twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 24 octobre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les BAmies !

que de changement sur ce site, j'ai retrouvé mon 1er pseudo sans demander dis donc ! ce que je trouve pas correct c'est que depuis 1 an nous subissons des bugs et aucune communication, aucune réponse à nos questions..c'est pourtant le B.A.BA en maketing ! Bref...

Aujourd'hui, je viens pour parler de la nouvelle gamme de l'Oréal

logo

Je n'ai malheureusement pas été sélectionnée par TRND pour la campagne mais ma BAMie Alexia de Anamaca'S Blog m'a fait parvenir gentiment deux échantillons.

Résultat de recherche d'images pour "vitamino color serie expert l'oreal"

Grâce à toi j'ai pu découvrir le shampoing  ainsi que le masque Vitamino COlor de la gamme SERIE EXPERT.

loreal

Ce que dit la marque

• Le shampooing Vitamino-Color A-OX assure une protection sensorielle durable à vos cheveux colorés. Vous retrouverez instantanément des cheveux colorés doux et purifiés grâce à la combinaison d'anti-oxydants et de filtres UV.

RÉSULTATS

- Protection de la couleur

- Protection UV

- Améliore la brillance

Conseils d'utilisation

Bien répartir sur cheveux mouillés et émulsionner. Rincer soigneusement.
Procéder à 2 applications si nécessaire. En cas de projection dans les yeux, les rincer soigneusement.

• Le gel masque nourrissant Vitamino-Color A-OX cible les zones affaiblies et endommagées des cheveux colorés et les enveloppe dans un film léger pour les protéger.

RÉSULTATS

- Protège la couleur

- Répare

- Nourrit

- Améliore la brillance

MON AVIS

ça tombait à pic car je me suis fait un ombré hair (et du coup pas mal de blond) donc mes cheveux sont colorés, j'essaie d'en prendre soin. J'ai pu faire deux shampoings et deux soins avec les échantillons reçus.

loreal2

SHAMPOING VITAMINO COLOR

La texture est nacrée et agréable, et sent divinement bon !

Une petit quantité suffit car il mousse bien.

Il se rince très bien, les cheveux sont doux et légers. La couleur parait ravivée !

loreal1

MASQUE VITAMINO COLOR

La texture en gelée est ultra fondante, très facile à appliquer. J'adore l'odeur fruits des bois, un régal pour un vrai moment cocooning.

L'application est rapide, 1 minute, idéal pour moi la femme préssée lol

Il a bien nourri mes cheveux sans les alourdir.

Ils sont beaux, lisses et brillants, avec un regain de couleur je trouve.

Bien sur, je ne peux juger que sur 2 applications avec ces échantillons. Cependant, j'ai noté que mon cuir chevelu m'avait un peu gratté, je pense que c'est dû à la compo {bien sur pas très clean dommage !} car depuis quelques mois je n'utilise que des shampoings bios.

Vous trouverez forcément votre bonheur qui vous correspond chez l'Oréal et adapter à vos cheveux :

• Absolut repair, cheveux très secs, abîmés
  • Volumetry, cheveux fins sans volume
  • Liss unlimited, cheveux indisciplinés
  • Inforcer, cheveux abimés, cassants
  • Specific, cuir chevelu à problèmes ...
  • ....

Résultat de recherche d'images pour "serie expert l'oreal"

J'ai été ravie de découvrir cette nouvelle gamme et je remercie vivement ma BAmie ALEXIA pour cet envoi sympathique.

Connaissez-vous cette marque ? qu'en pensez-vous ?

A bientôt ♥ 

42c29-deco

21 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 16:13

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
C'est vrai que c'est embêtant ce changement de pseudo, je m'y perd....
Bonne après midi, bises.

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 19:58

Coucou ma belle, merci pour ta visite, oui c'est dommage et j'ai l'impression que ce n'est pas prêt de s’arranger !!! des bisous

cottleya

, le 24 octobre 2017 à 20:15

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2017 à 16:18

Coucou, merci beaucoup pour ce clin d'œil dans ton article ça me va droit au cœur ;) Moi aussi j'ai eu quelques démangeaisons mais seulement quand j'ai utilisé le masque après le shampoing, je me demande donc si ce ne serait pas plutôt ce dernier qui serait irritant pour moi. Bonne journée, à bientôt, bisous

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 20:03

Encore Merci ma belle, grâce à toi j'ai pu testé ces soins, des bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 24 octobre 2017 à 20:53

Avec grand plaisir ;)

AliasMorticia

, le 24 octobre 2017 à 16:26

Coucou
J'ai fait la campagne et en dehors du masque qui fait regraisser mes cheveux trop vite sinon le shampoing et le spray sont au top!
Bisous

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 20:04

Hello ma belle, oui sans doute en 2 applications je n'ai pas pu voir les effets à long terme, sans doute dû à la compo, des bisous ♥

jodanelle

, le 24 octobre 2017 à 17:00

hello oh dommage d'abandonner tes shampoings bio ! bisous♥

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 20:05

Coucou ma belle, je n'abandonne pas, mais c'est vrai que j'avais envie d'essayer pour raviver ma couleur ;) je fais des infidélités j'aime beaucoup aussi Kérastase pas bio lol ! des bisous ♥

angemarie

, le 24 octobre 2017 à 17:05

Cela fait très longtemps que je n'utilise plus cette marque et ...... je ne me colore pas les cheveux ☺
Bisous ma belle

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 20:05

Coucou ma belle, je comprends loin d être bio ;) des bisous ♥

alaska44

, le 24 octobre 2017 à 18:08

Coucou, merci pour cet avis, alexia me les a egalement envoyé mais je n'ai pas eu le temsp de tester. Il faut que je teste. bises

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 20:06

Coucou miss, bon test alors, j'attends tes avis, bisous ♥

Angela_2_113

, le 24 octobre 2017 à 18:28

Coucou ma belle,
Merci pour cet article.
Je ne connais pas ces soins.
Bisous.

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 20:06

Hello ma belle, j'étais contente de tester, pratique les échantillons pour se faire une idée ;) bisous ♥

Boni

, le 24 octobre 2017 à 19:41

plusieurs choses incorrectes se sont passées récemment sur le site
et nous n'avons personne vers qui nous tourner pour expliquer notre mécontentement :-(
dans ce cas, pas étonnant que de nombreuses actives partent
et il y a moult nouvelles inscriptions au quotidien
alors si ça continue, BA ne sera constitué que de fantômes
c'est vraiment triste de voir de telles choses se produire alors que BA était tellement joyeux autrefois

Boni

, le 24 octobre 2017 à 19:43

Merci pour le partage de tes avis ainsi que ta visite sur mon blog
(je ne t'avais pas reconnue tout de suite ... oups !!!!!!!!!)
Bonne soirée ma belle
Bisous

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 20:07

Coucou ma Boni oui dur dur, je ne comprends pas trop ! dommage mais en tous cas merci de me suivre, des gros bisous ♥

Meili

, le 24 octobre 2017 à 20:12

bonjour, je connais bien cette gamme, j'utilise souvent l'oréal pro, c'est supérieur à l'oréal tout court vendu en grandes surfaces, tu en mets moins et donc on s'y retrouve au niveau coût, biz

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:15

Coucou Meili, oui exactement, c'est + concentré, gros bisous ♥

karine46824

, le 24 octobre 2017 à 22:23

coucou
Merci pour ton avis , en effet, j'ai lu la présentation de notre BAmie ALEXIA. Je n'ai pas les cheveux colorés mais je regarde les tests pour un autre produit de cette gamme que vous trouvez bien.
bonne soirée.Bisous

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:15

Hello ma belle, oui il y a différentes gammes en fonction des besoins et ça c'est top : chacune y trouve son compte, bisous ♥

zazie

, le 24 octobre 2017 à 23:18

Coucou,
Pas de cheveux colorés pour ma part et je ne peux pas prendre le risque d'utiliser des substances irritantes pour mon cuir chevelu.
Merci pour ton avis et gros bisous !

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:17

Hello ma Zazie, moi je fais de temps en temps des mèches ou tye&dye, je me mets de + en + au soins bios mais parfois les mauvaises habitudes reviennent hihihi, des bisous ♥

zazie

, le 26 octobre 2017 à 22:35

Tu sais : mes shampoings ne sont pas tous bios, loin s'en faut, mais j'essaye d'éviter les composants allergisants...
Bisous Flo et bonne fin de soirée !

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 09:46

je connais la marque j'ai des produits de chez eux ! et d'autres et aussi des bio ;-) ... j'alterne entre tout ça ! si je faisais juste un avis des produits qu ej'utilise actuellement vous rirez toutes ;-) biosus

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:17

Hello ma belle; moi aussi je suis en pleine transition...mais parfois je suis faible, j'aime bien essayer les nouveautés LOL j'attends tes avis ;)) des bisous ♥

mimine59

, le 25 octobre 2017 à 11:25

Coucou, c'est gentil de la part d'Alexia de t'avoir proposer des échantillons. Belle journée. Bisous (mimine59)

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:18

Hello miss, oui c'est adorable ♥ bisous

Bleu27

, le 25 octobre 2017 à 13:04

Cc. Florette ! on te lit peu en ce moment !
Sympa de la part d'Alexia son partage de test shampoing
Bisous et bon mercredi

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:18

Hello ma Bleuette, oui je manque de temps :( je suis en vacances, j'essaie de m'avancer, des bisous ♥

Bleu27

, le 26 octobre 2017 à 15:21

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 15:42

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits
bisou bon mercredi

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:19

Hello ma belle, avec plaisir, des bisous à toi ♥

Sandee

, le 25 octobre 2017 à 21:34

Coucou ma belle, c'est vrai que depuis un moment le site change beaucoup... Bisous

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:19

Hello ma belle, espérons que ça revienne à la normale sans bug ! des bisous ♥

karbou

, le 25 octobre 2017 à 23:59

J'ai fais une coloration qui ets censée partir au shampooing et mes cheveus sont devenus ternes, snif. Je songe à acquérie un shampooing ou un soin pour cheveux colorés, mais plutôt un bio et j'aimerais bien qu'il soit efficace. Ton pseudo était super sympa sans le "bis", dommage. pour l'instant rien n'a bougé pour moi. Ils sont peut être perturbés car je me suis rendue compte que j'utilisais deux adresses mails différentes pour les alertes et leurs concours. Bisous

Flor Bela

, le 26 octobre 2017 à 15:21

Hello ma belle, oui c'était mon tout premier "Saphir60" puis j'ai changé en Flor Bela car c'est mon prénom. Je viens de recevoir un nouveau soin sur mesure de Kerastase justement pour la couleur, c'est loin d'être bio mais j'aime bien cette marque, je ferai un petit article d'ici qq semaines, bisous ♥

aloe2

, le 26 octobre 2017 à 22:08

Pareil moi aussi non prise :) biz

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:08

♥ une prochaine fois j'espère, bisous

Vanessaba24

, le 27 octobre 2017 à 15:07

coucou, je n'ai pas postulé car j'ai vu qu'il y avait des silicones. bisous

Flor Bela

Oui L'Oréal doit faire des efforts sur la compo :) bisous ♥

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 15:17

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Flor Bela

bisous ma belle, merci ! ♥

katty19

, le 28 octobre 2017 à 16:28

coucou merci pour ton avis , j'aurai aimé testé cette gamme mais je n'ai pas été sélectionnée , bisous et bon week end

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:09

Coucou moi non + pas été sélectionné j'ai eu de la chance de pouvoir recevoir des échantillons grace à notre BAmie ♥, bisous

marisol

, le 28 octobre 2017 à 20:41

Kikou, je ne connais pas cette gamme, mais je pense la tester très bientôt, merci pour ton avis, bisouss passe une bonne soirée :)

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:09

Hello ma belle, une jolie gamme pour les cheveux colorés, bisous

marisol

, le 5 novembre 2017 à 19:04

Kikou, je me doute moi dés que mon stock diminue un peu je pense tester la gamme repair pour' cheveux abîmés,,, bisous bonne soirée :)

chouchousudiste

, le 29 octobre 2017 à 18:19

coucou merci pour ton avis on ma donné deux echantillons donc j vais tester bisous

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:10

bons tests à toi ma belle, ♥,bisou

charcut

, le 5 novembre 2017 à 14:52

coucou c'est une jolie marque .. je crois que les pseudos sont revenus à la normal ..heureusement car dur de se retrouver parfois. bises

Flor Bela

, le 5 novembre 2017 à 18:10

oui enfin le site bouge ! j'espère dans le bon sens, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Fusio-Dose HomelaB Kérastase ♡

C oucou mes BAmies ! Comment allez-vous ? Sur le blog, je vous parle d'un soin sur mesure pour cheveux réalisable à la maison, que j'ai eu la chance de découvrir récemment : Le coffret Fusio dose Homelab de KERASTASE Je trouve cela très confortable de pouvoir se faire un rituel de salon...

♡ Shampoing Dercos de Vichy ♡

H ello mes Beautés ! Comment allez-vous ? connaissez-vous le proverbe Mieux vaut tard que jamais ?^^ Comme beaucoup d'entre vous, J'ai reçu aujourd'hui mon dernier cadeau du catalogue BA Le Shampoing sans sulfate Ultra apaisant DERCOS de VICHY, 200ml Descriptif Agit instantanément dès la 1ère...

Test Shampooing René Furterer

Hello mes Beautés ! Il y a quelques temps, j'ai testé un échantillon de shampooing René Furterer que j'avais adoré :) ==> ici Grâce à Angemarie qui m'a gentiment offert d'autres échantillons de la marque, j'ai pu les tester et voici mon avis : Shampooing OKARA Active Light Descriptif : Au...

Timotei & Moi

Hello mes Beautés ! Comme je suis une fille, je me lasse très vite… et surtout j’aime bien changer tout le temps régulièrement de shampooing ! Je voulais vous parler de la nouvelle gamme de Timotei au Baie de Goji. Timotei, Vitalité et Brillance pour cheveux fins et ternes à l'extrait de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Timotei & Moi