twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 7 novembre 2017 Beauté

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous chères BAmies ? Ici, fin des examens, plus qu'une prise de sang prévue pour dans quelques semaines, le temps de laisser passer les effets secondaires des examens ainsi que tout ce qui pourrait détraquer les résultats. J'ai décidé de ne pas porter plainte pour la perte de mes premiers résultats d'examen mais... la personne mise en cause devra passer des tests d'aptitudes et aura un blâme, au deuxième elle sera renvoyée !

Sinon, je suis vraiment malade et j'ai hâte que tout se calme un peu, car c'est difficile.

Loulou à de nouveau de l'appétit, je croise les doigts pour qu'il tienne le coup jusqu'à ce que je puisse l'emmener voir un nouveau vétérinaire.

Sur ce, je vous laisse avec mon article d'hier - ICI -

Photo ajoutée le 07/11/2017 à 15:24

Et pour terminer cette petite chronique, je voulais vous remercier de continuer à faire vivre mon blog malgré mes absences... C'est derniers mois, je me suis rendue compte à quel point j'étais heureuse d'avoir ce blog. Il m'aide vraiment à tenir le coup, il me fait me sentir utile et surtout, il m'a permis de vous rencontrer... Et ça, vous n'imaginez pas à quel point ça m'aide à avancer malgré tout... Alors merci pour tout...

Passez une belle fin d'après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

micheleeglantine

, le 7 novembre 2017 à 16:06

Coucou Emilie , je souhaite de tout coeur que tes examens soient bons , bisous

kirzy32

, le 7 novembre 2017 à 16:19

Coucou ma Belle, je te souhaite plein de courage dans cette phase difficile, plein de bisous

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 17:12

Je e souhaite de remonter doucement , pour être en pleine forme pour ta prochaine prise de sang .
Plein de bisous pour toi et de caresses pour Filou ♥

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 17:21

Coucou, j'espère que les résultats seront bons et que tu iras vite mieux, bisous

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 17:26

Coucou ma belle,
J'espère que tes résultats seront bon et que tu pourras souffler.
Bonne fin de journée, bises.

Meili

, le 7 novembre 2017 à 17:37

Nous achetons le gel, neutrogena a toujours fait partie de ma routine démaquillage et entretien de la peau, une marque à laquelle je reste fidèle, biz

cia24

, le 7 novembre 2017 à 17:50

Coucou miss, merci à toi pour ces avis. Je ne connais pas cette gamme mais j'apprécie cette marque. Le gel nettoyant me plairait bien. Faudrait que je teste cette gamme moi qui ait des spots qui commencent à apparaître. Va savoir d'où ils sortent !!!!
Je te souhaite une belle soirée et pense bien à toi ainsi qu'à ton loulou.
Bises
ps : je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à laisser mes commentaires sur ton blog, ils ne s'affichent pas !!!!!

manon4

, le 7 novembre 2017 à 17:51

bon courage pour tes examens j'espère qu'ils seront bons ;) bisous

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:59

Coucou,j'ai donné les produits à mon fils pour qu'il les teste,nous sommes toujours la pour toi,notre cite fait partie de nos vies,bon courage pour tes examens,bisous.

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 20:17

coucou Emilie j'espère que très vite tout va aller mieux
je suis passée hier sur ton article bisous bisous à bientôt

zazie

, le 8 novembre 2017 à 11:34

Bonjour Emilie,
Merci pour tes avis sur les produits Neutrogena que je ne connais pas.
Je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein d'énergie positive, des bisous, de la tendresse... pour toi et ton Filou. ♥ ♥ ♥

Bleu27

, le 8 novembre 2017 à 17:29

Bon courage pour les effets secondaires du traitement
Que tu retrouves bien vite un peu de tranquillité....
Bisous

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 17:39

coucou, j'espère que ça va aller vite mieux princesse ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deuxième Sélection Beauty Explorers | Hydro Boost de Neutrogena

J'espère que vous allez bien ? Ici... Pfff, je ne sais même pas quoi vraiment vous dire tellement la liste de soucis est longue... Comme ci j'avais besoin en ce moment de tant de problèmes... Bref, ça ne va pas du tout. Je vous jure que je fais tout mon possible pour tenir le coup mais... A...

Le Miracle Se Trouve Dans UnPot | Gratitude.

Comment allez-vous ? Déjà 7 jours de Septembre de passer, je me demande où va le temps car j'ai l'impression de ne jamais rien faire... ça file à une allure ! Je pense que vous l'avez déjà vu sur les réseaux sociaux mais, je vous le remontre ici, c'est la jolie surprise que j'ai...

Soin Miracle Peaux Assoiffées | LC BIO

Comment allez-vous ? Je suis crevée et en retard sur vos blogs car mes rayons c'est tôt le matin du coup j'ai du mal à tenir un rythme "normal"... J'espère en avoir fini avec tout ça et surtout avec ce crabe ! Bref, voici mon article que je devais publier hier - ICI - Je vous conseil...

Un Gommage Visage Doux et Fruité | LC BIO

J'espère que votre weekend de 3 jours s'est bien passé et que vous en avez profité ? Pour ma part, entre les douleurs, j'ai fais un peu de ménage, j'ai mis en jardinière des géraniums et j'ai planifié mon mois de Juin pour le blog... Sur le blog, je vous partage également mon avis complet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilVisibly Clear Spot Proof de Neutrogena | Bilan & Avis