twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 septembre 2015 Divers › Beauté Addict

Salut les filles

Un très beau produit a été ajouté hier dans le catalogue cadeaux :

Le Masque Visage Peeling LA FARE 1789 est une combinaison de plantes bio qui garantissent un effet peeling tout en douceur.

99,2% d’ingrédients d’origine naturelle.
38% d’ingrédients issus de l’agriculture biologiques.

CONSEIL BEAUTÉ

Adapté à tous les types de peau, il s’utilise toute l’année.

Appliquer en fine couche. Laisser poser cinq minutes. Gommer et rincer.

cadeau : Masque Visage Peeling

il ne vaut que 2100 points alors je l'ai tout de suite commandé

et j'ai eu raison car, à l'heure où je rédige cet article,

il en reste moins de 5  Surpris

J'espère que vous avez eu le temps de sauter sur l'occasion vous aussi

Toutes mes félicitations à ma copinette Angemarie pour sa très belle (et surtout très méritée Clin d'œil ) nomination dorée

Bonne journée les filles

A très bientôt Bisou

39 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

misslolotte

, le 4 septembre 2015 à 00:42

coucou miss
j'ai pas sauter sur l'occas j'attend un peut de voir se qui va avoir dans le future
meme si il faut le dire la phare et une tres bonne marque
Merci a toi pour se rappel et Comme tu dit félicitation a notre angemarie
Bonne soirée

Nascana

, le 4 septembre 2015 à 06:19

Dommage que je n'ai pas assez de point. J'espère que le produit te plaire. Bises

Meili

, le 4 septembre 2015 à 07:15

Bonjour Boni, ma commande est déjà faite, effectivement il va partir très vite ce nouveau soin ! bonne journée, biz

Missetoilefilante

, le 4 septembre 2015 à 07:27

coucou,je n'ai même pas pris le temps d'y réfléchir; je l'ai commandé! merci pour l'info,bis

Cream et Sentiment

, le 4 septembre 2015 à 07:46

Hello Boni, tout le monde parle de la Phare...
Un chouchou à découvrir pour moi et il faut que je remonte mes points.
Belle journée ma Belle, bisous.

quiizas

, le 4 septembre 2015 à 08:21

Je vais aller voir ça de plus près !! Elle a l'air super cette marque, on la voit partout !! Bisous bonne journée

babay20

, le 4 septembre 2015 à 08:56

coucou ma jolie ... pas assez de points snif snif! oui j'ai vu il en reste moins de 5 tanpis!
gros bisous

babay20

, le 4 septembre 2015 à 08:56

tu ne vas pas être déçu de cette marque bon test

chacha62

, le 4 septembre 2015 à 09:00

Ah enfin un peu dz nouveauté dans le catalogue :)

KATELL1

, le 4 septembre 2015 à 09:19

Tu as eu totalement raison . Une très jolie marque à découvrir sans hésiter. Bises

beautefatal

, le 4 septembre 2015 à 09:55

Bonjour, pas assez de point pour l'avoir hélas bise.

margot-power-smile

, le 4 septembre 2015 à 10:02

Coucou Boni !
Comme toi je me suis jetée sur ce masque. J'ai bien fait puisqu'il a disparu du catalogue cadeau ce matin ! J'ai hâte de le recevoir !!
Bisous

katia35

, le 4 septembre 2015 à 10:47

coucou
tu as eu raison leur produits sont à découvrir
bisous bonne journée

Marie1967

, le 4 septembre 2015 à 10:54

coucou chère Boni , une très belle marque et un joli produit ! enfin une nouveauté au catalogue ! bonne journée et bisous,Marie

Danaé

, le 4 septembre 2015 à 11:32

Au vu de tous les avis positifs des ba'mies qui ont eu la chance de tester cette marque, on ne pouvait qu'être tentée, ce fut mon cas illico presto j'ai appuyé sur le bouton ! !
Bisous belle Boni et belle fin de semaine

Aunam

, le 4 septembre 2015 à 11:43

Coucou je l'ai vu aussi annoncé par les filles c'est vrai qu'il est vite parti bises

R_Eve

, le 4 septembre 2015 à 11:58

coucou
j'ai eu la chance de le gagner, pour la première fois, sur BA ! j'attends de le recevoir et de l'"essayer

Sandee

, le 4 septembre 2015 à 14:31

Coucou ma belle! J'ai hésité mais j'ai résisté, il faut que j'utilise ceux que j'ai déjà. Bisous

Lililou11

, le 4 septembre 2015 à 15:04

Coucou, je l'ai pris aussi =)
Bisous

zazie

, le 4 septembre 2015 à 15:33

Coucou my Boni,
Alertée par un article de Bleu 27, de cette marque au catalogue, je me suis empressée de m'inscrire, pour la découvrir !
Plus trace à cette heure... elle aurait pu passer inaperçue...
Bisous ma douce et bonne fin de semaine.

Vanessaba24

, le 4 septembre 2015 à 15:47

coucou, oh mince je n'avais pas vu le produit au catalogue, je ne regarde jamais du coup ben je n'ai pas pu commander, snif
bravo a toi pour ta rapidité^^
bisous

cia24

, le 4 septembre 2015 à 16:42

Bonjour Boni, j'ai également vu ce produit sur le catalogue. Après avoir longtemps hésité, je ne l'ai pas pris car j'ai trop de stock que je veux écouler !!!!
Passe une belle fin de journée. Bises

angemarie

, le 4 septembre 2015 à 16:48

Je l'ai vu hier matin et commandé très vite , les nouveautés ne restent pas longtemps sur le catalogue cadeaux .En plus c'est une superbe marque .....
Merci BB pour le "Yes" !!!! plein de bisousssss

vitamine68

, le 4 septembre 2015 à 18:13

Coucou ma belle!! C'est une marque que j'aimerais découvrir, mais j'ai encore des masques et/ ou gommages visage en stock donc je laisse. Car j'aime pas non plus trop stocker!Car faut aussi le temps d'utiliser les produits Bisous et passe une belle soirée! merci de l'info en tous cas ma belle :)

MANIKA

, le 4 septembre 2015 à 19:04

J'ai la cache d'avoir été sélectionnée pour le tester alors que je m'appâtais à le commander ! bonne soirée

Creila

, le 4 septembre 2015 à 23:38

Oh la chance, je suis venue trop tard :-(
Et pour une fois que je peux l'avoir avec mes 2502 points...
Merci et gros bisous !
Claire

carmoussa

, le 5 septembre 2015 à 10:28

bonjour,
il faut bien être actif pour avoir ce nombre de point.
je n'ai que 500 peut être je pourrais m'offrir un cadeau pour noël sur le site. ;-)
tres belle journée

Nath0401

, le 5 septembre 2015 à 10:57

Hello. J'ai loupé le coche mais suis contente pour toi, c'est un cadeau qui a beaucoup plu, il n'est pas resté longtemps disponible! Bon week-end. Bisous
Nath

PALOMA24ab

, le 5 septembre 2015 à 12:12

Dommage pas assez de pointd car c'est une excellente marque bio!!!!!
Très bon samedi!
Bizz.

amirapoupouya

, le 5 septembre 2015 à 14:28

Noooooooooon je n'ai même pas eu le temps de le commander :'(
Je l'ai vu et j'ai voulu le commander le lendemain... Il n'y avait plus rien.
Triste :'(
C'est pas grave! Peut être qu'il y aura un autre produit d'ici peu! Je croise les doigts!

muriel2222

, le 5 septembre 2015 à 16:42

Coucou !
Je l'ai commandé également ! Lorsque Bleuette en a parlé dans son article, j'ai de suite sauté sur l'occasion d'autant que je n'avais pas été sélectionnée pour le test...
Et oui, tu as raison de mettre en avant la belle Angemarie !!! Elle le mérite !
Bisous ☺

mayli21

, le 5 septembre 2015 à 20:46

coucou boni tu as bien de la chance! moi je pouvais pas le commander plus dans le catalogue sniff

iloudz

, le 5 septembre 2015 à 21:01

coucou , je l'ai vu , j'ai preferé garder mes points pour ... un parfum ou un mascara , j'en rêve lol bisou et si tu passe me lire , j'ai lancé un sympa concours , bisouuuu

MagalieRaison

, le 5 septembre 2015 à 22:18

Et bien pas de chance pour moi, je suis trop prise par mon boulot et la rentrée. J'ai raté ça..... je n'ai pas encore lu la newsletter... dommage.
Bisous

carabiniere

, le 6 septembre 2015 à 16:46

Angemarie le mérite son blog d'or !! bisous

loulou1414

, le 14 septembre 2015 à 17:05

coucou oui j'avais vu ca aussi alors je l'ai commande aussi et je l'ai recu aujourd'hui je suis contente je vais pouvoir decouvrir et tester cette marque que pas mal de ba ont pu teste déjà sinon contente pour toi aussi c'est un beau produit catalogue cadeau sinon oui c'est super pour angemarie aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(( C'eSt Le Jour J + 7 et uNe BoX de FoLie à GaGneR ))

Salut les filles La B.M m'a offert 15 points hier Pour info : Le cadeau du jour est un lot de 4 produits Clarins *-*-* Passons maintenant au jeu de l'été que je vous ai concocté Je vous propose de gagner une Boni Box Pour participer, rien de plus simple : vous commentez cet article en précisant...

Un éVeiL DeS SeNS .. Un BienFaiT PouR La Peau

avec un autre article pour vous montrer le contenu de ma En effet, le facteur y a déposé à 14 h ce joli petit colis Le 6 Novembre, j'avais dépensé 4600 points pour obtenir l'eau parfumante Embryolisse : une brume parfumée, tonifiante, hydratante et lissante pour le corps (pour info : un...

(( C'eSt Le Jour J + 4 et DisTriBuTioN ))

les filles Mon compte de points gagnés à la Beauty Machine est vite fait Hier, je n'ai récolté aucun point Pour info : le cadeau du jour est un flacon d'eau de toilette pour l'été une édition limitée de l'Eau d'Issey d'Issey Miyaké qui me fait rêver mais pas la peine que je me fasse des...

MaiS où eSt - eLLe CaChéE ???

Du 3 au 8 Mars, il nous faut absolument retrouver l'adorable mascotte de BA parmi une foule d'avatars en caressant l'espoir de remporter des chèques cadeaux DOUGLAS de 10, 20 ou 30 € valables sur une commande en ligne Il n'en fallait pas plus pour me convaincre de participer à ce jeu et j'ai...

♥ M-E-R-C-I .......... ♥ M-E-R-C-I .......... ♥

les filles Je commence cette nouvelle semaine avec des adressés à toutes les addicts qui sont passées hier pour me dire que ce soit en public ou en privé C'était vraiment très touchant

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*♥ M-E-R-C-I .......... ♥ M-E-R-C-I .......... ♥