twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 avril 2015 Divers › Spirituel / culturel

Ce musée je l'ai visité avec les enfants dont je m'occupe, un beau musée qui regroupe différents domaine comme la peinture, la sculpture, les arts décoratifs, les arts graphiques, la photographie ; de l’époque médiévale jusqu’à la création contemporaine.

Il se situe sur 6 niveaux, on y accède par ascenseur, et des animations sont faites pour toute la famille, petits et grands se sont bien amusées, à chercher des petites choses, sur des photos, tableaux etc....

Musée d'art Roger-Quilliot [MARQ]

Il se situe à Clermont ferrand, de plus le premier dimanche du mois, celui-ci est gratuit.

Un bon plan à découvrir avec vos enfants, voici le lien du musée pour en savoir plus http://www.clermont-ferrand.fr/-Musee-d-art-Roger-Quilliot-MARQ-40-.html

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

babay20

, le 9 avril 2015 à 22:49

hello miss!chaque premier dimanche de chaque mois les entrées de musée sont gratuite en Alsace alors on en profite quand l’emploie du temps le permet!
perso j’adore!
bises

jodanelle

, le 9 avril 2015 à 22:57

A Clermont, j'ai ma sœur qui habite non loin je vais lui en parler, mais elle connaît peut être, merci, bisous

angemarie

, le 9 avril 2015 à 23:09

Merci ma belle , bon à savoir au cas où .......bisous

Sunnie

, le 9 avril 2015 à 23:26

jv jms au musée moi..bon si jhabitais paris jdis pas..

KATELL1

, le 9 avril 2015 à 23:38

je ne connais pas. Bises

xaphie

, le 10 avril 2015 à 08:37

bonjour, je ne suis pas trop musée mais je retiens...enfin je vais essayé...bizzzz

Cream et Sentiment

, le 10 avril 2015 à 09:54

Hello Miss, nous sommes Clermontoises toutes les 2 ;-p)
J'aime beaucoup ce musée qui est vraiment clair et agréable, sa petite boutique sympa.
J'ai vu 2 de ses exposition temporaires, la dernière était "le tumulte Gaulois", vraiment super, qui apporte un regard différent sur ce peuple que l'on envisage toujours belliqueux et rustre par rapport aux romains mais ce n'est pas vrai, c'était un peuple très raffiné...
Bisous.

yes123

, le 10 avril 2015 à 20:20

la boutique pas vu car avec les enfants

Cream et Sentiment

, le 10 avril 2015 à 23:04

Une prochaine fois ;-) bisous ma Belle.

cottleya

, le 10 avril 2015 à 14:44

Coucou, merci pour l'info. Bises

Paraiiso

, le 10 avril 2015 à 18:20

Un peu loin de chez moi ! hihi
Des bisous ☺

Missetoilefilante

, le 10 avril 2015 à 19:46

coucou, trop loin de chez moi; dommage! bis

maggyk

, le 11 avril 2015 à 23:06

coucou, j'adore ce musée, je l'ai visité 2 ou 3 fois quand j'habitais clermont-fd ! ça me manque bien et au fait j'ai reçu les échantillons, encore merci ma belle ! bisous

gugiop

, le 13 avril 2015 à 20:49

coucou je ne connais pas ce musée, c'est une bonne idée de sortie!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu de lecture : le purgatoire des innocents

De découverte en découverte, ce thriller m'a été prêté depuis un petit moment mais il fallait que je trouve un moment pour m'y plonger vraiment, quand j'ai découvert le résumé du livre, à voir on ne sait pas Résumé du livre : Raphaël a passé des années en prison pour vols à main...

Mes lectures du moment

Vu que c'est les vacances je recommence à lire et à dévorer les livres, en ce moment j'ai terminé central park de Musso, un très bon thriller jusqu'au bout j'avais pas compris, j'adore je vous le recommande, et là je lis puzzle de Thillier, je vous en dirais plus dans mes lectures terminées...

Mes lectures terminées

Vu que je suis en vacances, je profite un peu plus de lire, cette semaine j'ai terminé deux livres. Un qui m'a surprise et m'a tenue en haleine, la chambre des morts de Franck Thilliez, un vrai thriller à lire dans la journée, si vous ne voulez pas en faire des cauchemars Et le deuxième plus...

Nouveau concept avec les bijoux de Lynéa

Si vous suivez mon blog et ma page facebook, vous savez que j'aime découvrir de nouvelles boutiques , et aussi que j'adore lire. Quand j'ai trouvé cette boutique, je m'attendais simplement à trouver que des bijoux comme son nom l'indique et finalement non , qu'ai je trouvé ? Un nouveau concept...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseVisite d'un musée d'art Roger Quilliot