twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 14 septembre 2014 Divers › Couple / amour
visite ratée

Aujourd'hui nous sommes allés visité notre première salle pour notre mariage en 2016.

C'est un domaine dans le 77 avec un grand terrain, et un joli petit cour d'eau qui passe dans le domaine...

D'extérieur c'était très joli, mais lorsque l'on a visité le salon que l'on voulait loué : grosse déception.

Autant dans l'orangerie qui a une surface plus grande était lumineuse avec une belle hauteur sous plafond.

Mais le salon que l'on est sensé loué, est tout sombre avec de jolies boiseries et cheminées, mais des tapisseries vert kaki, c'est  affreux. Du coup ça paraissait tellement sombre et moche à cause de la couleur, que ça nous a complètement déçu!!!

Dommage, la surface était bien, le terrain magnifique et le prix formidable.

En plus on s'est tapé plus de 2h30 de route pour ça!!!!

(je vous met une photo de ma petite princesse pendant les vacances, lors d'une sortie)

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 14 septembre 2014 à 22:11

Pas évident de trouver une jolie salle et le reste ......... jolie princesse endormie , bisous

lucymio2222

, le 14 septembre 2014 à 22:13

merci c'est gentil, biz

Sandee

, le 14 septembre 2014 à 22:24

Coucou ma belle! Ah mince c'est dommage ça, surtout vu la route! Bisous

Vicchristine

, le 14 septembre 2014 à 23:30

Si tu n 'a pas le coup de coeur pour la salle alors n'y va pas, c'est ton (enfin votre puisque un mariage ça se fait au moins à deux ^^) mariage, donc il faut que ça te plaise car c'est avant tout toi qui marque un moment important de ta vie, et prendre le moins cher ça peux être dommage avec le risque de regretter. Visite en d'autres et ensuite tu te fera une idée par rapport à celui çi, tu aura un point de comparaison, peut être que les autres seront plus cher et vraiment moche ?

xaphie

, le 15 septembre 2014 à 09:00

oh je comprend que tu sois déçue...et dans l'orangerie tu pourrais pas recevoir ?? bonne recherche...bizzz

lucymio2222

, le 15 septembre 2014 à 21:32

c'est pas le même prix, et puis c'est pas à côté du terrain d'herbe, du coup pour les enfants c'est pas pratiqeu, il faut traverser un autre bâtiment pour aller dans l'herbe, je me dis qu'au pire il y a un espace devant l'orangerie, mais dans tous les cas, il y a quand même le manque de couchage qui nous gêne aussi. Biz

enirak77

, le 16 septembre 2014 à 00:54

Cc il n'avait pas un site sur internet ou tu aurais pu te faire une idée ? bizzzz

lucymio2222

, le 16 septembre 2014 à 22:40

ça n'avais rien à voir avec ce qeu j'ai vu sur leur site, en faite... Biz

enirak77

, le 16 septembre 2014 à 22:42

Cc oui je comprends cet été j'ai loué une maison vu sur un site et dans la réalité ce n'était pas du tout ce que cela rendait sur les photos. J'espère qu tu trouveras ton bonheur ! bizzzzzzzzzzzzz

lucymio2222

, le 17 septembre 2014 à 21:54

merci, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

il m'énerve

aujourd'hui je suis très énervée contre mon mec, des fois j'ai envie de lui foutre des claques tellement il me saoule... Genre il dit qu'il a évolué depuis le début de notre relation; encore heureux ça fait 10 ans qu'on est ensemble!!! Il est trop bête des fois, ça me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageil m'énerve