twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 6 septembre 2017 Beauté › Soins
Visage Primer Classic

A force de lire vos avis positif sur cette marque, il y a quelques jours de ça, j'ai osé demander à la société

un échantillon de leur crème de jour pour peau sensible et sèche. Une gentille dame m'a répondu et voici

secret mask1

J'ai bien reçu un échantillon de leur soin visage Primer Classic. Merci beaucoup Secret Mask

Sur le coup, je me suis dis c'est pas une crème de jour ça, et si si en fait, c'est une crème/masque sans rinçage à la boue naturelle microfiltrée de la  mer morte.

crème secret mask

Me reste plus qu'à tester et vous donner mon avis dans quelques jours.

Bonne journée

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 10:12

Très bon test ! personnellement, je l'adore cette crème visage ! Bisous

valence42

, le 6 septembre 2017 à 10:54

Et bien tu vas surement aimer,s'est une marque sublime,bisous.

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 11:12

coucou tu as eu raison de demander je crois avoir tout testé et j'adore, bisous belle journée à toi

Marie1967

, le 6 septembre 2017 à 11:14

coucou ma belle, bon test ! bisous,Marie

abeille35

, le 6 septembre 2017 à 11:17

cc bon test produit comme toi j'en ai entendu parler mais jamais testé. Bisous

Boni

, le 6 septembre 2017 à 12:30

Je sais que cette marque a d'excellents retours sur B.A (chez Angemarie par exemple ^_^)
Bon mercredi et bon test alors
bisous MarieMimine
P.S :
un petit clin d'oeil t'attend :
 ici 

mimine59

, le 7 septembre 2017 à 11:17

Merci Boni pour ce clin d'œil. Bisous

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 12:57

Une marque pas radine en envois tests , j'aime beaucoup cette crème , j'ai testé pas mal de produits de cette marque .
Bon test ma belle , bisous

blanche neige

, le 6 septembre 2017 à 13:07

coucou ma belle
super les produits de la mer morte ! tu devrais être satisfaite
bon test et bonne journée
bisous

Bleu27

, le 6 septembre 2017 à 15:13

J'ai testé plusieurs soins de cette marque qui n'hésite pas à envoyer des miniatures, c'est mieux qu'un échantillon !
Bisous Marie et bons tests (je n'en doute pas !)

carfax

, le 6 septembre 2017 à 17:40

bonjour, comment vas tu? une très belle marque, je suis sure que tu vas etre conquise. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 19:56

Coucou, super, bon test alors! bisous

charcut

, le 6 septembre 2017 à 21:33

coucou beaucoup de retour positif sur cette marque. bon test. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques réceptions

Produits reçus de BA (comme beaucoup) mais je suis en retard hihi à Beauté Addict et Femme Actuelle et à vous BAmies pour votre fidélité sur mon blog Echantillons Lancôme (que je me souvenais plus que j'avais demandé) avec un échantillon de démaquillant nettoyant moussant au miel d'acacia...

Echantillons

J'ai reçu il y quelques temps comme beaucoup de BA, échantillons de Séphora (pas encore testée) J'ai reçu aussi Etat Pur (connaît pas cette marque) Avec Pharmacie Lafayette un échantillon de photoderm (qui n'est pas pour ma peau snifff) Avec mes achats en pharmacie, j'ai réussi à récolter...

Terra Lova

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches. J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php Ce produit me correspond pas, juste testée une fois. Donc si une personne est intéressée...

J'ai testé

Le patch de Crystal Collagen Gold que Zazie à eu la gentillesse de m'envoyer . D'autres BA ont pu en bénéficier aussi ne voulant pas faire de perdantes. Merci Zazie de ta générosité. J'ai reçu le patch, avec un, légèrement abimé, mais j'ai pu quand même l'utiliser. Avant Une première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineVisage Primer Classic