twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 27 juillet 2012 Divers › Trucs et astuces
coucou les ba 13000 échantillons sont offerts c'est beaucoup mais ca peut partir très vite

voici le lien

https://www.croquonslavie.fr/Authentification/Authentification?RedirectionReason=UnsufficentAuthenticationLevel

je reviens un peu plus tard pour continuer mon article
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

delidzia

, le 27 juillet 2012 à 11:50

Bonjour et merci du bon plan, passe une bonne journée, gros bisous !!!

Juliette974

, le 27 juillet 2012 à 12:21

merci d'avoir partagé ton lien c'est gentil. bonne journée

angemarie

, le 27 juillet 2012 à 14:50

Bon après midi , bisous

ninette1984

, le 27 juillet 2012 à 22:22

merci pour le bon plan

Boni

, le 28 juillet 2012 à 19:13

Merci pour cette info mais il est inutile que j'aille voir car le stock doit être épuisé à cette heure-ci. Pour mes sacs, je ne pense pas qu'il soient disponibles sur le site B.S. En tout cas, j'ai bien fait de les prendre avant hier car ils m'ont bien servie aujourd'hui. :))) Bonne fin de journée. Bisous

laety90

, le 28 juillet 2012 à 20:07

Petit coucou du jour, bisoussss

jaiss6ka

, le 28 juillet 2012 à 20:18

Bonjour, merci pour ce petit commentaire, bonne chance pour un prochain test alors ! ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gambette box , Cosmopolitan box, Cla boite, je me suis fait plaisir!!!!!

Coucou les ba ce mois -ci j'ai eu envie de me faire plaisir avec des nouvelles box comme je n'étais plus abonnées à mes précédentes box . Je pensais ne plus me laisser avoir mais je suis faible pour ces box!!!!! ma première est claboite de cuisineAZ source site cla boite Je me suis prise...

vite sucette chupa chups offerte aux 120 premières

vite vite sur facebook chupa chups offerte aux 120 premières un paquet de mini sucettes offertes , pas mal comme bon plan n'est ce pas ajout de 18h41 les sucettes ont été épuisé

J’ai voulu découvrir l’efficacité du savon noir!!!!

Coucou les BA J’ai voulu découvrir l’efficacité du savon noir pour l’entretien de ma maison Avec la marque Cette marque existe depuis prés de 90 ans et a fait ses preuves. Une vingtaine de produits de qualité qui vous permettront d'entretenir en respectant au quotidien toutes les surfaces...

quelques bons plans et échantillons gratuit

Coucou les ba voici quelques liens avec des bons plans à partager ( pas de petites économies) échantillon pour homme hugo boss http://www.fr.hugo.com/freesample.php échantillon protège slip offert http://www.unyque.fr/6-essayez.html échantillon de tampax...

besoin de votre aide pour achats bijoux gourmands

coucou les ba j'ai besoin de votre aide car j'ai craqué pour les bijoux gourmands en forme de macarons, religieuses , pommes d'amour et je souhaiterai en acheter ou trocquer si une ba serait intéressé!!! connaissez vous des sites sérieux car pas mal de choses sur le net mais je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits besoin de votre aide pour achats bijoux gourmands