twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Grenat17

publié le 26 novembre 2016 Beauté › Général
violences faites aux femmes

hier c'était une journée dédiée à la violence faite aux femmes ..toutes catégories confondues ,viol, harcèlement,coups .nous savons toutes que c'est inadmissible mais le progrès n'est pas suffisant il faut que les plaignantes ( qui portent plainte ou laissent une main courante en gendarmerie ) soient écoutées et bien conseillées et de manière plus aisées ,

3919 voici un numéro à appeler ,

mesdames, mesdemoiselles et pour les enfants ,ces terribles victimes de toutes violences en tout genre ,il faut agir et leur donner le moyen d'êtres protégés.

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Grenat17

angemarie

, le 27 novembre 2016 à 10:22

Tu as raison de rappeler ce numéro , encore trop violences sur les femmes et les enfants .
Bon weekend ma belle et merci pour tes passages.
Bisous .

jodanelle

, le 27 novembre 2016 à 16:28

coucou merci de rappeler cette aide pour ce douloureux sujet bisous bon dimanche

Sandee

, le 3 décembre 2016 à 20:56

Coucou, merci pour ton passage sur mon blog! Je serai ravie de lire ton avis lecture quand il sera fait! Bisous

iloudz

, le 13 décembre 2016 à 13:58

coucou , merci pour ton passzge sur mon blog et pour ce rappel ... bisou bisou

Sandee

, le 9 janvier 2017 à 16:12

Un petit coucou en passant!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de soleil

dimanche c'était port grimaud ..splendide sous les soleil son chateau mais aussi le port et une balade en bateau .bisous à toutes

UN LIEN UTILE POUR NOVEMBRE SANS TABAC

BONJOUR A TOUTES .. ancienne fumeuse j'ai décidé de vous aider comme je peux . via le site internet :www.tabac-info-service.fr il faut savoir que les personnels de la santé sont partants ,dans les pharmacies un kit explicatif vous dit comment faire et l'assurance maladie vous rembourse les aides...

novembre sans tabac

bonjour à toutes et tous .. ne plus fumer, être aidé dans ce projet et sa réalisation ,j'ai fumé pendant des années et suite à un grave problème de santé .STOP tabac ..je sais qu'il est difficile d'arrêter au départ mais par la suite ,que de résultats..un joli teint ,un bien-être dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsgrenat 17novembre sans tabac