twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 30 janvier 2008 Général
vite fait
un  tout petit passage vite fait.

Saint-Valentin 2008
65 idées de cadeaux de Saint-Valentin : Bague en argent et rubis de Morgan

Bague en argent et rubis de Morgan

Il est Morgan de vous ? Alors il ne peut que vous offrir cette bague en argent rhodié serti de rubis synthétiques en forme de coeur. Et s'il est vraiment très amoureux, il craquera aussi pour le pendentif assorti, à 79 €. Morgan signe ici une très jolie parure, qui fera sans nul doute son petit effet.

Prix : 89 €

Où l'acheter : dans les boutiques Morgan. Liste sur le site.

Site : www.morgandetoi.com

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 30 janvier 2008 à 21:39

Elle est très belle cette bague !J'espère que tu vas bien, je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne nuit In !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le 102ème

Se faire belle pour les fêtes Voir Sommaire 10 produits de maquillage Mettez votre visage en valeur en mettant l'accent sur les yeux et les lèvres. 10 produits pour cheveux Misez sur la brillance avec des accessoires et des spray scintillants. 10 produits pour sublimer le corps Faites-vous une...

episode 62

Bonsoir à tous mes addicts, voilà un peu tard je sais mais je vous met l'episode de candy. aujourdhui j'ai eu du monde toute la journée à la maison , c'était le défilé. Mon petit bouchon a vu sa marraine ensuite son parain pour souper et nous avons eu aussi des amis, sans compter...

Un jeudi

venteux et pluvieux! Et une journée de travail chargée! en plus ma dernière nuit a été coupé, mon petit dernier c'est reveillé et ma appellé bien sur à 3 heures du matin!!!Pour redormir je nous raconte pas comment c'était difficile. Comment jouir des bienfaits de la lumière ? Le manque...

episode 85

J-1 avant l'installation du sapin. A mon travail c'est la première fois en 9 ans que ma patronne a fait la deco a tant pour le 1er decembre. Vaut mieu tard que jamais. Il est déjà tard les addicts donc je ne tarde pas. mais juste dire que moi j'adore le système calendrier de...

104ème episode de Candy

Enfin c'est terminé, je suis allée ce matin à Sfr pour le téléphone à mon mari et acheter mes chocolats à carrefour. J'ai été surprise que déjà, il y avait les rayons du blanc à chez Carrefour, ailleurs je ne sais pas, je suis resté en tout 1 heures dans les deux magasins ou j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sud104ème episode de Candy