twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 29 décembre 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Finalement, ce weekend,je suis passée chez Marionnaud afin de me renseigner sur les soins qu'ils proposaient et sur la façon d'utiliser ma carte cadeau.

La vendeuse du magasin m'a très bien reçue et tout expliqué. Elle m'a remis les tarifs des soins avec les différentes gammes de produits utilisées dans leur magasin et je pense que je vais utiliser les soins avec les produits Gatineau. Au niveau des tarifs, c'est la gamme intermédiaire, la première est vraiment chère et pour l'autre, d'après elle, les produits sont moins bien.

Je peux donc utiliser cette carte sur les soins du visage, les soins du corps, l'épilation et elle est utilisable en une ou plusieurs fois donc c'est parfait.

Le seul petit inconvénient est que le magasin est ouvert le dimanche mais ce jour là, ils ne font pas les soins. Ils sont fermés le lundi et moi, je travaille du mardi au samedi donc vous voyez le problème.

Enfin, elle m' a dit que le samedi c'était jusque 20 h et comme ce jour là je finis à 17 h on va bien réussir à trouver un créneau. Je pourrai prendre rendez-vous pour 17 h 30 par exemple.

Dès que j'aurai testé, je vous dirai ce que j'en pense et si les soins sont bons.

Sinon, il ne fait vraiment pas chaud aujourd'hui, c'est la première fois de l'hiver que je vois les pare-brise gelés.

Tout à l'heure, avec mes fils, nous allons aller manger à  "La Pataterie" qui vient d'ouvrir prés de chez moi. J'en ai entendu du bien donc on va tester et ensuite trois courses et on rentre, j'ai du repassage à faire (une montagne.......)Photo ajoutée le 29/12/2014 à 09:23

Je vous dirai si c'est bon et si les tarifs sont raisonnables.

GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE

Photo ajoutée le 29/12/2014 à 09:22

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

azerty49

, le 29 décembre 2014 à 09:30

bonne journée a toi et bonne pataterie ;)

jujup34

, le 29 décembre 2014 à 11:27

bonne journée a toi et surtout profites bien de tous ces beaux moments d eplaisir,s malgré le froid.. brrr, il gele chez moi

natanya

, le 29 décembre 2014 à 11:58

J'espere que tu trouveras exactement le moment de profiter des soins. Tu auras des moments de plaisir et...ne t'en prives pas!! Allez!! Fais toi belle bebelle!! Bisous et bonne journee!

Marie1967

, le 29 décembre 2014 à 15:16

coucou ma belle,oui tu vas trouver un moment pour tes soins ! bonne journée et bisous,Marie

poissons

, le 29 décembre 2014 à 15:26

Coucou super pour ta carte cadeau j'aime beaucoup cette boutique Marionnaud j'y vais de temps en temps pour faire plaisir et me faire plaisir !!! Bises et bon aprèm.

pigletine

, le 29 décembre 2014 à 18:49

Bon ap'! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peel off purifiant face de Sephora!

Salut les filles! Lorsque j'ai fait les soldes, je vous avais dit que j'avais acheté chez Sephora le Peel off purifiant de la gamme Face à 2€55 au lieu de 8€50. Voici maintenant mon avis aprés l'avoir essayé: Tout d'abord, l'application n'est pas trop difficile malgré le fait que la créme...

Selectionnée pour un test

Salut les filles! Je viens de voir que j'avais reçu un mail de la marque So Bio Etic qui me dit que j'ai été selectionnée pour tester la "Créme visage jour hydratante à l'aloe vera bio" Bonjour virginie , Bravo vous êtes sélectionné pour participer au test produit Testez la...

Lait corps sous la douche Nivéa

Salut les filles !!! Aujourd'hui, je vais vous parler d"un produit que j'ai découvert récemment, le lait corps sous la douche de Nivéa. J'avais comme tout le monde vu la pub à la télé et je me demandais si c'était vraiment efficace. Donc, profitant d'une promo dans une grande surface, je me...

Vendredi, mon soin du visage

Salut les filles!! Comme promis, aujourd'hui, je vais vous parler de mon soin du visage gagné au loto que je suis allée faire hier. Tout d'abord,le batiment est un peu vieux mais les installations à l'intérieur sont trés bien. Il y a deux salles de soins ce qui fait que c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieVisite chez Marionnaud