twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 26 octobre 2012 Beauté › Soins
Visibly clear: gel nettoyant de neutrogena

Hey girls !

Petit passage pour vous parler de mon chouchou du moment en soin visage quotidien: il s'agit du gel nettoyant visibly clear de neutrogena.

Ses points positifs:

- son flacon pompe qui délivre l'exacte quantité de produit dont on a besoin !

- il est non gras

- on peut l'utiliser tous les jours sans problème car il n'irrite pas la peau

- il sent bon

- il laisse la peau super douce et sans impureté

Ses points faibles:

- c'est peut-être juste sur moi que ça le fait, mais si je le laisse poser trop longtemps, il assèche légérement ma peau. Un peu de crème et le tour est joué ;-)  en fait il suffit de faire mousser le produit et de le rincer directement pour que ce soucis ne se produise pas !

Bref j'adore ce produit ! Même mon chéri me le pique, c'est dire ! Il a réussi à détrôner mon nettoyant Uriage prescrit par mon médecin il y a longtemps...

Je vous le conseille si vous cherchez un nettoyant visage que vous pouvez vraiment utiliser tous les jours sans soucis !

Et vous les filles vous utilisez quoi comme produit nettoyant visage ?

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

sexylady248

, le 26 octobre 2012 à 19:25

Coucou Je ne connais pas ce produit ! Merci pour ton avis ! En ce moment, je termine le gel nettoyant au pamplemousse de Neutrogena ! Bises

pamme

, le 26 octobre 2012 à 19:54

Hello ! j'utilise celui au pamplemousse mais je commence à m'en lasser un peu. Ce sont de bons produits en effet. merci pour ton avis; bonne soirée :)

Aunam

, le 26 octobre 2012 à 20:08

Cc moi j'avais le même souci de sécheresse avec le gel nettoyant d'avene et puis j'ai pris la lotion nettoyante de la meme marque super sur le coup aucune sensation d'inconfort

angemarie

, le 26 octobre 2012 à 20:20

Problème de sécheresse si j'utilise ce type de produit , bonne soirée , bisous

peufiere

, le 26 octobre 2012 à 21:06

merci pour ton avis , moi pour le nettoyant c'est les mousses mes preferes : caudalie ou sanoflore, nettoie en douceur la peau sans l'irriter

kirzy32

, le 26 octobre 2012 à 21:14

Coucou ! en ce moment j'utilise le savon DHC, super doux, bonne soirée, bisous.

nananis66

, le 27 octobre 2012 à 00:15

Coucou, je crois que ma soeur se servait d'un produit similaire :) elle en était contente. Bisous

isabelle106

, le 27 octobre 2012 à 14:19

Coucou !! J'ai déjà testé un nettoyant de cette marque, il sentait le pamplemousse, par contre il me piquait le visage !! Bisous !!

elo1359

, le 27 octobre 2012 à 15:40

Je n'ai encore jamais testé de mousse comme nettoyant visage... je devrai peut-être m'y mettre alors ^^

lauraxlouna

, le 28 octobre 2012 à 10:07

J'adore les produits neutrogena moi j'utilise un gel qui marche super bien pour réduire les boutons en 8h ! :)

loulou1414

, le 10 novembre 2012 à 13:45

coucou ah merci pour ton avis moi j'ai le nettyoant creme neutrogena point noir et il est pas mal sinon celui la je le connaissais pas

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beurre tonifiant pour le corps, agrumes et thé vert Peggy Sage

En cette période hivernale plus ou moins froide, il est important de bien hydrater sa peau. Et il n'y a pas que le visage! Le corps aussi a besoin d'hydratation ! En ce moment, j'utilise donc plusieurs fois par semaine le beurre corporel aux agrumes et thé vert de la marque Peggy Sage. Ce beurre...

Le contour des yeux prodigieux de Nuxe

Coucou les filles ! Depuis maintenant environ un mois, j’utilise tous les soirs le contour des yeux prodigieux de Nuxe. Voici mon avis… Tout d’abord, niveau packaging, je dois avouer que je n’aime pas trop l’aspect du flacon, qui fait un peu « vieillot » je trouve. Mais bon, ça...

Lait pour le corps Yves Rocher

Coucou les filles ! Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les BA-mamans de ce site, je sais qu'elles sont nombreuses ^^ Ensuite, aujourd'hui je vais vous parler du lait pour le corps de la marque Yves Rocher. Ca faisat un petit moment que je n'avais rien acheter chez...

Gel contour des yeux Clarins

Coucou les filles! Voici quelques semaines que je ne suis pas venue sur BA, et je remarque qu'il y a du changement sur l'éditeur de nos textes! BA ne cesse de se renouveller, j'adore! Je viens aujourd'hui vous parler du gel contour des yeux de Clarins, qui est anti poches et anti cernes! Clarins...

La crème désaltérante de clarins

Bonsoir les filles ! Je reviens pour vous parler à nouveau d'une crème pour le visage. Il s'agit cette fois ci de la crème désaltérante de clarins. A l'origine, j'ai pu tester cette crème grâce à un gros échantillon récupéré dans le magazine glamour cet été (comme beaucoup d'entre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLa crème désaltérante de clarins