twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 8 mars 2014 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles,

Cette semaine je n'ai pas fait d'articles beauté, pas de motivation, aucun de mes produits ne m'attire assez l'oeil pour vous faire un article.... Alors, je me bouge un peu et je vous présente ma Birchbox du mois de Mars fraichement arrivée....

Photo ajoutée le 07/03/2014 à 15:12

La boite est toujours la même, en carton, pas de couleurs, peu d'importance pour moi.... Passons au contenu...

Photo ajoutée le 07/03/2014 à 15:13

((Attention, cette photo a été prise par ma fille de 6 ans qui a insisté pour que maman la mette sur son blog !!!))

- Soin de jour de Centifolia: Une crème anti-âge, marque que je voulais tester, ça tombe bien... L'odeur est sympa à l'extrait de Dattes, elle a l'air bien hydratante et elle est Bio... Elle coûte 24,50€ les 50 ml soit environ 5€ les 10 ml.

- Shampooing énergisant de Keims: Une marque espagnole inconnue pour moi, à la menthe poivrée et Macadamia. A priori, il est à l'huile d'olive mais mon nez doit être un peu bouché car je ne ressens aucune odeur... C'est un shampooing naturel, hâte de le tester même si j'ai une tonne d'échantillons ouverts... Il coûte 10€ les 250 ml soit 2€ les 50 ml.

- Gommage corps Sultane de Saba: Pas fan des lait corporels de la marque mais j'adore les gommages en général donc j'ai hâte de le tester !!! Le flacon est remplit à ras bord comme les deux précédents et ça fait bien plaisir et si je vous dis ça, c'est parce qu'il y a une raison que vous découvrirez par la suite... Il coûte 34€ les 300 ml soit 4,50€ les 40 ml.

- All Over Glow de Jelly Pong Pong: Alors, c'est un enlumineur et c'est un full-size. Le flacon est pratiquement aussi grand que le gommage corps et pourtant il contient 15g de produit.... Premièrement, je suis carrément déçue car le packaging est super trompeur et que quand j'ai voulu le tester, le produit ben il est presque vide quoi !!! Deuxièmement, la compo contient les 4 ingrédients auxquels je risque de faire une grosse allergie donc malheureusement il va rester de côté... C'est pas tout à fait grave car de toute façon je ne sais pas m'en servir lol !!! Il coûte 12€ les 15g.

- Et enfin, Gel antibactérien de Merci Handy: Alors, je viens de m'apercevoir que ma fille m'a fait une blague car il a disparu de la photo mais bon il n'a rien d'exceptionnel.... Toujours utile dans le sac à main, il est super agréable, il sent la vanille et c'est une découverte française.... Un petit plus en échantillon qui lui est sur la photo !!! Il coûte 12€ les 3 flacons de 30 ml soit 4€ le flacon reçu.

Bilan: Ce n'est pas la meilleure des box que j'ai reçu de leur part, d'ailleurs je trouve qu'il manque un truc, mais globalement elle me convient...

D'ailleurs ce mois-ci, il faudra que j'aille jeter un oeil sur le e-shop de Birchbox car j'ai accumulé 300 points (soit 30€ de remise) et j'ai le droit à -20% pour mon anniversaire....

Et voilà, pendant que je vous rédige mon petit article, ma commande Douglas vient d'arriver.... J'ai envie de dire, il était temps !!!!!! J'ai commandé un bon d'achat de 20€ sur le catalogue BA au mois de Janvier, j'ai passé commande fin Janvier et mon colis n'est jamais arrivé.... Le transporteur n'a pas appelé, n'est pas passé alors que j'étais bien chez moi le jour là.... En plus, j'ai trouvé le suivi de livraison sur le net assez compliqué, bref j'ai attendu et découvert qu'il avait été retourné chez Douglas.... Grrr, la rage, Douglas me répond qu'il ne peut pas me retourner mon colis mais pourquoi??? J'ai dû attendre qu'il me rembourse et les harceler par mail pour avoir un nouveau code de réduction.... En plus, c'était les soldes donc mes achats dans le baba.... Bref, j'ai repassé commande et voici ce que j'ai pris....

Photo ajoutée le 08/03/2014 à 11:25

- Coffret Casmir de Chopard: Il contient une eau de parfum de 30 ml et une gel douche de 75 ml. Je voulais un parfum je n'en avais presque plus, je ne l'avais jamais senti mais j'en ai lu du bien sur le net alors je me suis dit pourquoi pas.... Je ne suis pas très difficile en parfum, un parfum oriental vanillée, il suffit juste que je m'habitue... 19,90€ le coffret.

Photo ajoutée le 08/03/2014 à 11:26

- Brosse nettoyante Barbara Hoffman: J'avais déjà une brosse manuelle mais je trouvais les poils trop souples suivant l'utilisation que j'en fais. J'ai trouvé celle-ci à mini-prix, testé et je la trouve très bien... J'aime aussi le fait qu'elle ait un petit capuchon pour la protéger !! 3,95€.

Et j'ai reçu aussi 3 échantillons... Et un bon de 10€ pour 45€ d'achats, si ça vous intéresse, contactez-moi rn mp....

Voili voilou mes petits achats de la semaine.... Je vous souhaite de passer un bon Week-End et je vous dis à la semaine prochaine !!!!

25 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

bouclette63

, le 8 mars 2014 à 11:45

Oh trop mignonne cette photo tu félicitera ta puce! Je suis comme toi pour la sultane de saba! Sinon j'aime bien cette box :) bisous belle journée ensoleillée !! Et je ne connais pas ce parfum!! Mais j'ai acheté la même brosse sur le site de Douglas.. On se ressemble beaucoup je pense :p bisous !!

natanya

, le 8 mars 2014 à 11:50

Bien bel article ma petite! Ta boite est bien belle et bien remplie! Tu as du gout et je trouve beaucoup de points communs avec toi. Bonne journee!

jodanelle

, le 8 mars 2014 à 13:31

la birchbox est pas mal je trouve et la galère avec Douglas !!! faut s'accrocher, bravo pour tous tes achats, bisous bonne journée ensoleillée !! bravo à 6 ans ta puce a tout d'une grande!!

angemarie

, le 8 mars 2014 à 15:08

Jolie photo de ta puce , jolie box , je ne connais pas le parfum que tu as commandé , bisous et bon weekend

Marie1967

, le 8 mars 2014 à 15:59

coucou ma belle, elle est sympa la photo de ta puce ! je trouve cette box pas trop mal ! bonne AM et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 8 mars 2014 à 16:21

je passe vite fait ca hyper mal au dos ; teste bien tout ça; et beau weekend !!

chouchousudiste

, le 8 mars 2014 à 17:19

coucou pas mal ta box mais j'en fais pas de folies en fait!!! moi aussi pas de produits tops donc j fais au grès de mes envies bisous miss

samiramira

, le 8 mars 2014 à 18:35

Coucou ma belle! une box sympa quand même, j'ai eu la même version!
Ton colis est arrivée à bon port c'est une bonne chose!
J'espère que tu vas bien??
Je t'embrasse

matthadel

, le 11 mars 2014 à 17:49

Coucou, pas trop le moral en ce moment mais rien de grave !!! J'espère que tout va bien pour toi?? Tu auras prochainement la visite de ton facteur hihi, ça me remontera le moral à moi !!! Des bisous Lozériens

Sunnie

, le 8 mars 2014 à 20:23

pas dachat pr moi cette semaine..jattends mes vacances pour shopper...ca me demange lol..bsies

diorella78

, le 9 mars 2014 à 13:07

Coucou toi! Ta fille se débrouille plutot bien pour les photos!! J'aime bcp cette version de birch box! Une galère pour douglas alors grrr les transporteurs! On a eu un soucis avec une commande d'une chaise, payer 30 € de livraison et se la faire livrer en bas de chez toi (j'habite dans un immeuble)! Comme on a pas répondu à l'appel du livreur, il est repartit avec notre chaise! On s'est fait remboursé non mais oh! N'importe quoi! J'espère que tes achats te feront oublié ce mauvais épisode! Bisous et bon dimanche!

matthadel

, le 11 mars 2014 à 17:47

T'as bien eu raison !!! Je peux comprendre que le mec il est pas trop de temps ou le manque d'envie (j'habite au fin fond d'un village perdu en hauteur) mais c'est son taf au gars quoi !!! Même sans ça, y'en a que je trouve vraiment pas avenant... On s'est payé un canapé le mois dernier, il neigeait, 2 mecs dans le camion, un seul qui décharge, le mec il me pose mes 3 gros cartons dans l’entrebâillement de mon portail alors qu'il entendait mes chiens aboyer dans la maison... J'étais seule, j'ai dû me trainer les cartons à l''intérieur pour refermer le portail pour que mes chiens puissent sortir... Je peux comprendre que certains jobs ne soient pas facile mais ça me donne envie de hurler ce manque de savoir vivre !!! Ahhh un bon coup de gueule ça fait du bien hihi !!! Bisous

diorella78

, le 11 mars 2014 à 22:47

Oh arrête! Purée ils abusent! Ils sont payé pour ça! Grrrr! Et avec leur diable ou autre, ils peuvent facilement livrer! Un poil dans la main quoi!! En plus c'est lourd pour une femme et en plus toute seule! Pfff des imbéciles!
On a tjs pas été remboursé de notre commande!! Demain on appelle ça va barder! lol
Bisous

leroyera

, le 10 mars 2014 à 15:52

Coucou, je vois que nous avons reçu la même version de la birchbox, pour l'instant je n'en ai pas vu d'autres. C'est nul pour ta commande Douglas, le transporteur aurait pu te la laisser en relai ou à la poste, des fois ils ne se cassent pas la tête... Bisous

matthadel

, le 11 mars 2014 à 17:40

C'est bien ça que je trouve désolant, mon livreur habituel quand il a beaucoup de taf, il m'appelle et on s'arrange, je peux comprendre, j'habite au fin fond d'un village perdu mais c'est son boulot au mec quoi !!! Bisous

margocha72

, le 10 mars 2014 à 17:52

Coucou, super tous ces achats! Et la box est pas mal aussi. Passe une belle soirée, des bisous

cieldazur

, le 10 mars 2014 à 19:20

coucou pas cool du tout chez Douglas!! bonne soirée!!

clairee68

, le 10 mars 2014 à 22:13

Hmm j'adore les parfums sucrés comme Prada candy... en même temps j'aime aussi leur Infusion d'iris donc ce doit être la marque qui me plait.

AurelG

, le 10 mars 2014 à 22:45

coucou, j'ai eu la même version que toi ce mois ci dans la Birchbox :) bonne soirée bises

Sandee

, le 10 mars 2014 à 23:51

Coucou ma belle! Jolie photo de ta fille, je ne connais aucun des produits! Et pas cool du tout pour ta commande Douglas! Bisous

bouclette63

, le 11 mars 2014 à 08:42

Un coucou pour te dire que oui effectivement je n'étais pas loin de chez toi!! mais c'était un voyage express à Chirac, on est arrivé à 16h30 le samedi et on est reparti le dimanche à 10h ! Juste le temps de faire la fête mdr!
Sinon j'ai pensé à toi en voyant le panneau La Cannourgue avant de reprendre l'autoroute :p
Bisouuus!

matthadel

, le 11 mars 2014 à 17:37

Effectivement c'était express comme voyage !!!! Bisous

carfax

, le 11 mars 2014 à 12:18

bonjour, comment vas tu? symap tout ça (sauf le colis retourné!) j’aime bien aussi la sultane de saba. passe un bon mercredi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 11 mars 2014 à 13:05

coucou misss commet vas tu,,,,? tu nous reviens un peu? bisous

matthadel

, le 11 mars 2014 à 17:36

Je vous lis régulièrement mais manque de punch en ce moment !!!

31122011

, le 11 mars 2014 à 14:22

La birchbox n'est pas terrible je trouve ... Ils peuvent mieux faire ! Bonne journée, bises ! :)

natanya

, le 11 mars 2014 à 15:28

Un petit coucou!!

ninette1984

, le 11 mars 2014 à 16:17

bon ben c'est nul pour douglas encore une chance tu as quand même réussi à négocier biz+1

zazie

, le 11 mars 2014 à 16:55

Coucou,
Déjà douée pour la photo ta puce ^^
Pas si mal la BIRCHBOX....
Dommage pour l'enlumineur: j'aimais bien l'emballage lol
Je sens que je ne choisirais jamais de bons Douglas au catalogue... trop galère !
Bonne fin de journée, bisous !

matthadel

, le 11 mars 2014 à 17:35

Je te rassure pour les bons Douglas, à priori ce n'est arrivé qu'à moi et puis j'habite en campagne alors j'imagine que certains livreurs manquent de motivation !!! Bonne soirée Bisous

zazie

, le 11 mars 2014 à 21:51

Idem pour " la campagne " et tout en haut d'une impasse sans nom ! va trouver lol
Bonne fin de soirée et gros bisous.

Papillon_de_Nacre

, le 12 mars 2014 à 20:01

Coucou, je crois qu'il ni a pas mieux que cette box, je songe a m'y abonné :) !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox d'Octobre

Coucou, A midi, j'ai eu la bonne surprise de trouver ma birchbox dans ma boite aux lettres !! J'appréhendais à l'ouvrir cette petite boite, sachant, vu les spoils sur B.A, que les contenants étaient minuscules !! Ben non, en fait je ne suis pas déçue !! Effectivement, cette box n'est pas...

Si je vous dis Romance Moderne...

Vous pensez à quoi ?? Je vous en dévoile un peu plus.... Romantique, féminine, mystérieuse et dans l'ère du temps... tel est le portrait de notre Glossygirl. Toujours à la pointe des tendances, elle aime prendre soin d'elle tout en préservant avec ferveur ses secrets de beauté. Face à la...

Elle est enfin là !!

Bonjour à toutes les Beauté Addict, Ce mois-ci, je fus faible.... La BB ou la CC crème de chez Erborian était tellement tentante pour le prix de la box que j'en ai commandé pas une, ni deux mais trois !!! Je l'attendais avec impatience ma 3ème box et hier, enfin, elle était dans ma BAL...

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour les BAs, Si vous m'avez suivi lors de mon dernier article ou pas ( c'est par là, là et là) , aujourd'hui je vous parle mes box MBAB. Vous avez choisi de découvrir le pochon jaune en dernier, il est là: Et si vous regardez bien, on voit un produit CHI, il est donc destiné aux Soins...

Craquage !!!!!!

Coucou les filles, Un petit article aujourd'hui pour vous faire part de mon dernier craquage !!!!! Vendredi 8 Novembre, MBAB m'annonçait par mail et sur FB, deux offres spéciales sur la box Scala et les 3 précédentes.... Offre spéciale 1 : Une SCALA + 1 ancienne boîte de 2013* pour seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Craquage !!!!!!