twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Soins

coucou dominical !

je me réveille en forme ce matin !

il est 07h30, j'ai fait mes gargarismes au citron pour soigner mon mal de gorge, et je viens de lancer une lessive

le pti dej' m'attend

je me suis couchée après avoir couché ma fille , à 21H30 hier,  laissant bébé à Mr !

il n'a même pas fait la vaisselle ....................... pas question que je la fasse, et pis quoi encore ???  je me la tape tous les soirs, moi , et lui il couche notre fille d'habitude. là, c'est l'inverse.......mais il laisse la vaisselle ??

et je me suis réveillée ce matin à 07h15 !

ma première VRAIE nuit en 2 mois !!! 

cool !!

bon, hier après midi finalement je suis allée à la piscine

ensuite j'ai acheté mes légumes chez le primeurs,

et comme ça aujourd'hui je reste au chaud !!!

hier matin je suis allée chez YVES ROCHER avec un pti carton que j'avais reçu

** 1 cadeau d'une valeur de 9.90€ POUR TOUT ACHAT

** 1 khol à 1.90€

j'ai acheté juste un khol, à 1.90€

et en cadeau j'ai eu une eau micellaire 200 ml   (9.90€ !)

cool, ça c'est un cadeau sympa !

un achat qui valait le coup de la visite !

bon dimanche !

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Lilou100

, le 22 janvier 2017 à 08:55

Sympa cette petite visite chez Yves ! Bon dimanche, bye

xaphie

, le 22 janvier 2017 à 09:44

ah oui intéressant cette offre !!!
cela change des bricoles bijoux ou des crèmes !!
bon dimanche, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 09:50

exact !!

angemarie

, le 22 janvier 2017 à 10:03

Merci , je connais le cadeau à présent ...intéressant !
Bon dimanche ma belle, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 10:14

:) oui hein !! tu peux mettre un lien vers mon article , pour celles qui iront te lire, et qui du coup sont curieuses de savoir ............ merci, biz

angemarie

, le 22 janvier 2017 à 10:44

Bisoussss

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 10:46

Hello!
Intéressant! moi j'ai eu une gourmette et un mini gel douche. j'aurais préféré l'eau micellaire, c'est un beau cadeau!
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 11:00

J AIME BIEN AUSSI LES MINI GELS

Meili

, le 22 janvier 2017 à 11:05

Bonjour, les eaux micellaires YR sont extra, je n'achète plus que chez eux maintenant, au moins je fais des économies avec toutes les réductions ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 11:25

pour les eaux, celle ci je la connais, elle est bien, mais n a pas d odeur; je prefere l'hydra, la bleue, qui elle a une odeur sympa........ mais bon, c est quand meme un format vente alors ca fait plaisir comme cadeau ! ils nous seduisent avec leurs cadeaux :) mais y en a des + sympa que d autres

carfax

, le 22 janvier 2017 à 11:24

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. passe un bon dimanche et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 11:26

merci d etre passée

titade

, le 22 janvier 2017 à 12:14

ha oui super le cadeau (surtout bu le prix de ton achat ^^ )
En effet tu as fait une sacré nuit. C'est ton mari qui a géré le petit cette nuit ?
Pour la vaisselle il n'y a peut être tout simplement pas pensé, tu sais les hommes ...

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 12:24

bah en fait, il l'a géré, oui et non .... après le biberon de 21H/22h il dort (en general il dort 45min après le debut du bib) ; et donc il a redonné un bib à 03h apparemment ; et il est venu se coucher vers 4h ........... après moi j ai pris la releve à 7h. à mon avis pour le bib de 3h ils devaient etre en bas , car si le pti avait été en haut ca m aurait reveillé. du coup, j ai dormi ! ................... la vaisselle , je lui ai dit ce matin. il a du avoir la flemme ! les bib non plus n etaient pas lavés/stérilisés..... on tourne avec 3bib; en realité on pourrait tourner avec 4 mais .... bébé n aime pas trop la tetine "2" et j ai 4 tetines et 4 bibs ; mais les tetines "1" j en ai que 3 ..... moi je trouve bien le temps de tout faire + m occuper des bibs; alors ce matin à 7h , bah j ai du m occuper des biberons

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 12:53

Je vais pas faire ma vilaine : oui il s 'est occupé du pti la nuit :)

sabinoceane

, le 22 janvier 2017 à 12:41

Hello,
sympa le cadeau chez Yves Rocher !
Moi ce matin, j'ai fait la vaisselle, le repas, hier c'était lessives...
Bon dimanche, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 12:54

ah bah oui on est toutes à nos corvées ! .........de temps en temps , mince, ils peuvent aider quand meme ! si je me tape la vaisselle tous les soirs, et le weekend midi et soir, mince !

charcut

, le 22 janvier 2017 à 14:11

coucou voilà le fameux cadeau ..j'ai bien reçu la carte de YR ..on verra si je vais m'en servir.. bon dimanche . bises

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 14:53

:) tu aurais tort de passer a coté ;)

chouchousudiste

, le 22 janvier 2017 à 15:42

coucou bien intéressant j'espère avoir la carte
tu as bien raison d'agir avec ton homme comme ça
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 17:02

:) .moi aussi je suis fatiguée , j ai la flemme, mais faut bien faire les choses quand meme ! ......

GIULIA

, le 22 janvier 2017 à 15:48

Coucou ca fait du bien de pouvoir récupérer
j'ai reçu la carte aussi
on verra si c'est le meme cadeau
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 17:03

merci d etre passée

loulou1414

, le 22 janvier 2017 à 16:52

coucou ah ben au moins tu as pu faire ta nuit c'est bien sinon sympa ce cadeau yr moi je recois plus de carte donc ca fait un petit moment que je n'y suis pas alle du coup car besoin de rien chez eux pour le moment aller a plus tard

Bettychoice

, le 22 janvier 2017 à 21:55

Toujours de jolies offres :)
bisous

Angela_2_113

, le 22 janvier 2017 à 23:20

Coucou ma belle,
Sympa ce cadeau.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

HEALTHY MIX de "BOURGEOIS"

coucou ! j'avais eu dans le mag' GRAZIA un échantillon du nouveau fond de teinte de BOURGEOIS et comme j'avais acheté le mag' en double, car il y avait un line KAT VON D , hé bien j'ai eu deux échantillons c'est un fond de teint "anti fatigue", doté d'un "mix vitaminé" promesse d'"un teint...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicrème de nuit LA FARE "Nuit Intense"