twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celice1984
Cocooning by Celice - le blog de Celice1984

publié le 20 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les BA !

Deux miniatures de crèmes Aquasource de Biotherm gratuits, ça vous dit ?

Alors rendez-vous vite sur cette page, cliquez sur "Démarrer le diagnostic" et répondez à quelques questions afin de déterminer quelle routine de la gamme vous correspondrait le mieux et peut vous être envoyée (attention, à priori, stocks limités donc faites vite !).

Alors, allez-vous/avez-vous profiter de ce nouveau bon plan ?

Bisous les BA !

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celice1984

Lilou100

, le 20 mai 2017 à 07:36

Salut miss, merci beaucoup pour ce bon plan ! Je viens de m'inscrire. Bon week-end, bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Echantillons gratuits Soin Miracle Garnier

Coucou les BA ! Petit passage rapide pour vous partager un bon plan : des échantillons gratuits du Soin Miracle GARNIER. Il suffit juste de remplir le formulaire de demande d'échantillon. Bisous les BA !

Devenez testeuse du prix Beauty Of The Year

Coucou les BA ! Petit passage pour partager avec vous une proposition que j'ai reçue par mail pour devenir testeuse du prix Beauty Of The Year. Le principe : tester des produits de beauté que l'on vous envoie (gratuitement) et donnez votre avis en remplissant un questionnaire ensuite. Si votre...

Echantillons gratuits & concours CLARINS

Vite les BA ! CLARINS organise un concours via Facebook pour tenter de vous faire gagner l'une des 10 routines beauté (valeur 133 € !) tout en vous proposant de recevoir des échantillons gratuits de la crème de Jour et de Nuit Clarins Multi-Active. Pour en profiter, il suffit de cliquer sur...

Echantillons gratuits Vichy

Coucou les BA ! Petit passage furtif pour vous parler d'un bon plan reçu par mail : des échantillons gratuits Aqualia Thermal de Vichy . Pour pouvoir aller retirer votre échantillon dans une pharmacie ou parapharmacie, il suffit de remplir le formulaire et imprimer votre invitation . (Vous...

Echantillons gratuits Hanae Mori Purple Butterfly

Vite les BA ! Hanae Mori Parfums offre des échantillons gratuits de l'eau de parfum Purple Butterfly !!!! Pour en profiter, rendez vous vite sur la page Facebook dédiée . Hâte de sentir ce nouveau parfum que je ne connais pas mais donc j'adore le design du flacon. Et vous, avez-vous pu profiter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCocooning by CeliceEchantillons gratuits Hanae Mori Purple Butterfly