twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 18 juin 2012 Divers › Trucs et astuces
vite vite sur facebook chupa chups offerte aux 120 premières un paquet de mini sucettes offertes , pas mal comme bon plan n'est ce pas

ajout de 18h41 les sucettes ont été épuisé
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Aline NaturElle

, le 18 juin 2012 à 15:40

Je viens de tenter, c'est déjà trop tard, crotte ! Merci quand même ;-)

ylamou

, le 18 juin 2012 à 15:46

salut, merci pour ce super bon plan que je n'ai pas pu avoir, les sucettes ont été distribuées, c'est vite parti ! bisous

RIIAA5

, le 18 juin 2012 à 15:54

Ca a été trop rapide. Dommage pour moi mais merci.

elo1205

, le 18 juin 2012 à 17:11

Coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh j'ai pu profité de son bon plan,hihihi,trop hâte de les recevoir et de les gouter,lol!gros gros bisous passe une bonne fin d'aprem

MagalieRaison

, le 18 juin 2012 à 18:40

Coucou, je suis arrivée trop tard.. dommage ! bisous

angemarie

, le 18 juin 2012 à 20:10

Bonne soirée , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite échantillon de fond teint bare minérals( offre terminé)

vite vite offre aux 200 premières https://www.facebook.com/BareEscentualsFrance/app_512733802110190

échantillons et bons plans gratuit à partager!!!

coucou les ba je passe un peu tard aujourd'hui mais je n'oublie pas de vous faire partager quelques bons plans!!! Echantillon gratuit, D'aucy vous offre un sachet de graines pour réaliser un potager de balcon et ainsi participer au 5 ème concours d'aucy potager de balcon...

opération franprix 100 % remboursé

sur le site http://www.franprix.fr/home.php j'ai vu que du 24 novembre au 27, 24 produits sont 100% remboursé , pour bénéficier de cette offre un faut imprimer un collecteur et y coller les codes barres produits , malheureusement je n'aie pas de franprix dans mon coin mais peut etre que...

Je vais découvrir la gamme Febreze Sleep Serenity

Coucou les BA j’ai été sélectionné par le site envie de plus Pour découvrir et tester plusieurs produits de la gamme Febreze Sleep Serenity Pour découvrir le site envie de plus et donner votre avis sur le projet voici le lien...

Quelques bons plans à partager

Coucou les ba je passe car je viens de découvrir quelques bons plans que j'ai testé et qui fonctionne un rasoir gillette offert fusion pro glide offert en remplissant un simple formulaire qui arrive au bout de quelques secondes http://www.youtube.com/gillettefootballclub un coffret de 4 capsules...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Quelques bons plans à partager