twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 22 juillet 2011 Divers › Activités et loisirs
Visite " automnale " en juillet...
Elles ne sont JAMAIS  en  ~~soldes ~~

Elle est ouverte  toute l'année

Elles laissaient de nombreux "touristes "
dans l'interrogation

Elle dispose d ' alambics  GEANTS

Elles sont si nombreuses
que l'on ne peut TOUT  GOUTER

INDICE  :
Elles  = les bouteilles

ELLE   : la distillerie du CASTOR
EN Moselle " verte "  ..cela vous le saviez ... 

Sa  situation :
sur la route qui conduit à Vallérysthal
où nous  sommes restés en EXTASE
face au CRISTAL
qui orne certaines  GRANDES  TABLES ...
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

vertereinette

, le 22 juillet 2011 à 15:43

La liqueur de mirabelles de cette distillerie est une "tuerie" ! Dixit lapin rose, Denis, Vivien et moi.

NadIne

, le 22 juillet 2011 à 15:54

Oh Oui une bonne liqueur pour une belle rencontre, pourquoi pas ! Bonne dégustation à toi.

marithé

, le 23 juillet 2011 à 01:16

A consommer avec modération....Bisou amical.

blanche neige

, le 23 juillet 2011 à 14:48

coucou ma belle ! je suis rentrée pour le week end et je viens te souhaiter une belle journée !!bisessss

Sunnie

, le 23 juillet 2011 à 15:56

ah oui esteban jai vu ca aussi..ca doit etre kifkif ac GOA.bis

beautéfataledemetz

, le 23 juillet 2011 à 16:55

y a quoi dans les bouteilles? ha de la liquer? je préfére de l'huile alimentaire!

Laora27

, le 23 juillet 2011 à 18:04

tu as un drole d'humour.. on pourrait même s'en passé je dirais !! je vois pas en quoi cela te regarde si j'ai acheté ou non des legumes et de la viande.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Toute la maisonée réveillée...

Un dimanche débutant sur les " chapeaux de ROUE " Toute la maisonée a été réveillée Par un " coucou " téléphonique TROP...TROP matinal... pas bien...pas bien... Ces dames de la ville n'ont pas les mêmes activités que les dames de la campagne... Petit cliché de la semaine passée:...

Avoir un pressentiment

Je pédalais " tranquillou ".. Salutations envers une promeneuse Petit signe pour l'agriculteur qui travaillait Je marque un stop car route départementale.. reprise d'un petit chemin vers un étang et un véhicule me dépasse AVEC un REGARD de la part du chauffeur... BEURK...beurk... Pas...

Suis HEUREUSE pour les 93

Lorsque j' indique un nombre Je l' assimile souvent à un département... Ce soir Je suis HEUREUSE pour les 93 salariées de...de.....LEJABY Petite REconversion avec la maroquinerie S ' il manque du " savoir - faire " appelez - en aux ANCIENNNES de chez BATA... moHa aimait porter...

Elles me sont utiles...

Après ONZE JOURS d'activités DIVERSES J' ai fait un effort ...ouh ! ! ! Je me dois de vous les présenter En ce joli mois de MAI Où moHa ne fait pas TOUT A FAIT CE QU ' IL LUI PLAIT ! Dans " ma " Lorraine verte ( notez bien le " ma " ! ) ( est - ce un " défaut " régional ? )...

Je devais m'appliquer le lendemain du 19 avril

SIC de mon dernier article..vous aurez donc patienté dix jours pour voir apparaître cet " U F O " ...cet OVNI qui est entré dans ma vie....acheté DIX euros ( en soldes comme d'hab. )...sans recette d'installation...je l'ai déposé sur un petit meuble...reste à effectuer sa fixation ...car ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTJe devais m'appliquer le lendemain du 19 avril