twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 4 septembre 2012 Beauté › Soins
vite nouveau test SO BIO ETIC ............
re coucou me revoilou avec un nouveau test SO BIO ETIC on a toutes nos chance je viens de recevoir le mail à l'instant. C'est pour tester la douche KIDS COLA VOICI la newsletter reçu à l'instant http://sobio-etic.com/newsletter/test_produit_septembre_2012/septembre_2012.html bonnes inscriptions
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

taiisse

, le 4 septembre 2012 à 13:50

merci de l'info je vais voir ça de plus près.

iloudz

, le 4 septembre 2012 à 15:11

Bonjour , merci pour ton bon plan , pour Maggi , oui c'est bien pour demain .Bye

celine1985

, le 4 septembre 2012 à 15:32

merci, je me suis inscrite quand j'ai reçu le mail. On croise les doigts

juliette

, le 4 septembre 2012 à 17:17

Bonjour, c'est génial. Un grand merci. Bonne journée.

biojou

, le 4 septembre 2012 à 18:53

merci de ce plan d'autant que je viens de tester le shampoing et je le trouve très bien bonne soirée

angemarie

, le 4 septembre 2012 à 20:10

Merci et bonne soirée, bisous

jujup34

, le 4 septembre 2012 à 20:41

super ! la derniere fois jai perdu! peut etre aurai je un peu plus de chance cette fois ci :) bonne soireé

ophelie2103

, le 5 septembre 2012 à 01:52

MERCI tout simplement

karbou

, le 5 septembre 2012 à 09:31

Je reçois tellement d'avis pour participer à des tests que je m'inscris pas à la moitié. Gros bisous.

Lagrandalex

, le 5 septembre 2012 à 13:35

Bonne chance à toi! Je viens de m'inscrire du coup, on verra! Bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de recevoir 1 échantillon shjampoing fructis

coucou les BA avant de repartir au boulot je vous propose que vous commandiez un échantillon du shampoing FRUCTIS mais bon je pense qu'elle intéressera peu de monde puisque c'est anti -pelliculaire http://www.garnier.fr/_fr/_fr/fructis-antipelliculaire/login.aspx Bonne aprum à vous toutes

ma commande

Coucou les filles, comment allez vous ? moi super bien. Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de ma commande NUXE faite sur une vente privée Nuxe qui avait lieu début janvier et j'avais été convié en avant première car l'an passé je m'étais acheté une crème.En fait ils se...

avis produits visage

Bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi ça va c'est ma journée secrétaire donc tranquillou et vous ? sauf que prévu du mauvais temps. Mon homme va s'occuper d'amener les 2 puces car j'ai rendez vous dans parking d'un hotel en ville puis bus pour visiter un endroit puis retour à...

algosilhouette

Bonjour les filles comment allez vous ,Perso nickel. Après la pluie de cette nuit là le soleil est arrivée. et demain encore très chaud 27° d'annoncé. Aujourd'hui je voulais vous donner mon avis sur un produit que j'ai commandé sur le catalogue BA, c'est le gel thermo réducteur de...

avis d'une bizarrerie ........

Bonjour les BA, malgrès ma journée de repos je suis levée depuis 7h la petite m'a appelé surement son petit réveil dans la tete qui dit c 'est l'heure de se lever et elle a raison puisque d'habitude je la lève pile poile à cette heure là. Aujourd’hui j’ai envie de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....avis d'une bizarrerie ........