twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 1er mars 2018 Beauté › Maquillage

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien avec ce froid si polaire que nous avons la chance d'avoir. 

Depuis 2 mois environ je teste un Fond de Teint de Luxe, en général les produits de Luxe sont très mal vu puisque contiennent beaucoup de parfum et d'alcool. 

Photo ajoutée le 01/03/2018 à 17:37

Je vous ai donc fait un petit post après teste sur ce que je pense du Fond de teint Vitalumière Aqua de la célèbre marque Chanel. 

Les Fonds de Teint de Luxe sont ils meilleurs que les autres ?! et bien NON ! J'ai pu tester des fonds de teint de Drugstore bien moins cher et vraiment topissimes ! Il suffit juste de bien choisir le produit en fonction de votre type de peau. 

Monaviscomplet:  http://toutsimplementba.blogspot.fr/2018/02/vitalumiere-aqua-chanel-top-ou-flop.html

Et vous ? Quel avis avez vous sur les produits de Luxe ? 

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

jodanelle

, le 1er mars 2018 à 17:51

Coucou en matière de fond de teint je n'ai pas d'avis car je n'en mets pas, je préfère crème teintée légère, ou juste blush mais je veux bien croire que luxe ne veut pas dire qualité, on paye le prix de la marque bisous et belle soirée à toi

valence42

, le 1er mars 2018 à 17:56

Je ne mets pas de fond de tient,juste une poudre,celle de Guerlain,est bien,mais parfois les produits de Luxe ne sont pas toujours à la hauteur,je viens de jeter des Dior,sa fait mal ,j'ai achetée 2 yves rocher,une tenue top,de chez top.
Bisous.

Flor Bela

, le 1er mars 2018 à 18:28

Hello miss, souvent dans le luxe on paie surtout les packagings et pas forcément la qualité ! des bisous

ALEXCHAMP

, le 1er mars 2018 à 18:50

Coucou, pas de fond de teint ici et encore moins de produits de luxe, déjà trop chers pour moi et la différence de prix ne se retrouve que rarement dans la qualité, bisous

zazie

, le 1er mars 2018 à 19:21

Coucou,
Je pense aussi que les produits de luxe sont rarement clean et que l'on paye aussi la marque et le packaging.
Bisous et belle soirée.

Meili

, le 1er mars 2018 à 19:59

Je n'ai pas testé ce fond de teint, je préfère quand la texture est plus couvrante, j'ai des taches à cacher, et celui-ci ne me plairait pas, de plus si trop parfumé je pense qu'il me dérangera, biz

Sandee

, le 1er mars 2018 à 20:47

Coucou ma belle, merci pour cet avis. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2018 à 22:04

coucu je vais voir ! actuellement bio mon fdt bisus

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2018 à 22:09

en dehors du prix il me plairait bien bonne soirée

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 10:17

C'est toujours le souci de trouver la bonne carnation. Bises

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 14:05

coucou
Je ne connais pas ce fonde de teint. Les marques de luxe ne sont pas meilleurs que les autres, surtout que les produits sortent souvent des mêmes usine
bisou

angemarie

, le 4 mars 2018 à 17:06

Je ne mets pas de fdt mais je pense que le prix des produits est au regard de la marque et pas forcement de la qualité .
Bon après midi , bisous

karbou

, le 4 mars 2018 à 21:26

J'évite aussi, à cause de leur toxicité (et de leur prix lol, il faut que je sois honnête). La fille d'une ex collègue chimiste a fait un stage chez Chanel pour travailler dans la compo de leur crème de jour et a dit "faut pas acheter". Après un produit pas cher du tout pour moi ne peut pas être bon (ex Elf, dont les ral à 1€ était encensé et en fait contenaient des quantités de pétrole hallucinantes). Bisous

ladyamandineg

, le 5 mars 2018 à 12:09

coucou, je vais te lire ... bises :)) à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Liquid Matte d'Huda Beauty

Hey vous ! ♥ En ce début Janvier 2017, je suis toujours malade ça fait 3 semaines déjà que je ballade ça et avec la fatigue et le froid ça n'arrange rien... J'avais envie de vous parler un peu de nouvelle acquisitions, par le mal de l'internet je l'avoue j'ai craquer ! Pour les résolutions...

Naked 3 !!!!!

Coucou les BA ! ♥ Hier j'ai reçu ma palette Naked 3 que j'avais commander sur Aliexpress, je l'ai reçu en 1 semaines seulement c'etait vraiment rapide je suis trop contente. Je l'ai payer 5.25 € ça vaut vraiment le coup. Par contre je ne sais pas si c'est une fausse mais elle ressemble comme...

Zoom sur la Pure Lacquer Box de Zoeva

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve comme promis avec la publication de la présentation et surtout mon avis sur les Pure Lacquer Lips de Zoeva. En effet il y a quelques temps lors d'un craquage sur l'e-shop de Sephora, ba je n'ai pas pu résister et je me suis pris ce kit de rouges à lèvres...

Diorific Matte Fluid & Diorific Vernis : Mes impressions !

Hey vous ! ♥ Il y a deux jours je vous ai présentez une nouvelle catégorie de post avec 1 semaines / 5 nouveautés ou je vous ai présenter mes achats beautés ayant craqué pour deux produits maquillages de "Luxe", malgré mon scepticisme j'ai était totalement étonnée par ces deux produit :...

Color Boost - Bourjois

Hello hello les BA ! ♥ Aujourd'hui je suis passer en boutique presse et je suis tomber sur le Public qui contient un Color Boost de Bourjois pour 2,55€ en plus du magazine (il me semble) au lieu de 13€ (prix indicatif), malheureusement il n'en rester qu'un je n'avais donc pas le choix en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Color Boost - Bourjois