twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 1er décembre 2012 Beauté
VISAPURE - PHILIPS

La Clarisonic, on en a toutes entendu parler. Vous savez la fameuse brosse nettoyante dont les américaines raffolent. Elle est désormais disponible chez SEPHORA (au prix de 149 €).

Aujourd'hui c'est la marque PHILIPS qui lance sa brosse nettoyante, dénommée VISAPURE, pour un nettoyage du visage, 10 fois plus efficace qu'un nettoyage manuel.

Les spécificités de la "bête" ?

- 2 vitesses d'utilisation pour un nettoyage doux ou en profondeur

- un minuteur d'une minute pour 3 zones

- un charge qui permet 30 utilisations  d'une minute (utile pour celle qui, comme moi, se promène en se démaquillant !)

- un design fin pour une utilisation aisée

- une icône lumineuse indique le niveau de batterie

- waterproof (peut s'utiliser sous la douche)

Cette brosse s'utilise sur les différentes zones du visage (joues, menton, front, nez) mais aussi sur le cou et le torse.

Son utilisation permet d'activer la micro-circulation sanguine pour une peau plus éclatante et elle favorise une meilleure absorption des soins appliqués ensuite.

Elle est accompagnée d'une gamme de brosses de rechange.

On peut l'utiliser deux fois par jour mais je pense que pour les peaux fragiles une fois est suffisante.

Je trouve cette brosse très belle, très féminine avec sa couleur rose et son design très fin. Le gloups ? son prix : 149 €

Qu'en pensez vous? êtes vous tentée par le nettoyage avec une brosse de ce type? 

Personnellement j'utilise la brosse manuelle Shiseido que j'adore.

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

lilys

, le 1er décembre 2012 à 11:25

Coucou, Je me suis inscrite ... pour la tester!! :) Je croise les doigts!! biz...

sexylady248

, le 1er décembre 2012 à 11:26

Coucou ça doit être sympa à utiliser et j'avoue que ça me tenterait bien !! De plus, la brosse a une belle couleur, une belle forme... Par contre, le prix est élevé ! Mais est-ce vraiment plus efficace qu'une brosse manuelle ??? Bises

Aline NaturElle

, le 1er décembre 2012 à 11:26

Coucou, Ce que je trouve génial dans celui-ci, par rapport au Clairsonic, c'est qu'il est "deux en un" : Nettoyant visage d'un coté et... vibromasseur de l'autre, lol ^^. Et waterproof en plus ! Non sérieusement, je trouve que c'est un peu cher pour un sex toy ;-) Bisous

pamme

, le 1er décembre 2012 à 11:32

les petits canards sont moins chers non????

aura81

, le 1er décembre 2012 à 11:41

kikoo toi, c'est clair qu'elle est chère ! la brosse Shiseido me va très bien aussi :-)

Aline NaturElle

, le 1er décembre 2012 à 11:54

Sûrement... Mais ils ne nettoient pas le visage !

iloudz

, le 1er décembre 2012 à 13:39

Coucou , je suis a la rosse manuelle mais j'aimerais bien tester celle ci , Bisou

Marie1967

, le 1er décembre 2012 à 16:15

coucou ! je me suis inscrite aussi pour tenter de la gagner ... bisous, Marie

MagalieRaison

, le 1er décembre 2012 à 17:14

coucou. Je me suis inscrite pour la tester mais une chose est sûre je ne pourrais pas me l'acheter.
Ici super froid on dirait qu'il va neiger.....brrrrr , on est restée au chaud aujourd'hui car ma puce n'est pas guérie et j'ai pas envie qu'elle rechute.
Bisous

angemarie

, le 1er décembre 2012 à 19:14

J'ai adoré la réplique d'alinanisette ......pas pour moi peau trop fine , bisous

Kinou64

, le 1er décembre 2012 à 21:23

elle ^parait génial mais trop cher pour mon budget +1 vote

tanagr

, le 2 décembre 2012 à 21:10

Coucou, elle a l'air pas mal cette brosse, mais le prix est trop élevé pour moi. belle soirée. bises

ticia

, le 4 décembre 2012 à 01:52

bonsoir Pamme,
j'avoue qu'elle me tente mais je n'irais jamais mettre un tel prix. Celle du ccb je pense qu'à force je vais craquer et d'ici là surement me racheter une mini brosse manuelle. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SECRETS DE MIEL - SOIN PEAUX SENSIBLES AU MIEL DE TILLEUL

Je suis depuis longtemps convaincue des vertus du miel, lesquelles ne sont d'ailleurs plus à démontrer. J'en fais d'ailleurs une grosse consommation et j'en achète régulièrement chez un producteur local. Le miel est également utilisé dans les cosmétiques et vu que j'adore les produits de la...

C'EST FINI, LA SUITE

Deux articles à la suite, c'est un peu un scoop ces derniers temps !! un peu comme si on apprenait que Nabilla affiche 150 de QI, ce qui, entre nous, me paraît peu possible -ou alors elle cache bien son jeu... Je suis donc de retour avec la suite de ma revue au sujet des produits terminés en...

WISH LIST "BIO-TE"

Je ne suis pas une inconditionnelle du bio mais il faut bien reconnaître que les marques ont effectué de grands progrès pour nous proposer des soins agréables à utiliser, avec des parfums autre que la lavande (et pourtant j'adore cette odeur). Et en ce moment, s'il y a une marque qui me tente...

Le Père Noël est passé...

Noël est déjà derrière nous et le Jour de l'An arrive à grand pas... Je ne vous ai pas encore présenté les cadeaux que Papa Noël a déposé sous le sapin... Comme j'ai été très gâtée, j'en déduis que c'est parce que je suis très sage. Comment ça vous en doutiez? Je...

Je bronze avec Esthederm

J'avais emmené dans mes bagages divers produits solaires, notamment des produits ESTHEDERM , dont j'apprécie les promesses et le sérieux. ESTHEDERM, dont le slogan "BRONZER NE FAIT PAS VEILLIR" , nous promet un bronzage unique, avec une peau préservée du photovieillissement, plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéJe bronze avec Esthederm