twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 13 octobre 2018 Divers › Mon Bla Bla

Hello!

J’ai connu Vinted grâce à ma fille qui y vend ses vêtements.

Et après y avoir fait quelques achats vraiment très sympas, je me suis laissée prendre au jeu en début de mois en mettant moi aussi en vente tous les vêtements qui méritent une deuxième vie mais pas que ^^

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour découvrir la suite ^^

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 13 octobre 2018 à 18:41

un petit passage du soir sur bon blog, biz

angemarie

, le 13 octobre 2018 à 19:40

Je ne connais pas , je vais te lire ,bisous

ALEXCHAMP

, le 13 octobre 2018 à 19:51

Coucou je connais mais ne l'utilise pas bisous

AliasMorticia

, le 14 octobre 2018 à 10:59

Coucou
Pourtant avec les vêtements de tes enfants, tu aurais de quoi vendre (surtout que c'est très recherché)
Bisous

xaphie

, le 13 octobre 2018 à 20:12

entendu parler mais pas testé.. bizzzz

AliasMorticia

, le 14 octobre 2018 à 11:00

Coucou
Je trouve ce site vraiment sympa
Bisous

Bibatine

, le 13 octobre 2018 à 21:33

coucou
je connais ,j'achète mais je ne vends pas
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

, le 14 octobre 2018 à 11:01

Coucou
J'achetais aussi au début et puis quand j'ai vu la quantité de vêtements qui dormaient dans mon dressing, je me suis dit pourquoi pas tenter et ça marche!
Bisous

vitamine68

, le 14 octobre 2018 à 10:36

Hello ma belle! :) Je connais de nom mais jamais essayé moi même. Je vends beaucoup sur le bon coin . Bon dimanche, bisous :)

AliasMorticia

, le 14 octobre 2018 à 11:01

Coucou
J'ai jamais essayé sur le Bon Coin (j'y ai acheté par contre)
Bisous

charcut

, le 14 octobre 2018 à 19:02

Coucou .j ai entendu parler de ce site mais je ne l ai jamais utilisé. Bonnes ventes .bises

Sandee

, le 14 octobre 2018 à 21:10

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

cia24

, le 16 octobre 2018 à 14:45

Coucou, je file voir la suite.
Bonne journée à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Master.T SPECIAL.T by Nestlé

Bonjour à Toutes! S'il y a bien une sélection à laquelle je ne croyais pas, c'est bien celle du site Nestlé Croquons la Vie ...seulement 100 machines...et pourtant je fais parti des ambassadrices pour tester la Master.T SPECIAL.T by Nestlé! Je vous invite à cliquer sur la photo pour...

Mes achats déco de Noël

Hello! Oui, oui, vous avez bien lu le titre! chez nous, Noël c’est vraiment la Fête Familiale pour laquelle nous passons un temps fou à la préparer et prenons un énorme plaisir à décorer la maison! Pour découvrir mes achats, cliquez sur la photo ^^

Dans ma BAL et un peu de Blabla

Bonjour à Toutes! Pour la première fois depuis deux ans que je m'inscris aux tests de Femme Actuelle, j'ai (enfin) été sélectionnée!!! pour tester le Wrap de Nuit Éclat Parfait de la marque Qiriness ! Une marque que j'ai déjà testé et que j'avais adoré, surtout que ce soin promet...

Zozo Du Sud cette Imposteuse !!

Bonjour à Toutes! C'est bien la première fois depuis que j'ai ouvert mon blog que je vais râler, mais il y a de quoi car je suis dans une colère noire Vous connaissez Zozo du sud ? non? C'est elle l'imposteuse ! Une BA comme vous et moi qui s'est "amusée" à copier/coller deux de mes articles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéZozo Du Sud cette Imposteuse !!