twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 6 décembre 2016 Divers › Voyages / tourisme
visite chez Mickey

Je voulais vous parler de notre petit séjour chez Mickey.

Grâce à mon CE, j'ai pu bénéficier d'une offre à 280 euros pour 4, personnes 2 jours dans les  2 parcs, diner spectacle, nuit d'hotel + petit dèj chez Flash Mc Queen.

Samedi nous avons fait une dizaine d'attractions fraichement rénovée et participé au spectacle de la reine des neiges (une arnaque d'après mon mari et moi). Ils nous passent le dessin animé sur des écrans géants pendant que 6 danseurs font leur chorégraphie, et nous n'avons vu la reine des neiges qu'à peine 5 minutes sur la vingtaine de minutes du spectacle.

Le soir nous avons vu un spectacle du far west avec bisons, chevaux, indiens. C'était super, mais le repas un peu trop américanisé à mon goût (bière ou coca, mais difficile d'avoir de l'eau, beaucoup de choses sucrées), mais bon c'était quand même mangeable.

La nuit chez la célèbre voiture de course était super, magnifique hotel avec le moindre détail aux couleurs de Flash, jusqu'au rideau de douche représentant des roues et les robinets  : des jantes...

Dimanche nous avons fait la queue....

Toujours la queue...

Les enfants ayant reçu un album d'autographes, nous avons patienté plusieurs fois pour qu'ils puissent poser avec quelques personnages :  Jessie de toys story, et Ariel qui était ma princesse préférée quand j'étais petite, Pinocchio, dingo et pluto.

Je précise que pour voir la princesse j'ai attendu 1h20 (pendant que les enfants ont fait la queue pour dingo et pluto avec leur père...).

Puis 1h45 d'attente pour faire "ratatouille", au lieu des 60 minutes annoncées...

Bref, ça nous a cassé le week end, car on a fait que 2 attractions entre 9h30 et 17h, étant donné qu'on a fait la queue pour les personnages.

C'est trop nul...

Gros bémol du séjour donc, trop d'attente pour les photos alors qu'avant on les croisait à pleins d'endroits dans le parc et c'était bien plus rapide....

Mais de beaux souvenirs quand même, et puis les enfants ne se sont pas plaint une seule fois de l'attente...

1 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 6 décembre 2016 à 22:24

coucou de jolis moments tout de même, mais c'est vrai les attentes pour les photos demandent beaucoup beaucoup de patience bisous bonne soirée

angemarie

, le 6 décembre 2016 à 23:00

Le principal est que tes enfants ont été contents ....... bonne fin de soirée ma belle ,bisous

Meili

, le 7 décembre 2016 à 06:58

Bonjour, ce sont de merveilleux souvenirs pour les enfants, les attentes sont inévitables en cette période, mais vous avez profité ♥ biz

Kinou64

, le 7 décembre 2016 à 07:06

coucou ma belle ouha quelle chance il faudrait que mon CE face la meme offre car j'irai dessuite avec les monstres on a jamais vu bisou bonne journée

Marie1967

, le 7 décembre 2016 à 11:05

coucou ma belle , sympa cette sortie ! bonne journée et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 11:37

Coucou!
Mes enfants et moi n'allons plus à Disney à cause de l'attente interminable, ça nous rend dingue et le mot est faible...je te comprends!
Un bon week-end quand même je pense et vous allez en garder un joli souvenir :-)
Bises

sam2586

, le 7 décembre 2016 à 13:28

Coucou , de jolie souvenirs :) dommage pour l'attente aussi longue !! Bon mercredi bisous

juju050

, le 7 décembre 2016 à 22:14

coucou vous avez bien profiter c'est le principal. Nous on y va fin janvier j'ai hâte bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2016 à 22:15

Une jolie sortie :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plus que quelques heures

aujourd'hui j'avais demandé ma journée car on devait partir dans l'après midi pour faire notre voyage en 2 fois, puis finalement on a pas trouvé d'hotel pour 4 à un tarif raisonnable, du coup, on ne part que demain matin. Moi j'aurais bien voulu partir à 6h, mais mon mari c'était plutôt 8h...

je cherche un voyage

coucou les ba, comme je vous avais dis précédemment, j'ai dû annuler un voyage en turquie qu'on devait faire la semaine prochiane, car je n'ai pas de papiers d'identité pour mon fils! Du coup, on voudrait partir dans le sud, mais je ne sais pas du tout où aller, en plus il ya...

demain c'est le départ

Demain matin on prend le train avec mon fils, on va rejoindre mes parents et ma petite soeur en bretagne, c'est la troisième année de suite qu'on les rejoint une semaine. Je ne sais pas si il va faire vraiment beau, mais c'est pas grave, on va changer d'air, ce sera dejà ça...

mon arrivée en turquie

Comme vous le savez je suis partie une semaine en turquie avec mon homme, notre fils et un couple d'amis. On est parti 8 jours et on est rentré hier... Dès notre arrivée, on a été accueillis par la pluie, et à minuit c'est pas cool. Et rebelotte le lendemain, de la pluie toute la...

une photo de plus

aujourd'hui je ne suis pas allée bosser, j'avais posé ma journée pour profiter de mon fils; et j'en ai bien profité... Le p'tit monsieur s'est réveillé à 6h15 ce matin!! dur dur le démarrage de la journée. J'éspère que demain il se réveillera un peu plus tard quand meme. J'en profite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageune photo de plus