twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er février 2013 Beauté › Soins

chouette c'est le week end mais il pleut c'est nul....

ce soir encore des bons plans rien que pour vour et en avant 1ere car les mails sont tout chaud : 

FEMININ BIO cherche 100 testeuses pour tester le duo Snack Tea de YOGI TEA ®, la solution anti-grignotage !

Snack Tea

La nouvelle sélection Snack Tea de YOGI TEA ® s’adresse directement aux partisans d’une alimentation plus saine et leur propose une alternative simple et séduisante au grignotage entre les repas.
Ces deux infusions ont été tout spécialement assemblées à partir de schisandra épicé et de feuilles de maté vert / de thé noir Assam.
Ces ingrédients sélectionnés avec soin s’expriment dans des infusions incroyablement savoureuses qui font oublier les petits creux tout en favorisant l’équilibre du corps.

http://www.femininbio.com/guide-achat/alimentation/boissons/snack-tea-67304.html

TECHNI'SENS cherche des proprios de chiots et chats pour tester des croquettes

- des chiots qui à l’âge adulte pèsent entre 25 et 50kg
- des chatons de moins de 6 mois

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu’un susceptible d’être intéressé vous pouvez nous contacter au 05.46.29.06.58 à partir de lundi 4 février à 10h.

MAYONNAISE AMORA

1000 personnes sont recherchées pour tester les flacons de mayonnaise amora et leur nouveau bouchon toujours propre 
http://info.testertout.com/t/55875/3539 ... /27016/463

bonne soirée 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

kirzy32

, le 1er février 2013 à 20:25

Merci pour les tuyaux ! Passe une bonne soirée, bisous.

charcut

, le 1er février 2013 à 20:27

coucou. je suis déjà inscrite . merci ..bonne soirée bises

lucymio2222

, le 1er février 2013 à 20:30

merci pour l'info pour le thé, par contre j'ai pas d'animal donc j'suis pas concernée... Bisous

guychoune

, le 1er février 2013 à 20:33

coucou :) merci pour les bon plans , passe un bon week end .... bisous :)

angemarie

, le 1er février 2013 à 20:37

Merci pour les liens , bonne soirée , bisous

dounia31

, le 1er février 2013 à 20:58

merci pour l'info mais pas tenté par ce produit. bonne soiree miss :)

MagalieRaison

, le 1er février 2013 à 21:47

coucou. Ne me parle pas de pluie, ici ça n'a pas arrêté de la journée !!!! c'est déprimant.
Bises

obvious

, le 1er février 2013 à 23:12

c'est cool je testerai bien mais là je suis ko je vais vraiment pas tarder à aller me coucher j'ai les yeux qui se ferment bonne soirée

mataja

, le 2 février 2013 à 00:03

Merci pour les liens, moi aussi je suis degoutee pour les couteaux, en plus les cocottes sont moches, et en plus ils m'ont envoye un truc cassé, c'est vraiment nul, quand les enseignes font ca elles promettent un cadeau et le donne pas c'est nul. Bisou

Vicchristine

, le 2 février 2013 à 00:15

Et hpt trois super bons plans, c'est toujours bon à prendre, donc du coup un grand merci

adeline63

, le 2 février 2013 à 00:49

Merci pour l'info Bonne soirée!!!!

bradinette

, le 2 février 2013 à 11:19

Sympa pour ces liens..nous on a du vent +++ mais il ne fait pas froid, bisous

juliette

, le 2 février 2013 à 12:53

Bonjour, un énorme merci à toi pour ce lien. Bonne journée.

iloudz

, le 2 février 2013 à 22:07

Merci ma belle, bisouuuuuuuuuuuuu

iloudz

, le 3 février 2013 à 09:25

Bon dimanche ma belle, bisouuu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite un nouveau test beauté UNE

Bonjour les BA, comment allez vous en ce mercredi ? moi super nuit. Hier j'ai reçu le mail de "MON COFFRET BEAUTE" pour m'informer que mon colis est arrivé en point relais, je vais donc y aller après le boulot et je vous mettrais en photos le contenu si ça vous interesse...

Cottage, Clarins,

les filles, comment allez vous ? perso ça va. Aujourd'hui mes avis sur des produits qui viennent de quitter ma salle de bain et c'est avec regret pour les miens commençons par le gel douche enfant : le gel douche SPLASHY de CARREFOUR KIDS extra doux, bain douche parfum exotique. c'est Laurentia...

enive de tester ...

coucou les BA, comment allez vous en ce mercredi matin ? moi ça va dans 10 minutes direction la crèche puis le boulot. A midi je suis seule car mon homme est de journée c'est chouette au lieu de terminer à 22h il sera là à 17h. Nous irons donc faire des magasins pour acheter la peinture...

dans ma bal .............

les filles comment allez vous ? perso ça va. Il fait chaud, beau c'est top. Le week end dernier nous étions dans les Landes, à Léon et c'était top, nous avons bien pu profiter du temps, de la famille de mon copain, dormir, les filles ont fait de l'accrobranche elles étaient super contente...

affaires chez NOOZ .......envie de les découvrir suivez moi ..........

bonjour les BA, comment allez vous ? moi ça va un peu mieux mais au réveil les yeux sont toujours un peu collés. Hier soir me suis rendu chez NOOZ ça faisait drolement longtemps que je n’avais pas été et Laurentia été ravie de chercher des chaussures ou des crocs rigolos. Finalement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....affaires chez NOOZ .......envie de les découvrir suivez moi ..........