twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 23 mars 2012 Divers › Trucs et astuces

Je passe très vite car je viens de tomber sur ce bon plan!!! a plus tard je suis débordée!!!

A faire très vite!!!!

sur facebook barilla  un plat offert aux 500 premières demandes!!!!

Barilla France
Barilla, à l’origine une boutique de pain et de pâtes fondée à Parme en 1877, est aujourd’hui l’un des principaux groupes alimentaires italiens : leader du marché des pâtes au niveau mondial, des sauces pour pâtes en Europe continentale, des produits de panification en Italie et des pains croustilla...

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

guyb

, le 23 mars 2012 à 14:18

je viens de le faire mais c est que les 500 premier helas

taiisse

, le 23 mars 2012 à 14:28

merci pour l'info je viens de le faire à l'adresse de ma mère comme ça si elle le reçoit elle pourra le prendre pour manger au travail. bises.

darell

, le 23 mars 2012 à 14:30

coucou merci c fait

taupicin

, le 23 mars 2012 à 15:10

mince je suis arrivee trop tard, stock epuisé, mais merci quand meme!!

mataja

, le 23 mars 2012 à 19:34

bon je ne tente pas a cause de taupicin, dommage, j'aurais bien aime des pates.

alyssa1977

, le 23 mars 2012 à 22:03

je suis arrivée beaucoup trop tard!! snif

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

echantillons gratuit à faire vite!!!!café, magazine.................

coucou les ba comment allez vous ? EN CE VENDREDI QUELQUES BONS PLANS JE REPASSE ET COMPLETE CE POST DES QUE JEN TROUVE DES NOUVEAUX !!!!!! magazine santé yoga gratuit http://www.santeyoga.com/offre Echantillon coffret de 5 échantillons : l'or espresso http:// www.experiencelorespresso.com/...

UN SUPER CONCOURS CHEZ YVES ROCHER

Coucou les ba je passe un peu vite aujourd'hui car un débordé!!!! un super concours chez YVES ROCHER avec de super lots 1 séjour SPA pour 2 personnes à La Grée des Landes en Bretagne 50 lots de 30 produits de beauté Yves Rocher d'une valeur de plus de 200 euros Des cartes cadeaux Yves Rocher...

Je vais découvrir la gamme Febreze Sleep Serenity

Coucou les BA j’ai été sélectionné par le site envie de plus Pour découvrir et tester plusieurs produits de la gamme Febreze Sleep Serenity Pour découvrir le site envie de plus et donner votre avis sur le projet voici le lien...

vite échantillon nescafé cappuccino offert

coucou les ba 13000 échantillons sont offerts c'est beaucoup mais ca peut partir très vite voici le lien https://www.croquonslavie.fr/Authentification/Authentification?RedirectionReason=UnsufficentAuthenticationLevel je reviens un peu plus tard pour continuer mon article

5 ETHYLOTESTS OFFERT................

COUCOU JE PASSE EN CETTE FIN DE SOIREE AVEC QUELQUES BONS PLANS 5 ETHYLOTESTS OFFERT AUX aux 12 000 premiers lecteurs à recevoir 5 éthylotests du 12 juin 2012 au 25 aout 2012. PERSO CONFIRMATION QUE JALLAIS LES RECEVOIR si ca vous intéresse il suffit de cliquer sur le lien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits 5 ETHYLOTESTS OFFERT................