twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 16 avril 2017 Beauté › Ongles et mains

coucou

je suis allée chez Yves Rocher car j'avais reçu le pti carton mensuel

pour voir ça, suivez moi !!

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/achat-davril/

BON DIMANCHE DE PAQUES !!!!

ma fille rentre ce soir ! avec papi-mami

alors j'ai le rez de chaussée à mettre en ordre; hier j'ai fait l'étage

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 16 avril 2017 à 10:12

Reçu aussi le carton , mais pas de visite pour le moment , je verrais s'ils en ont encore , la pochette m'intéresse .
Bon dimanche ma belle ,bisous

Sunnie

, le 16 avril 2017 à 11:21

Bon ménage et rangement alors , bis

Lililou11

, le 16 avril 2017 à 11:52

Coucou, j'ai reçu aussi le carton mais je ne sais pas si je vais craquer
Bisous :)

sevebeaute

, le 16 avril 2017 à 13:49

coucou
La pochette est jolie
bisou, bon dimanche

blanche neige

, le 16 avril 2017 à 15:05

coucou ma belle ! j'aime beaucoup cette couleur
sympa en plus la petite pochette
bisous et bon dimanche de Pâques

Angela_2_113

, le 16 avril 2017 à 18:03

J'ai reçu le carton aussi.
Bonne fin de dimanche de Pâques.
Bisous.

jujup34

, le 16 avril 2017 à 22:24

J adore la couleur de on vernis. Cette semaine moi c t le bleu. Demain je sais pas mais je vais changer .. Peut être comme toi

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:56

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

titade

, le 16 avril 2017 à 22:59

sympa la petite pochette en cadeau ^^
Oui il est sympa comme tout ce vernis.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la nouvelle !

bonjour j'ai profité que Jérémy fasse sa sieste pour me faire un shampooing et ...une nouvelle manucure quelque chose avec du pep's ! venez, je la montre ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/18/nouvelle-manucure/ Venez voir :) bon jeudi ! On respire mieux aujourd'hui ! au...

manucure: j'aaaaadooore !

Bonjour ! ah je retrouve toutes mes facultés grace à mon nouvel ordi ! mais c'est un Windows 8......et de plus c'est un ordi Acer qui a la particularité d'allier le clavier et le tactile; on peut toucher notre écran; par moment c'est bien utile; l=on met le doigt sur l'écran et c'est rapide !...

creme karite mains

Hello, je ne sais pas vous, mais moi je continue a mettre de ma crème sur mes mains.... il fait assez frais, j'ai les mains sèches j´en ai fini une : CREME MAINS AU KARITE de "L'OCCITANE" hummm elle sent bon ! je la connaissais mais que de "vue" ! :) avec son joli format en forme de tube de...

ENCORE UNE

bonjour !!! ah la la dur dur le reveil ces deux dernieres nuits j ai mal dormi ! je me réveillais a 3h et impossible de me rendormir. je devais regarder un peu la tele avant de me recoucher la cette nuit je me suis couchée tot et j ai dormi direct. mais.....je me sens fatiguée !! allez, après...

ca faisait longtemps

hello ! ce midi c'est le 2eme repas de Noël, avec ma famille à moi cette fois le Père Noël passe dans les différentes familles cette année :) ça devait se faire la semaine dernière mais ma sœur a eu un empêchement ; pis avec l'hospitalisation du père de chéri, ça tombait bien que ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moica faisait longtemps