twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Parfum
Visite + Cadeaux ;)

Coucou les BAmies

Comment allez vous ?  Alors comme le titre l'indique , il y a une semaine jour pour jour j'ai reçu une amie Parisienne qui rêvait de voir le Sahara ! Elle a donc passé  ( que ) 3 jours mais on a profité un max ! Elle a adoré escalader les dunes , manger dans une belle palmeraie , visiter un sympa petit musée , escalader une montagne pour voir un vieux ksar , voir des gravure rupestres ,se promener au marché des épices ainsi que le marché des Djellaba , et oui elle a craqué pour une jolie Djellaba très légère toute en fleurs ^^ elle a aussi  approché les dromadaires et a bu du lait de chamelle et a même pris une grande bouteille avec elle ... voici quelques photos pour vous . 

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 18:00

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 18:05

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 18:06

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 18:07Photo ajoutée le 22/09/2017 à 19:06

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 19:07

Elle a adoré son court séjour et est repartie la valise pleine de cadeaux  et surtout la tête pleine de bons moments , une sacré dépaysement ^^ Elle est passée de 35°C le matin au Sahara a un temps bien gris et froid le soir à Paris ^^ hi hi mais bon j'aurais bien aimé y être moi à Paris lol même avec le froid ^^ car on rêve de fraicheur ^^ . Bon assez de bavardage ^^ je vous montre ce que la Parisienne nous a offert :

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 17:18

Troooop contente de mon parfum ! le Flowerbomb que j'avais il y a quelques années de cela , et je vais pouvoir profiter du petit cadeau grâce au code ^^ .Mon mari a eu une trousse de voyage Clarins qui contient 4 produits , ma fille a aussi été gâtée et a eu un coffret qui renferme 4 parfums de princesses , hummmm ça sent très bon ^^  Avant son départ , mon amie m'a laissé quelques uns de ses produits que voici en photo , hein qu'elle m'a gâtée ?

Photo ajoutée le 22/09/2017 à 17:22

J'ai eu un bain de bouche ( neuf ) ainsi qu'un masque de nuit pour le visage  de la marque SANOFLORE ( neuf ) des capsules de crème de couche de chez Sephora ( thé vert , mangue et Lagon ) et deux produits entamés mais bien remplis ^^ il s'agit d'un tonique de Lancôme et d'une eau micellaire de l'institut Esthederm .

Pour les avis , je reviens bientôt ! je passe vous lire de suite, bonne soirée et bon week end  !

grossss bisous à toutes ! 

22 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

charcut

, le 22 septembre 2017 à 19:24

coucou belle balade ..cela donne envie !!! sympa les cadeaux de ton amie .. la trousse Clarins est superbe .. le parfum sent super bon .. bon week-end. bises

jodanelle

, le 22 septembre 2017 à 19:30

coucou quels merveilleux moments, j'aurais bien aimé être à la place de ton amie, et vraiment tu as été gâtée, Flowerbomb j'adore bisous++

Meili

, le 22 septembre 2017 à 20:03

bonjour, ça devait être super à voir même sous cette chaleur, ton amie a du aimer sa petite escapade, biz

zazie

, le 22 septembre 2017 à 20:10

Coucou,
Ah oui... tu as été plus que gâtée !
Merci pour toutes ces belles photos, j'aurais bien aimé escalader cette dune avec vous !
Bisous, bisous !

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 20:34

Coucou, merci beaucoup pour ces photos, ça fait vraiment envie! Bien gâtée en effet! Bisous

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 20:50

Coucou ma belle, ça devait être un super moment avec ton amie! Bisous

angemarie

, le 22 septembre 2017 à 22:22

Un très joli dépaysement pour ton amie et plein de de cadeaux pour toi et ta famille , bisous ma belle

Angela_2_113

, le 22 septembre 2017 à 22:24

Coucou ma belle,
Au top ce séjour.
Tu as été très gâtée.
Bons tests.
Bisous.

KATELL1

, le 22 septembre 2017 à 22:30

Voilà une jolie escapade. Bises

karbou

, le 22 septembre 2017 à 23:13

C'est vrai qu'il paraît que c'est magnifique. On s'en aperçoit jamais quand on est à côté :) Ca fait de jolis moments (mais l'escalade des dunes a pas l'air très aisée ;) ) Bisous

mimine59

, le 23 septembre 2017 à 12:06

Belles photos. Ton amie a eu de la chance de venir te voir et faire toutes ces belles balades surtout la dune. Tu as été gâtée. Bisous

carfax

, le 23 septembre 2017 à 12:49

bonjour, comment vas tu? super sympa cette visite. ce doit etre superbe, mais ne supportant pas le chaud ce n'est pas pour moi. dommage. passe un bon week end et à bientôt!

valence42

, le 23 septembre 2017 à 16:51

J'aurai bien aimer savourer ces instants de pur bonheur,j'adore.
Bisous.

titade

, le 23 septembre 2017 à 17:18

ces 3 jours ont eu l'air vraiment génial !
C'est une amie à toi en fait ?

Bettychoice

, le 23 septembre 2017 à 22:36

Merci pour ce joli partage :)
bisous

ladyamandineg

, le 25 septembre 2017 à 09:26

Coucou Ilou
Oh la la ton amie doit avoir plein de merveilleux souvenir, c est super :) en plus des échanges de cadeaux ... c est ça la vie que du bonheur :)
Passe une très belle journée, bises :) )
À bientôt

Bleu27

, le 25 septembre 2017 à 10:48

Wahou ! je me doute que tu as pris soin de ton amie qui est repartie avec des étoiles dans les yeux de ton magnifique pays et ton accueil !
Vous vous être fait mutuellement des cadeaux, que du bonheur d'offrir et de recevoir !!
Bisous ma belle saharienne et bonne semaine ♥

blanche neige

, le 25 septembre 2017 à 13:23

coucou ma belle
merci pour ce partage et les merveilleux souvenirs de ton amie
que du bonheur avec cette amitié
bisous et bonne semaine

AliasMorticia

, le 25 septembre 2017 à 16:42

Coucou
Un joli dépaysement pour ton amie Parisienne mais aussi pour Nous avec toutes ces jolies photos
Elle n'est pas venue les mains à ce que je vois ^^
Bisous

chouchousudiste

, le 26 septembre 2017 à 14:17

coucou en effet vous avez passé de bons moments et tu as été gâtée biz

carfax

, le 27 septembre 2017 à 09:39

merci de ta visite, passe un bon mercredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 27 septembre 2017 à 20:18

hello ma belle, jolie visite en effet ça donne envie, gros bisous

calypso450

, le 1er octobre 2017 à 11:31

Vous avez été bien gâtés ! En retour, tu as permis à ton amie de repartir avec des souvenirs dépaysants plein la tête ! J'ai particulièrement aimé tes photos, qui m'ont rappelé également de beaux souvenirs (j'ai vécu toute mon enfance dans le Sahara...). Bisous.

abeille35

, le 2 octobre 2017 à 08:45

cc merci pour ton article et ce moment de dépaysement, vous avez passé des bons moments toutes les deux.
Tu as été gâtée en échange que de bons produits. A bientôt pour les avis. Bisous

marisol

, le 2 octobre 2017 à 16:50

Kikou, oh tu m'as fais voyager et j'adore cela !!!! superbes photos :), tu as eu de jolies choses profite bien, gros bisouss, bonne fin de journée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfumerie ' Primor '

Coucou les filles , me revoilà ( enfin ) pour un article shopping à Barcelone , c’était suppper intéressant . Beaucoup moins cher qu'en France et ca dure deux mois ! mais cette fois ce je ne vais parler que des parfums que j'ai acheté pour moi et mon mari et ma princesse mais aussi à ma...

Parfum de BA

Bonjour les filles , je remercie encore BA pour le parfum que j'ai reçu derniérement ( parfum de filles saison 3 ) .J'ai mis mon avis sur le site et je le redis , J'ADORE !!! je suis vrament pas deçue de mon choix le parfum sent bon, idéal pour l'été et le flacon est trop mimi...

Encore un de fini

Bonjour les BAmies , hé oui je viens de terminer mon 3 me flacon du parfum " Pure Purple " de Hugo Boss :) un parfum qui m'avait tout de suite séduite il y a quelques années déjà , voici mon flacon vide ... mais bon je pense que je vais quand même passer a autre chose :) on a un si grand...

Bon plan vite !!! + concours

Demandez a recevoir en avant première un échantillon du parfum Nina l'eau , il y en a 15000 en tout et il en reste encore beaucoup !! mais faites vite quand même :) https://www.facebook.com/Nina/app_423298801084153 oups apparemment il y a un bug :( Sinon , vous avez reçu ce beau message de BA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouBon plan vite !!! + concours