twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 31 mai 2012 Divers

hello,

Bonsoir à toute mes chere BA !!!

Ce soir je viens vous annoncer que demain je ne passerai pas vous voir pour une fois !!!

Car demain je retrouve toute mes copines de Marseille qui monte à Paris pour la journée on va se faire une méga viré de touriste comme pas possible !!!

Je suis contente car ça fait à peine un mois que je suis arrivée dans ma nouvelle ville de campagne du 78 (faut dire qu'avant j'étair à Marseille et que ça me change vraiment beaucoup !!!

Donc demain matin après avoir posé mon petit à l'école je saute dans le RER plein de monde pour arriver à la are de Lyon ^pour etre en meme temps qu'elles ou presque enfin pour passer une journée superbe avec elles j'ai trop hate !!!

Je vais prendre des photos et je vous en mettrai une je pense !!!

Mais je suis super contente de les retrouver car elle me manqie beaucoup !!! mes virée entre filles me manques, et la de les revoir pres de chez moi c'est vraiment rtop top !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit alors à samedi !

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

nananis66

, le 31 mai 2012 à 22:13

Kikou je suis très contente pour toi profites en alors! Bisous et bonne journée pleine de folies

obvious

, le 31 mai 2012 à 22:32

moi je suis aussi dans le 78 et c'est vrai que c'est la campagne dans ce département les transports c'est vraiment la galère

angemarie

, le 31 mai 2012 à 23:08

Profites bien de ta journée avec toutes tes copines ...bonne soirée.Bisous.

kalyna

, le 1er juin 2012 à 11:00

coucou et merci pour ton commentaire :) passe une belle sortie entre copines, ca fait du bien ! bonne journée a vous ,bises

Sandee

, le 1er juin 2012 à 18:18

Coucou ma belle! J'espère que tu as bien profité de ta journée, c'est super comme programme! Bisous

tatou2

, le 1er juin 2012 à 23:38

coucou, sympa comme programme, il faut en profiter. bisous et bonne soirée

chouchousudiste

, le 2 juin 2012 à 10:04

cc cool comment ca s'est passé miss??, pas facile d quitter ses amies kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mission !

Bonjour, Le père de mon mari à eu en cadeau de départ à la retraite un Ipad 2, et ma mission est de lui configurer. Il faut que je synchronique ses boites mail et il veut aussi des jeux et de la musique. Vu que niveau informatique je me debrouille pas trop mal, voila ma mission depuis hier soir...

218 points au cochon !!! + liste de cadeaux d'anniv

Bonjour, Ce matin j'ai eu envie de jouer au jeu du cochon en voyant la belle cagnotte qui était en jeu ! Et voila qu'au bout de ma 2 eme partie je gagne les 218 points de la cagnotte !!! Je suis super contente, du coup je vais pouvoir me commander un cadeau plus tôt que prévu, ça c'est une...

Le cadeau de ma belle mère !

Bonjour, Et bien voila ça y est j'ai trouvé le cadeau de noel de ma belle mère ! Hier je disait à une autre BA que ma belle mère n'aimait pas grand chose, mis à part "Paris" ! Et bien j'ai trouvé sur Showroomprivée.com une vente de sacs et accessoires Lollipops (vente qui se...

Taguée par Soleroexotic !

Bonjour, Alors depuis que je suis sur BA c'est bien la première fois que je suis Taguée, alors voila je joue le jeu ! lol ! ----------------- Mais avant tout je vous met le lien du concours chez Aduz : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-shampoing-concours-644429-0.php...

Bientôt la rentrée !

Bonjour, Et bien voila c'est bientôt la rentrée et je vais reprendre mon activité son mon blog, après une longue pause tout cet été je suis en forme ! Ça va surtout être la rentrée pour mon petit garçon de bientôt 6 ans qui va aller au CP ! E st ce que je vais faire comme sa première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Bientôt la rentrée !