twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 21 janvier 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

HELLO les filles !

Avec ce froid glacial, -10 ° cette nuit,  je suis en mode vitamines

et vous ?

Smoothies

r

Fruits

r

Une photo juste pour le fun, avec le soleil rasant la neige

e

e

Assiette dégustée bien au chaud

Je cocoone ma peau aussi matin et soir, après  démaquillage, finition raffinée à l'eau de rose, hydratation et grain de peau affiné.

e

A voir en ce moment sur ma page instagram

je vous y invite

https://www.instagram.com/jodanelles/

t

31 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

rudy241

, le 21 janvier 2017 à 14:58

Hello, je suis à fond dans les soupes de légumes maison avec ce froid, tellement pratique et réconfortant.

parfumlolita

, le 21 janvier 2017 à 15:01

Coucou, bonne dégustation, je testerai bien cet hydrolat. Bises

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 15:18

Bonjour!
A la maison aussi, on consomme beaucoup de fruits, les enfants adorent les smoothies
Bises

marisol

, le 21 janvier 2017 à 15:29

Kikou, nous moins 6, et moi aussi je suis à fond en mode vitamines,,, bisousss

cottleya

, le 21 janvier 2017 à 15:33

Coucou, c'est vrai qu'il fait très froid en ce moment.
Bon samedi ma belle, bises.

titade

, le 21 janvier 2017 à 15:52

ha oui moi aussi j'ai des envies d'orange , de kiwi et de pommes en ce moment !
Par contre je me demande bien où tu as trouvé ces framboises lol

jodanelle

, le 21 janvier 2017 à 17:34

dans mon hyperrmarché

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 16:55

Fraicheur ici aussi + vent !
Bonne dégustation vitaminée ,bisous

loulou1414

, le 21 janvier 2017 à 17:23

coucou oui moi aussi en ce moment je fais des jus d'oranges clémentines et agrumes et je mange des fruits et bien pas encore malade cet hiver donc chouette pourvu que ca dur sinon trop bien la photo avec l'assiette et la neige en dessous lol aller bon weekend

Marie1967

, le 21 janvier 2017 à 18:07

coucou Jo , ici aussi ça caille le matin... et cure de vitamines tous les jours ! bonne soirée et bisous, Marie

jodanelle

, le 21 janvier 2017 à 18:53

coucou j'espère que tu vas bien biz

maguette1981

, le 21 janvier 2017 à 18:37

Bonjour, ici aussi les températures sont glaciales, pour me réchauffer j'opte pour une bonne soupe maison et un jus d'agrumes fraîchement pressé tous les matins car ne dit-on pas "les agrumes éloignent le rhume"?. Belle journée à vous!

Meili

, le 21 janvier 2017 à 18:58

Bonjour, en ce froid il faut boire des jus de fruits, bon moi j'achète tout prêt mais il y a plein de vitamines dedans ! biz

GIULIA

, le 21 janvier 2017 à 19:31

coucou C'est froid sec en Picardie mais toujours pas de neige
je fais aussi mes jus maison en ce moment pour essayer de faire le plein de tonus
bizz

blanche neige

, le 21 janvier 2017 à 19:53

je valide les vitamines ma belle ! et en plus j'adore ! bisous et bonne soirée

cia24

, le 21 janvier 2017 à 20:21

Bonsoir Jodanelle, tous ces fruits me donnent bien envie, faut que j'aille faire le plein, j'ai tout mangé !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Vanessaba24

, le 21 janvier 2017 à 21:08

Tu as bien raison ! je préfère les fruits pressé ou manger les fruits que les smoothie qui sont trop épais pour moi. bisous

sam2586

, le 21 janvier 2017 à 21:16

Coucou , jolie assiette vitaminé :) bonne soirée bisous

amirapoupouya

, le 21 janvier 2017 à 22:30

hUMMMMM. Tu me mets l'eau à la bouche! J'adore moi aussi les smoothies et je me souviens avoir vu une recette avec cet hydrolat mais je ne me souviens plus lequel ^^
Des bisous

KATELL1

, le 21 janvier 2017 à 23:21

Je devrais faire comme toi !!! Bises

maggyk

, le 21 janvier 2017 à 23:35

coucou, moi aussi je mise sur les fruits et légumes et je suis obligée de faire une cure de vitamine D (sur ordonnance) car je suis en carence ! bisousss

jodanelle

, le 22 janvier 2017 à 12:01

c'est courant les carences en vitamine D l'hiver, manque de soleil, mais ces derniers jours ici beau soleil dans le froid bisous

eclatderose

, le 21 janvier 2017 à 23:35

kikou, comme tu as bien raison ma belle..... moi il me manque un blender et je reverais de me faire de bon smoothies aussi. Mais je le met dans ma wishlist lol .... Bon dimanche ma douce

jodanelle

, le 22 janvier 2017 à 12:00

hello à vrai dire je préfère les smoothies en été, et je me suis régalée avec mon assiette fruitée bisous

zazie

, le 22 janvier 2017 à 00:26

Bonsoir Jo,
Cette nuit, on est " pistonnés "... 4°
De la pluie est prévue, mes os confirment ^^
Des " vitamines " aussi et puis beaucoup de boissons chaudes : soupes de légumes, thé...
Bisous et bon dimanche !

carfax

, le 22 janvier 2017 à 11:13

bonjour, comment vas tu? j'adore les fruits en toute saison. passe un bon dimanche et à bientôt!

MANIKA

, le 22 janvier 2017 à 11:30

Bon dimanche ...

mimine59

, le 22 janvier 2017 à 11:55

Coucou, c'est très bon les fruits. Jolie photo de l'assiette sur la neige. Passe un bon dimanche. Bisous

jodanelle

, le 22 janvier 2017 à 12:01

bon dimanche à toi aussi bisous

Danaé

, le 22 janvier 2017 à 14:14

Jolies photos ! Je fais le plein de vitamines à longueur d'année d'où mon dynamisme !
Bisous et bon dimanche

rethbutler

, le 22 janvier 2017 à 18:39

J'ai pas trop le temps pour les smoothies, mais je suis à fond sur les kiwis et agrumes pour traverser l'hiver !

katia35

, le 23 janvier 2017 à 11:05

coucou
et oui vive les vitamines !!!! merci pour ces belles photos
bisous bonne journée

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 21:06

bonne idée je vient de prendre une centrifugeuse plus qu'a mdr bisous bonne nuit

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et côté fruits ?

HELLO les filles ! Oh ! Les coings débarquent dans la maison ! Pour commencer 4 coings, mais 1 kg tout de même. Le cognassier de notre amie croule sous les fruits. C'est dommage les fruits tombent, elle nous a proposé de nous servir, mais on préfère les ramasser sur l'arbre. Alors que faire ?...

Nature et gourmandise

HELLO les filles ! Températures fraîches malgré le soleil, on est bien en automne If et érable (Acer negundo panaché) du jardin quelques fleurs persistent Coquelicot et aster qui a transformé ses pétales violets Samedi soir le ciel était rose annonçant le vent de ce dimanche DESSERT Belle...

Au resto chez VAPIANO

HELLO les filles ! Comme toute les villes Nancy évolue, des magasins ferment, de nouvelles structures apparaissent. C'est ainsi qu'on est parti à la découverte d'un nouveau concept de restauration débarqué fraîchement dans la ville Une restauration à l'italienne comme son nom l'indique Le...

Avec les citrouilles on s'embrouille

HELLO les filles ! Je vous emmène dans ma jolie citrouille qui ne se transformera pas en carrosse de Cendrillon mais en oui ici la température a baissé On s'embrouille avec les citrouilles, j'ai des potirons du jardin on m'a donné potimaron (chapeau pointu) et butternut au doux goût de...

Non le lundi c'est pas raviolis

HELLO les filles ! Bonjour Lundi on attaque la semaine avec les papilles en fleurs Fruits et légumes du mois de Novembre J'ai testé une nouvelle recette avec une courge Butternut, vous savez celle qui a le goût de noisettes Recette facile ———— 1 petit Butternut environ 400 g 120 g de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNon le lundi c'est pas raviolis