twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 15 décembre 2013 Beauté › Ongles et mains

Hello les B.A. !

Il y a une semaine, je recevais les surprises de Photo ajoutée le 11/12/2013 à 22:17dans son petit sac en tissu.

J’ai eu la chance d’avoir un ticket d’or, ce qui a m’a permis de recevoir le

Top coat et le vernis CND VINYLUX teinte « Romantique » beige rosé

Photo ajoutée le 15/12/2013 à 12:44 

Ni une ni deux, je les essaye avec ma petite touche de paillettes rose sur les pouces pour relever la teinte beige rosé et une petite perle vous ne verrez pas de photo de mes ongles, je ne les ronge pas c’est simplement que je suis toujours en phase d’apprentissage pour le nail art mais je travaille dur pour être opérationnelle pour Noël. Bon revenons à nos moutons ! Après un top coat, 2 couches de vernis sont nécessaires pour un beau résultat, ma petite déco., j’attends un peu que ça sèche et hop le top coat ! C’est vrai qu’il est étonnant de rapidité pour sécher et ça j’adore, je ne supporte pas de garder les pattes en l’air pendant 20 minutes

Photo ajoutée le 15/12/2013 à 12:44haut les mains, haut les mains, donne moi ton cœur une chanson d’Ottawan me revient en mémoire.

Voilà, c’est parfait !