twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Soins

Ayant reçu une carte d'Yves, j'ai été faire un tour dans sa boutique.

Je me suis réconcilié avec Yves  

Je me suis racheté, les recharges gel douceur mains d'Hamamélis (1 acheté, 1 offert), le seul produit que j'ai toujours acheté chez lui.

J'aime beaucoup ce gel mains lavant. La mousse est fine, douce, et j'adore l'odeur. Pas de colorant.

Hamamelis 

Une poudre libre à - 50 %, pas encore ouvert.

Poudre YR

Une crème lavante corps que j'avais pu tester et j'ai beaucoup aimé. A - 50 % aussi.

Gel douche YR

Et en cadeau un mascara (trop contente mes cils ont bien repoussés)

Mascara YR

Et je me suis prise le sac, je crois 2,50 €. Bien pratique. Et très joli bleu avec des anses roses brillantes.

Sac YR

Et toujours pas reçu la commande BA suite aux soit disant changement.

Et je sais pas si sélectionnée pour le test Sampar car reçu un mail vide

Bisous les filles

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

Meili

, le 18 octobre 2017 à 12:46

bonjour, j'utilise cette poudre libre depuis des mois et je l'adore, elle matifie, et dure longtemps,, biz

zazie

, le 18 octobre 2017 à 12:50

Bonjour ma Mimi,
Maintenant nous avons le même sac et le même mascara, lol
Par contre, je n'ai testé que le sac... en déplacement, j'ai emporté mon mascara et mon liner bo ho, pour éviter les réactions intempestives !
J'ai une nouvelle carte d'Yves depuis hier, bain douche, crème mains et fleur de douche offerts et plus de 500 calendriers de l'Avent à gagner.
Je ne sais pas si j'irais les chercher... ta poudre m'intéresse, notamment la compo...
Bisous ma Mimi et bon après midi ♥ ♥ ♥

mimine59

, le 18 octobre 2017 à 13:06

Coucou ma Zazie, tu es revenue. Tu t'ai bien reposé ? Le mascara pas encore testé, j'utilise pour le moment Miss W reçu dans une biotyfull. Moi aussi reçu la même carte, il nous aime lol.. Franchement je me suis pas penchée sur la compo de la poudre. Bisous ma belle et bon après midi aussi ♥♥♥♥

zazie

, le 18 octobre 2017 à 16:32

Oui, me voilà rentrée ! Pas vraiment reposée, mais j'avais besoin d'ailleurs et d'autre chose.
Pas reçu non plus le cadeau catalogue...C'est bizarre cette expédition !
Bisous et bonne fin de journée.

angemarie

, le 18 octobre 2017 à 13:18

Reçu deux autres cartes ............ bon ce cher Yves nous gâte , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 18 octobre 2017 à 13:24

Bonjour
Le sac et le mascara sont top, je les ai eu aussi ^^
Bisous

avideira

, le 18 octobre 2017 à 14:30

Coucou, j'ai aussi craqué pour avoir le mascara en cadeau mais je ne l'ai pas encore testé
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 18 octobre 2017 à 14:55

Coucou, des achats sympa et un beau cadeau! Bisous

Bleu27

, le 18 octobre 2017 à 15:10

J'ai délaissé YR depuis assez longtemps et ne m'arrête plus devant les boutiques !
Tellement d'autres marques...
De beaux achats à prix intéressants
Bisous Marie et bon après midi

Stephy22100

, le 18 octobre 2017 à 15:43

Coucou, j'utilise actuellement le mascara : il me convient très bien !

blanche neige

, le 18 octobre 2017 à 15:53

coucou ma belle
je ne vais que rarement chez YR
mais tu as eu raison de te gâter
bisous et bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2017 à 17:13

va peut-être que je lui dise à >Yves que j'ai démémagé lol ;-) bisous bisous

valence42

, le 18 octobre 2017 à 17:43

J'ai reçut une carte aussi,mais je jette,je ne vais jamais chez YR,bisous.

carfax

, le 19 octobre 2017 à 15:15

bonjour, comment vas tu? ça fait très longtemps que je n'ai pas été chez yves. et mon budget est serré encore ce mois ci. passe un bon jeudi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 15:59

coucou, la crème lavante me tente beaucoup. moi j'ai commandé le calendrier de l'avent. bisous

mimine59

, le 19 octobre 2017 à 16:24

le calendrier de l'avent, tu l'as ouvert ? Il est bien ? bisous

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 16:39

Non pas ouvert j'attends le 1 décembre lol

juliette

, le 20 octobre 2017 à 10:09

Bonjour, c'est vrai que chez Yves ce qui est intéressant c'est qu'on a assez régulièrement des petits cadeaux. Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Visage Primer Classic

A force de lire vos avis positif sur cette marque, il y a quelques jours de ça, j'ai osé demander à la société un échantillon de leur crème de jour pour peau sensible et sèche. Une gentille dame m'a répondu et voici J'ai bien reçu un échantillon de leur soin visage Primer Classic. Merci...

Terra Lova

Je donne gracieusement et sans conditions ce Sérum Précieux Regard Anti-cernes/ Anti-poches. J'ai fais un article dessus : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-biotyfull-aout-827231-0.php Ce produit me correspond pas, juste testée une fois. Donc si une personne est intéressée...

Besoin de vous (Bio et naturel)

Arfff j'avais une feuille où je notais tous les produits Bio et ou Naturel que je trouvais sur vos articles. Cette feuille a disparu, je soupçonne mon ami qui a du prendre ça pour une feuille de brouillon ou autre. Actuellement, je n'ai pas le temps de passer en revue tous vos articles. Si vous...

Neutrogena

J'ai reçu mon colis Neutrogena par Beauty Explorers. Déjà la boite je la trouve magnifique. Dans cette belle boite il y a - 1 guide Beauty Explorers - 1 soin réveil contour des yeux Hydra Boost de Neutrogena - 1 aqua-gel hydratant Hydra Boost - 1 fluide hydratant écran de ville Hydra Boost - 1...

J'ai testé

Le patch de Crystal Collagen Gold que Zazie à eu la gentillesse de m'envoyer . D'autres BA ont pu en bénéficier aussi ne voulant pas faire de perdantes. Merci Zazie de ta générosité. J'ai reçu le patch, avec un, légèrement abimé, mais j'ai pu quand même l'utiliser. Avant Une première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie MimineJ'ai testé