twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 31 décembre 2012 Beauté › Général
VITE: SOLDES LUSH

Cliquez aussi vite que vous le pouvez  sur ce lien si vous souhaitez acheter des produits LUSH à -50%, ça part comme des petits pains

A partir de mercredi il y aura aussi des soldes en boutique

http://fr.lush.eu/shop/product/category/path/218/-50

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

kirzy32

, le 31 décembre 2012 à 18:00

je ferme les yeux pour ne pas lire !!! Je te souhaite un très très beau réveillon ce soir !!! Bisous.

Missetoilefilante

, le 31 décembre 2012 à 18:02

Lol! moi je n'ai pas résisté et j'ai un peu abusé. Bon réveillon à toi aussi.bises

lucky5984

, le 31 décembre 2012 à 18:33

Merci beaucoup,j'ai toujours voulue essayer cette marque.Bon réveillon à toi.

angemarie

, le 31 décembre 2012 à 18:40

C'est pas ta photo est passée , bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 31 décembre 2012 à 18:49

Je n'ai pas compris :(

aureliea12

, le 31 décembre 2012 à 19:15

Déjà trop de produit en rupture, c'est fou ça part trop vite!! Bon réveillon!!

angemarie

, le 31 décembre 2012 à 23:59

Je voulais dire : ton ta photo est passée !!!!!

carfax

, le 1er janvier 2013 à 13:04

bonjour, meilleurs voeux! comment vas tu? super plan mais pas pour moi. passe un bon mardi et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 1er janvier 2013 à 14:56

Coucou,meilleurs voeux à toi aussi. Bis et bonne journée

isabelle106

, le 1er janvier 2013 à 15:09

Coucou !! J'ai eu le mail hier, mais je trouve qu'avec des frais de ports si élevés, çà vaut seulement le coup si on achète plein de produits !! Je n'ai donc pas craqué !! Par contre j'irais voir en boutique !! Je te souhaite une belle et heureuse année !! Bisous !!

Missetoilefilante

, le 1er janvier 2013 à 15:11

Coucou, oui tu as raison pour les frais de port mais j'ai fait une grosse commande (oups!) et je ne vais pas avoir l'occasion d'aller en boutique. Bonne année à toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Une réception surprise-

Bonsoir les BAmies, Comment ça va en ce lundi? Ce soir je passe rapidement vous montrer le colis qui m'attendait dans ma BAL Je suis d'autant plus contente que je n'ai pas vu de mail m'annonçant ma sélection. Avez-vous eu la chance d'être sélectionnée ou de recevoir de petites surprises dans...

Ma BAL; une vraie caverne d'alibaba! Partie 2

Comme promis, voici la suite des trésors présents dans ma BAL: -Le troc de BONI ; elle voulait mes échantillons Garancia et un produit Delarom en format voyage. Je lui ai laissé carte blanche pour m'envoyer des échantillons de son choix et voici ce que j'ai eu (attention, je vais faire des...

Bonne année et bon plan LUSH

Coucou les BA Je commence cette nouvelle année parmi vous par vous souhaiter une excellente année 2015. Que tous vos voeux se réalisent. Je souhaitais également vous faire partager un bon plan LUSH: il n'y a pas souvent de bons plans chez eux alors c'est le moment de profiter de -50% sur...

Avant d'aller me coucher... une bonne nouvelle

Oui, oui je sais que j'avais dit que j'allais me coucher mais j'ai regardé mes mails et je viens de recevoir ça: Bonjour, Bravo vous êtes sélectionné pour participer au test produit Crème jour éclat goyave. Vous allez recevoir dans les meilleurs délais le produit à votre...

J'attends avec impatience...

Coucou les filles. Comme le titre de mon article l'indique, j'attends avec impatience un événement; il s'agit des soldes Lush. L'année dernière j'ai fait ma première commande en janvier quand tous les produits de Noël étaient soldés à -50% et il fallait se lever de bonne heure car tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesJ'attends avec impatience...