twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 16 février 2017 Beauté › Forme & Santé

Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte des boissons de la marque VITAMIN WELL

Photo ajoutée le 03/02/2017 à 13:19

Vitamin Well développe des boissons enrichies en vitamines et minéraux, aux propriétés uniques – une alternative saine aux sodas, jus de fruits et autres boissons non gazeuses.

La conception et la production ont lieu en Suède, patrie de Zlatan...

Mon fils, fan de foot, et étant à côté de moi au moment où je rédige l'article, il m'a dit "Maman, mets sa photo, mets sa photo !!  ... 

Vitamin Well est une boisson rafraîchissante, enrichie en vitamines et minéraux.

Les boissons Vitamin Well sont non-gazeuses et sucrées uniquement avec du fructose (issu de fruits).

5 versions sont proposées en fonction de vos préférences en matière de goût mais surtout en fonction de ce que vous recherchez.

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 13:23

Vitamin Well Defence

Aide à renforcer les défenses immunitaires

Goût --> Citron / Fleur de Sureau

Vitamines C+D / Zinc

Defence contient de la vitamine C, D, B12 et du zinc, ce qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Cette boisson contient également des extraits de sureau et de thé vert.

Vitamin Well Reload

Besoin d’un coup de fouet !?

Goût --> Citron / Citron Vert

Vitamines B+D / Magnésium + Zinc

Reload contient du magnésium qui contribue à l’équilibre électrolytique. Cette boisson contient aussi de la biotine et de la vitamine B12 qui contribuent à un métabolisme énergétique normal. Reload contient également de la vitamine D qui se forme aussi naturellement sur la peau sous l’effet du soleil.

Vitamin Well Antioxidant

Protège les Cellules de l’Organisme

Goût --> Pêche

Vitamines C+E / Sélénium + Manganèse

Antioxidant contient les vitamines antioxydantes C et E ainsi que du sélénium, du manganèse, du cuivre et du zinc. Ces vitamines et minéraux contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Vitamin Well Upgrade

Pour se Surpasser !

Goût --> Citron / Cactus

Vitamines B6 / B12+D / Magnésium / Zinc

Upgrade contient des vitamines B6 et B12 qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Upgrade contient également de la vitamine D qui contribue au maintien d’une ossature normale.

Outre leur réel apport en vitamines et minéraux, les boissons vitaminées Vitamin Well sont une excellente alternative aux sodas, jus et autres boissons aux fruits.

Après avoir testé les 5 saveurs, j'avoue avoir eu un faible pour Vitamin Well Defence etVitamin Well Reload mais tous les goûts sont originaux et agréables en bouche.

Où trouver les boissons Vitamin Well ??

Au rayon snacking chez :

• Monoprix,

• Monop’

• Daily Monop’

• Carrefour Market

• Carrefour City

• Simply Market et Franprix.

Vous trouverez également les produits chez Alinéa et sur le site Amazon.fr

Pour suivre toute l’actualité de VITAMIN WELL rdv sur :

sa page FACEBOOK Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:45

ainsi que sur INSTAGRAM Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:45

Belle journée !

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 16 février 2017 à 08:43

je les vois partout ses boissons en ce moment mais ^pas gouté

xaphie

, le 16 février 2017 à 09:39

bonjour Gaya, je ne suis pas fan mais faut y gouter, on sait jamais...
bonne journée, bizzzzz

Meili

, le 16 février 2017 à 12:40

Bonjour, je n'ai pas encore goûté, merci pour tes avis ♥ biz

MilkyAway

, le 16 février 2017 à 14:49

Hi ! Ma belle Gaya ♥, ces boissons m'intéressent beaucoup surtout celle qui me permettrait de me performer au sport ! pleins de gros bisous

CatZ

, le 16 février 2017 à 18:40

Hello,
C'est vrai qu'on en vois partout de ces boissons, elles ont l'air sympa même si ce n'est pas ce que je bois habituellement. Par contre je ne vois pas cela comme une "alternative" aux sodas.
Bonne soirée, bisous.

Paraiiso

, le 16 février 2017 à 19:54

Je ferais attention la prochaine dans les rayons ;)
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 16 février 2017 à 22:42

coucou je ne connaissais pas merci pour la découverte biz

eclatderose

, le 17 février 2017 à 20:22

coucou, il me semble que j'ai déjà gouté ces boissons mais elles n'avaient pas ce packaging. Je les aimais bien.... Bizou ma belle, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

U-Cubes Multivitamines & Minéraux by SOLGAR

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons de vitamines pour les enfants avec SOLGAR , marque évoquée il y a plusieurs mois maintenant. SOLGAR a récemment mis sur le marché une cure de vitamines pour nos chères têtes blondes. C'est la 1ère fois que mon loulou de 9 ans ½ en suit une...

Projet TRND - Oenobiol solaire...

Bonjour à toutes !! Les mails de TRND commencent à tomber.... Vérifier vos messageries si vous avez postulé !! **** Bonjour trnder, L'été arrive et nous sommes heureux d'accompagner cette bonne nouvelle par une autre : Ta candidature pour le projet Oenobiol a été retenue ! Tu es désormais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVitamin Well...