twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 17 août 2017 Beauté › Hygiène

Hello les Beautés,

Encore surbookée en ce moment et je n'arrive pas à partager tout ce que je voudrais avec vous !

Petite sortie aujourd'hui malgré le thermomètre qui remonte.

J'en ai profité pour passer chez Yves Rocher, attirée par le cadeau du moment.

Cadeaux Yves Rocher 

- Agenda 2017 - 2018

- To do list

- Baume Lavant Réconfortant

Dans mon panier j'ai mis : le démaquillant douceur Pur Bleuet  ( le 2ème offert ), le Miel de douche nourrissant BIO ( à 50% ), le shampooing douche au Monoï ( le 2ème offert ), ce dernier étant le chouchou de ma cadette.

Mes achats

Les shampooings douches sont absents de la photo, fifille Number two est déjà passée récupérer la petite Star et ma pensée pour elle ^^

Des échantillons aussi, Yves est toujours généreux...

Echantillons Yves Rocher

Total de ma dépense : 10,95 €

Je file tester le Pur Bleuet, je n'ai mis que du Mascara aujourd'hui...

Deux kilos de figues macèrent dans le sucre roux, je crains de ne pas avoir le courage d'en effectuer la cuisson ce soir.

Ce sera un vendredi confitures !

Bisous les filles et bonne fin de soirée.

13 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 22:01

Coucou! Super ces achats et ces cadeaux, pour pas très cher en plus!! Bon courage pour les confitures demain! Bisous

coco62800

, le 17 août 2017 à 22:12

Coucou, ça me rappelle que je dois passer chez Yves Rocher pour mes cadeaux, sympa tes achats. Bisous :)

jodanelle

, le 17 août 2017 à 22:40

bien occupée je vois, pas d'Y Rocher pour moi pas assez fidèle et puis... mon stock affiche complet, bonne confiture, bisous+++

Bleu27

, le 18 août 2017 à 06:11

J'ai délaissé Yves de longue date, tant de marques sont proposées aujourd'hui !
Des achats utiles et agréables, je te souhaite une agréable journée et bonne réussite de tes confitures
de figues que j'm !
Gros bisous du matin ♥

Meili

, le 18 août 2017 à 08:01

bonjour, j'utilise ce démaquillant au bleuet, mais il ne retire pas le mascara, biz

zazie

, le 18 août 2017 à 08:05

Sans doute utilises tu du mascara waterproof ?
Bon vendredi Meili, bisous !

Meili

, le 18 août 2017 à 11:27

J'ai essayé sur un mascara normal et j'ai eu du mal à le retirer, biz

zazie

, le 18 août 2017 à 12:28

Merci pour cette précision, bisous !!!

karine46824

, le 18 août 2017 à 09:37

coucou,
pleins de bels achats à petits prix !!
bonne journée confiture......on savoure agréable à la rentrée les bonnes confitures .
Bon week end .Bises

zazie

, le 18 août 2017 à 12:34

Je l'ignorais en sortant, mais c'était une journée de remises et promotions...
La confiture est en pots, au suivant ^^
Bisous Karine et bonne fin de semaine.

mimine59

, le 18 août 2017 à 10:32

Coucou ma Zazie, le gel douche bio, la compo est bien ? Ca va petit dépense, et tu as fais plaisir en plus. Plus qu'un jour....... Bisous♥♥

zazie

, le 18 août 2017 à 12:25

Oui, oui ma Mimie, ce gel douche a une composition irréprochable et porte les labels bio et Ecocert.
Je connais également le gel douche fraîcheur Bio à l'Aloe Vera mais je préfère le premier...
Mais oui, c'est demain !
Bisousssssssss

mimine59

, le 19 août 2017 à 02:02

Surprise, tu vas me réconcilier avec YR. J'irai voir tout a l'heure lors de mes courses, car j'ai reçu le carton pour avoir comme toi l'agenda etc.... Bisous

zazie

, le 19 août 2017 à 18:25

Super ! Tu peux toujours tester le miel de douche... et moi, j'adore les agendas !
Bisous ma mimi, trop contente de t'avoir rencontrée ♥ ♥ ♥

cottleya

, le 18 août 2017 à 14:56

Coucou ma belle,
Je te comprend, très joli cadeau.
Bon weekend, bises.

sevebeaute

, le 18 août 2017 à 16:19

Coucou
Jolis achats.
Bisous bon après-midi

avideira

, le 18 août 2017 à 21:36

Coucou, il faut aussi que je passe chez ce cher Yves
Bisous :)

ipanema

, le 22 août 2017 à 07:35

Et voici comme YR sait nous attirer ! ... les petits cadeaux nous tentent à chaque fois ; )
ce " pur bleuet " semble sympathique, si la compo est bien naturelle
★ ☆

zazie

, le 22 août 2017 à 19:40

On dit bien que les petits cadeaux entretiennent l'amitié ^^
Ce coup là, il me tentait bien...
Bonne soirée Ipa, bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Biolistas

ou mon gel douche Energie Fruit à la Fleur de Coton ( Produit terminé ) " Entrez en symbiose avec les BIOlistas de Energie fruit ! Sophia, notre emblématique Directrice commerciale vous a concocté l'élixir parfait pour un moment de détente aux notes parfumées après une séance de Yoga...

Bon weekend les BA'mies.

Hello les BAutés ! Un petit mot rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine. Ma grande petite fille venue m'aider à entretenir le jardin dort encore et il ne fait pas très chaud dehors, bien que le vent qui faisait rage hier, soit tombé à cette heure. Je sais que je peux aussi compter...

Produits terminés en novembre.

Peu nombreux... Il y en aura davantage en décembre ( je vois çà non pas dans ma boule de cristal, mais dans la transparence de certains flacons ) Le Dentifrice avril : Mon premier dentifrice bio... 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 22% du total des ingrédients sont issus...

Avis Rivadouce et blabla

Rivadouce senteur Mangue J'utilise ce gel douche depuis plus d'un mois. Je l'ai eu dans une box ( MBAB ) J'apprécie son packaging et son odeur de mangue. Cependant, je trouve qu'il dessèche légèrement la peau... ce qui n'est pas étonnant quand on découvre le Sodium laureth sulfate, en 2ème...

La fidélité chez NUXE

Première conséquence de la lecture de l'Art de l'ESSENTIEL : je suis allée sur mon compte Fidélité NUXE où j'ai eu du mal à m'identifier et j'y ai inscrit tous mes codes, ce qui m'a permis de jeter tous les emballages et tickets de caisse correspondants Depuis mon dernier passage, beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.La fidélité chez NUXE