twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 16 avril 2012 Beauté › Cheveux
Vite  car généralement sur ce site les échantillons sont très vite épuisé

avis - Un rituel en 4 gestes dédié aux cheveux fins - Nutrition & Légèreté
www.enviedeplus.com
Avis consommateur - Un rituel en 4 gestes dédié aux cheveux fins : découvrez tous les avis des consommateurs qui ont essayé Nutrition & Légèreté. Plus d'information sur enviedeplus.com

http://www.enviedeplus.com/envie-de-mieux-choisir/produit-pantene/nutrition-legerete.aspx
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Lilou100

, le 16 avril 2012 à 17:20

Merci beaucoup pour l'info, je viens de faire ma demande. Bye

darell

, le 16 avril 2012 à 17:31

coucou merci pour l'info

leamel

, le 16 avril 2012 à 17:36

Merci, je viens de faire ma demande aussi :)

valerie52

, le 16 avril 2012 à 17:46

Merci pour ce bon plan :o)

NatPiment

, le 16 avril 2012 à 20:22

merci de partager ce plan beauté;

angemarie

, le 16 avril 2012 à 21:13

Merci pour ce bon plan.

misstendre21

, le 17 avril 2012 à 10:58

merci j y vais

loulou1414

, le 17 avril 2012 à 13:43

coucou ah merci je vais aller voir ca

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les soins UNIQUE ( partie 2)

Coucou les Ba mon article parlera de la suite de mes tests produits avec la marque UNIQUE Pour découvrir ou redécouvrir voici le lien de mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-unique-732338-0.php Shampooing cheveux colorés Encore un coup...

J'ai testé o’Naomi

Coucou les BA une nouvelle marque à l’honneur aujourd’hui!! Cette marque ne vous est peut - être pas inconnue car elle figure dans le catalogue cadeaux. La gamme o’Naomi ® Natural de shampoings et revitalisants capillaires est constituée de minuscules granules d’extraits de plantes...

Je prends soin de mes cheveux avec Yves Rocher

Coucou les BA , mes cheveux ont un peu souffert avec l'été Plage, soleil..... Bon il ne faut pas se plaindre , du coup j'ai décidé de les chouchouter avec une petite commande YVES ROCHER Voici ce que j'ai commandé , ce sont quelques nouveautés de la marque les avez vous déjà testé ?...

La marque STARTEC vous connaissez?

Coucou les BA J’ai découvert une super gamme de cosmétiques capillaire marine qui se nomme EAU DE MER avec la marque STARTEC. EAU DE MER est une gamme de Shampooing et de soins UNIQUES qui traitent tous les problèmes de cheveux et de cuir chevelu. Le complexe à base d'algues marine stimule la...

echantillons shampooing kérastase offert!!! et qui a recu sa glossy box

coucou les ba comment allez vous je passe vous donner un bon plan rare de la part de la marque kerastase!!! un échantillon d'un bain exfoliant anti pelliculaire offert!!! cliquez sur le lien pour vous inscrire http://kerastase.fr/_fr/_fr/minisites/specifique/index.aspx sinon juste par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits echantillons shampooing kérastase offert!!! et qui a recu sa glossy box