twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 3 mai 2016 Beauté › Soins
visage

La brosse repulpante de la marque Darphin est un produit qui permet d'avoir une peau plus jeune en quelques secondes.

Elle resserre les pores et élimine l'excès de sébum. Elle favorise la microcirculation. 

Elle dispose d'une brosse nettoyante professionnelle et d'une brosse massante.sonique. 

Disponible sur le site: www.darphin.fr

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

jujup34

, le 3 mai 2016 à 15:30

encore une nouvelle brosse ! enfin celle ci est encore plus tentante que les precedentes

Meili

, le 3 mai 2016 à 17:35

Bonjour, elle a l'air bien cette brosse nettoyante !
bonne journée ♥ biz

jodanelle

, le 3 mai 2016 à 20:38

coucou je ne suis pas fan des brosses électriques, le bruit... on a besoin de calme pendant un massage et pas plus efficace que les manuelles, moi j'ai  ici  que j'adore
bisous bonne soirée

, le 3 mai 2016 à 21:33

Elle a l'air pas mal :)
bisous

angemarie

, le 4 mai 2016 à 22:32

J'hésite avec ma peau sèche ....... bonne soirée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème hydratante en gel

La crème hydratante de la marque Biotherm de la gamme Aquasource à une texture en gel. Elle apporte de la fraîcheur et elle est efficace mais son odeur est particulière. Ce produit se trouve en parfumerie

gel douche

Le gel douche à la violette et au miel de la marque Palmolive est un produit avec une texture en gel. Il mousse bien. Il sent bon la violette et le miel. A l'intérieur du flacon, des petites feurs de violettes ont été ajoutées

douche

Le produit douche lait parfum coing et vanille de la marque Cottage a un packaging attractif. Son petit format peut se ranger partout. L'odeur ressemble à la pomme caramélisée car la vanille est assez présente. La peau n'est pas desséché

sorbet

La crème sorbet hydratante de la marque Caudalie a un tube attractif avec sa couleur rose clair. Sans parabènes, phalates et sodium laureth sulfate. A base de camomille et des polyphénols anti-oxydants. Cependant, la liste des ingrédients est assez longue. Cette crème a une texture qui est...

crème pour les mains

La crème pour les mains de la marque Bio Secure est un produit à l'aloe vera et à l'huile d'argan. Il n'y a pas de parabens, ni de colorants et sans matière d'origine animale. La texture est fluide et ne colle pas sur la peau. Cette marque est disponible en parapharmacie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté crème pour les mains