frais, thé citron frais capucino caramel, etc... pour 33e et notre...

une visite gourmande ça vous tente???

Bonjour les filles Une petite visite dans le magasin de bonbons haribo ??? Suivez moi s'est par ici.......................... .) L'usine et le magasin sont accolés, vous pouvez faire la visite de l'usine, on ne l'a pas faîte cette fois car nous l'a connaissons mais s'est vraiment à voir ! De la...

***Sélectionnée!!!!!

Bonjour les filles Yes pour une fois je suis sélectionnée pour les céréales fitness avec -30% de sucres ça tombe bien je suis au régime!! J'aimais déjà beaucoup cette marque, mais là avec cette nouvelle recette je l'a trouve encore beaucoup mieux!! elles restent craquantes, tout en étant...

Craquage....parapluie

Coucou Un autre craquage....mais d'un parapluie lol idée bizarre??, non non, j'ai perdu le mien et en regardant showroom privée me voilà à tout hasard sur une vente de parapluie Lulu Castagnette:: j'ai réfléchis puis en voyant les prix je me suis dis aller c'est une affaire... désolée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaCraquage....parapluie